Hunk Oui , mais c´était beaucoup plus vivant avant , dommage que tu sois venu trop tard >_<
Bridel Toi ça allai encore pour l´écriture , mais moi XD
Je pouvais pas venir plus tôt, j´allais pas encore sur jv.com.
tout le monde !!
je vous passe un petit bonjour parceque en ce moment je retourne sur jeuxvideo.com, sur le forum naruto 4 et j´essaierais de venir ici souvent aussi parceque vous avez raison, moi aussi je regrette le bon vieux temps du Forum
Enfin bref je serais la souvent je pense
et encore désolé mais je me rappelle avoir quitté ce forum progressivement sans vraiment dire au revoir ("president" dsl je viens d´entendre la pub a la télé et j´ai pas pu résister) comme un "malpropre" dsl
Ce bon vieux ffz ¨¨^^¨¨
Et naruto 4, c´est prévu qu´il sorte en france
euh non il ne sortiras pas mais tu achete le freeloader et le jeux mais ça fait a peu près une centaine d´€ le tout mais ça vaut le détour.
Bonne Année les gens ^^
et sinon t´en est ou dans les naruto ? t´as tout lu ?
si ça te derange pas de lire sur le net je pourrais te passer les tomesje les ais tous ^^
bonjour a tous je suis passer pour dire que je vien d´avoir le jeu et je le trouve tres sympathique on prend vite les commandes en main et je vien de battre le xilomid saleté de bete !!
Content qu´on s´intéresse encore à ce jeu exceptionnel.
Espèce en voie de disparition
Et ffz, merci mais je vais attendre qu´il sorte en france, jsui
Et j´en suis au 20ème
Et j´ai entendu ds une news de jv.com que "Nauto : Clash of Ninja" sortira en france et qu´il y aura seulement 8perso jouables >_<
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00014994.htm
Puis j´ai vu sur le forum de naruto 4 que jv;com se sont trompé O_o
C´est quoi qui sortira en france alors
Et "Naruto : Clash of Ninja" est dc "Naruto 4"
Jdoi dire que j´ai pas tt compris XD
Et lexx, si tu joue seul, tu te lassera bien vite, profite-en tant que tu es au début ¨¨^^¨¨
heu non en fait clash of ninja je pense que c´est le nouveau nom qu´ils ont donné aux naruto sur gamecube, le 4 s´appelle donc naruto clash of ninja 4 (c´est ce que j´ai cru comprendre)
et oui il va surement sortir en france comme les animés sortent en france
Mais si il commence par le premier, le 4ème sortira dans 5ans >_<
Et il me semble que le premier est pas super O_o ?
Par rapport au 4 en tt cas ^^
Et merci
à mon avis ils sortiront rien en France avant quelques temps.
ffz et firewar, bonjour a vous! (avec quelques dizaines d´heures de retars)
le forum n´est plus comme avant, c´est certain...
selon vous, pourquoi?
et pourquoi ne pas y remédier?
n´oubliez pas que je suis prêt à entendre vos idées, si toutefois vous en avez...
a part ça je pense que le plus gros problème de ce forum, c´est... le jeu sur lequel il porte. dommage
Hop là salut tout le monde.
Qu´est-ce qui se passe Clemelendil tu déprimes ?
J´peux pas te répondre j´étais pas là "avant".
Ya 2 avant en fait XD
Ya un avant que je ne connai pas
Puis un milieu mort
Puis un après-avant où je suis né
Puis la situation d´aujourd´hui, au bord de la mort
Final Fantasy
Au moins, le forum correspond bien à l´idée de la série...
En fait, on devrait en faire une morgue parce que vu la description que viens d´en faire Gim
Le pire c´est que c´est bel et bien la vérité.
Ce forum ne repartira jamais, p-e que s´ils ressortent un Crystal Connericle encore aussi mal foutu yaura un ptit regain d´activite ici mais bon...
En tout cas, pr moi, sans etre pessimiste, ce forum est definitivement fichu et c´est en grande cause la faute de son jeu comme l´a dit Clem, après c´est pas une raison pr le laisser deriver hein, perso je resterai ici pr le tenir propre c´est tout, comme Daft le fait sur KH, avec un peu de chance la sortie de la "suite" de ces jeux changera qq´ch.. mais c´est quasi certain que non.
oui tu as sûrement raison...
pour récapituler l´histoire de ce forum:
avant mars 2004 il y avait une période plutôt dynamique, je n´y étais pas mais vu que tout le monde attendait ce "prometteur" ff sur gamecube, y avait certainement bcp de monde...
puis sortie du jeu en mars 2004 donc, c´était dynamique mais ça partait un peu dans tous les sens... le jour ou le modo Urlic a décidé de "centraliser" toutes les activités du forum sur un seul topic, c´est comme si il avait signé l´arrêt de mort du forum. Urlic et de nombreux autres sont partis, pas mal d´ailleurs vers le forum de l´entraineur 5, un jeu de foot n´ayant strictement aucun rapport avec un ff... on devait etre au mois de mai 2004...
puis l´heure de la reconstruction a commencé, on n´était pas nombreux mais les rangs grossissaient peu à peu... apogée du forum pendant les grandes vacances... puis période "tranquille" fin 2004 et début 2005, on était pas nombreux mais plutôt une bonne petite bande sympathique ... puis période d´hibernation... jusqu´à maintenant.
non seulement le forum porte sur un jeu pas terrible, mais en plus les forumeurs les plus réguliers n´aiment vraiment pas le jeu, ce qui ne peut pas faire une bonne pub...
bon a part ça y en a-t-il qui sont motivés pour relancer un peu les quiz? pendant la période de pré-hibernation c´est un des trucs qui marchait le mieux... mais bon des quiz ne peuvent pas non plus attirer plus de monde ici...
bref même si nous ne pouvons pas redorer le blason du forum on peut au moins le dépoussierer, c´est certain