137 pages...
Et va falloir que j´imprime tout ça, et plus encore >_<
Parce que à la limite une petite fanfic, passe encore, mais 122 chapitres, hop à l´imprimante :p
Noir et blanc Police 6, sinon ce sera un acte de forestation massif ~~
Debout les morts !! !
Snif, çà marche pas
Revenez, revenez !! !
Où sont les bons forum.
Surtt les bons forumers :p
Ya une periode de gros vide sur GW là, finalement je pensais que ça s´arrangerai pdt les derniers vacs mais ya eu addition d´autres pbs au fait qu´ils avaient derive sur Ro dc bon, wait and see...
Ce serait bien que cyp, rom et tt re un peu, avec le up du TS ca repartirait deja bcp mieux (convivialité, delires, etc ^^)
Je ne sais pas si c´est vraiment utile d´upper vu que le topic est épinglé.
Salut a tous,
je compte prendre le jeu, mais je me demandais si on pouvait y jouer en multijoueur avec la wii, sachant qu´il faut brancher apparamment une GBA pour chaque joueur,y´a t-il une solution pour palier le problème?
merci
Hiarf, bon bah la petite formalité est passée, un truc avec coefficient 2, synonyme d´inutilité, j´ai nommé le bac français ! :p
Si quelqu´un passe par hasard pour en parler
Personnellement j´ai choisi la dissertation, alors que je m´étais dit que se serait soit le commentaire soit l´invention >_<
J´étais assez inspiré, plus que le blanc du moins ¨¨^^¨¨
2pages sur les questions, 3 sur la dissertation, honorable pour ma part, j´ai enfin dépassé la double page xD
Ensuite pour le contenu, je ne crois pas avoir répondu réellement à la question de la dissert et j´ai enchaîner les incohérences sans m´en rendre compte mais bon, jamais pû m´évaluer en français donc j´attend la note bien qu´elle compte pour rien à côté des autres coefficients :/
Hey lu Gim ^^
Ca va ? :p
Ouais BAC écrit, de la bonne merde qui sert à rien, on parle ecologie mais on gaspille des millions de pages (et donc milliers d´arbres) à ecrire des trucs pas vrmt utiles ou du moins qui pourraient l´etre plus...
Surtout que perso, j´ai trouvé cet écrit vachement court oO autant pr les blancs on avait (ma classe) eut besoin de 3h30 -4H pr tt faire, autant là en 2H -3H maximum c´etait torché xD
Je vais me cantonner à la série S pr en parler:
Commentaire, ça va, facile à analyser, mais un peu ininteressant et peu original comme texte (c´est du La Bruyere dc ya un bon fond mais bon yavait p-e des trucs plus interessants au niveau des structures et formes d´ecriture).
Dissertation. Je l´ai lu, j´ai eu un blanc, j´ai pris commentaire xD. J´ai trouvé le sujet très (trop) vague et difficile à traiter, pr moi il laissait trop place à la subjectivité (qui est deja bien trop presente en Fr à la correction), bien sur on est là pr exprimer notre avis mais bon faut un minimum d´encadrement parce que là on pouvait partir un peu où on voulait (risque gros de HS si le correcteur est mal luné ou autre...). Le sujet en soit était assez bateau et pas vrmt original non plus, qu´apporte la litterature à l´argumentation je crois, autant se demander pourquoi on met du sel dans notre soupe...
Invention. Là c´est la plus grosse abérration, objectivement ya qu´un infime %age de gens qui ont pris ça qui devraient avoir la moyenne tellement le sujet était dur. Il fallait connaitre la position précise d´Hugo sur le sujet et aussi le contexte politique du siècle (ainsi que les rapports qu´entretenait Hugo avec les representants politiques pr savoir cmt les gens reagiraient à l´Assemblée), en plus de devoir s´adapter non seulement à un langage soutenu et approprié à la politique et aux réquisitoires mais en plus de faire en sorte que ce langage soit approprié au 19° siècle xD.
