Ok merci quand meme au fait si quelqu´un le sais n´hésité pas a le dire
Bonjour, je suis dans le temple de volt et la deuxieme fois ou on sauve un ninja et je suis bloqués en allant vers le haut on retourne au debut et en descandant j´active le generateur avec l´anneau mais la porte se referme trop vite.
On m´as dit q´il fallait activer un interrupteur mais je sais pas ou il est.
Euh....j´ai encore un problème; je ne comprend pas pourquoi cless et clarth disent qu´il faut revenir avec tout le monde car on est déja 5 et il faut etre 5 pour passer la dans le chateau de dhaos est-ce vraiment obligatoire de sauver suzu?
Car j´ai chercher partout dans la salle de la prison mais je ne l´ai toujour pas trouvée.
Merci de vos réponse
Killua_Zoaldiek
salle précédente, vers le mur de droite
yass-uchiwa
tu veux abandonner suzu? non mais t´es pas bien lol. non faut tous les avoir.
lol mais ca m´énervé tellement que je m´en foutais un peu de suzu (meme si c´est avec elle que je joue) mais bon sinon j´ai réussi a tous les prendre et j´ai fini le jeu et là je m´amuse a joué au mini-jeux:go arche!
Voila sinon j´ai vu que je pouvais recommencer avec quelque bonus mais ma question est la suivante : quelles sont ces bonus!
Merci d´avance de vos réponses
yass-uchiwa
tu garde juste le catalogue et le livre de monstre, c´est tout.
Oh meme pas de bonus j´en suis déçu
c´est quoi le principe du mini jeu go arche ?
J´l´ai pas fait en détail, mais tu dois aider diverses personnes un peu partout...
tu peux la faire mais elle est pas très interessante
Bonsoir !^ ^
Je suis bloqué juste devant le boss des ruines naines ! le boss me dis que je ne suis pas digne Pourtant j´ai battu l´oeil noir et j´ai toutes les invocations et tout !! peut-etre que je fuis trop les combat ...
As-tu l´anneau Lapis-Lazuli que l´on trouve au quatrième niveau
DIABLO WILL NEVER DIE
Moi je suis bloqué ans la grotte de Volt -_- (cf. l´autre post au dessus (ou en dessous ^^))
benmanu : peux tu prendre mon adresse pour m´éclairer (tu es le plus renommé ici ^^)
jp-sarwyen@hotmail.fr
il é ou le forgeron ki pe réparé lé ano cassé de la galerie morlia ?
ce forgeron est au sud est de la foret des Elfes
bon alros, en 3h personne est passé par ce topic et a vu ma demande ? :´(
bah je sais pas ! mais si c´est pour me retapper le donjon ....
bah ... faut bien avoir les anneaux de pactes ... sinon voila ce qui arrive ... je crois que tu n´as plus qu´a resortir et a revenir ;)
Bonsoir,j´ai recommencer le jeu il y a quelque jours et je viens d´arriver dans le futur.Le il me reste a recuperer Aska et l´epee de Glace mais pour Aska j´ai un gros probleme :/
Tous simplement quand je vais a Thor je parle a CPU-0z et je ne sais pas faire allusion a l´esprit "capturer" ou je ne sais plus quoi.Je ne sais que me soigner et me teleporter dans e temps(enfin tenté de me téléporté
J´aimerais savoir comment ca se fais que je ne sais pas parler d´Aska
Merci d´avance
je crois que tu dois aller parler a une femme a Alvanista