OMG qwa :p
(rom a le meme avis que moi là dessus à peu près
On a pris commentaires, moi j´ai pas eu trop de pbs etant donné que j´ai un texte de La Bruyere ds mon descriptif dc pr me faire un plan j´avais deja de quoi m´adapter dc j´ai trouve ça facile, pr rom ça a été plus dur au niveau du plan puisqu´en analyse pur yavait peu de choses (or pr notre texte de la bruyere on a fait un axe entier que sur la structure du texte dc pas vrmt d´analyse).
Voili voilou ^^
Hop pr indicatif ça m´a pris un peu moins de 7 pages le tout, dont un peu plus de 2 pages pr les questions que j´ai bien etirées (p-e trop...)
Apres j´ai mal gere mon tps (pas de montre) dc en fait j´ai super speedé je voyais des gars qui commencaient à sortir je croyais que c´etait la fin mais nan hehe c´etait que 10h20mn xD. Resultat j´ai le second axe qui fait 3/4 page de moins que le premier xD. M´enfin je me fais pas trop de soucis puis surtt j´en ai rien à carrer je crois, du moment que j´ai la moyenne ^^
Pour les questions j´ai regardé une emission mercredi avec des gens qui aprlaient du sujet et tt, parait que les textes avaient pas vrmt de convergence précise. En fait ils s´entrecroisaient un peu mais pas nettement, en gros je crois que c´etait surtt l´argent le sujet, et ses effets sur les milieux sociaux riches et pauvres, et si devait y avoir un autre pt de convergence je dirai la pitié/le pathétique oO puis bon ils essayent tous de denoncer les inégalités sociales aussi mais je pense que c´est tt. Et si on regarde çafait 3 pts où les textes se rejoignent à peu près mais en effet dc ya pas de convergence précise, suffit qu´un prof se cantonne à une seule de ses possibilité, si t´es pas dedans, niqué....
Tu passes quand à l´oral Gim ? ^^
Yop :p
L´oral c´est pour le 25 et toi
Sinon pour le commentaire, je pouvais pas trop développer dessus, trop de descriptions à mon goût, ça réduit grandement l´analyse je trouvais >_<
Et ces textes sont bien des apologues Parce que dans ce domaine, on a fait Candide de voltaire et les lettres persanes de Montesquieu, jamais entendu parlé de la bruyère >_<
Invention, jamais réussi à en faire de convenable donc le sujet n´a pas arrangé les choses :p
Sinon moi le temps c´était limite, fini de justesse, certainement dû au fait que j´ai passé trop de temps sur la question du corpus :/
Pour les rapprochements entre les textes, j´ai mis qu´ils avaient pour but de dénoncer les inégalités des classes avec pour objet de dénonciation "La nourriture", qui servait aux auteurs de montrer la mauvaise répartition des biens.
Bon ben je vais retourner plancher sur Cohen...
Vous avez combien de textes analytiques au fait
Oral le 26 aprem´ pr ma pomme :p
Sinon pr apologue, ya que celui de La Bruyere que tu pouvais considerer comme tel je pense.
26 textes analysés sinon, là m´en reste encore 6 à bosser mais bon entre la musique,JVs et les mots flechés quand j´etais chez mes GPs j´ai du mal à caser du tps pr reviser xD
485 page!!!
Bah quoi, parler de tout et rien, ça laisse pas du blanc hein x]
ta raison gim
c´est un petit peu mort ici ^^
juste un petit peu
Venez voir Key-of-ff ! Forum de plus de 150 membres, super ambiance, nombreux sujets et thèmes de discussion (dont FF et KH) et même un RPG.
http://key-of-ff.easyforum.fr/index.htm
Merci de faire un tour
Je voudrais vous parler d'un blog. Que j'ai crée avec un ami, FootAlive. Vous aurez reconnu le titre, non ça ne parle pas "pieds"... ^^ Mais bel et bien de football.
Je laisse l'adresse au cas où ça intéresserait quelqu'un.
On essaie de parler de toute l'actu du foot, vous pourrez nous rencontrer par l'intermédiaire de MSN afin de coser football ou autre.
Bref voilà, FootAlive c'est toute l'actu du foot vu d'une autre planète, notre cerveau! ^^
Alors n'hésitez pas à passer. ;-)
http://footalive.skyrock.com/