bon et ben ils sont tous parti nous voila plus ke 2 bridelh a moinhs ke tu ne sois toi aussi parti
ouais ils nous ont tous laissés seuls
peut-etre sont-ils allés se renseigner sur Golden Sun ? ( optimisme ouh optimisme )
Link64 ? ne me laissés pas seul o_o
je suis la et je pense ke t trop optimiste
Golden Sun en a envoutés bien plus que tu en le crois ^^
c possible j en sais rien g jamais jouer
si tu as le temps, une GBA et du fric . Tu achetes GS1 que tu dois trouver à bas prix vu qu´il est sorti en 2002. Tu el fais et tu me dis parès et sinbon plu simple tu prends la ROM et tu joues à l´emulation mais bon moi g GS et GS2 su gba g joué aussi à GS2 en japonais sur emulation mais c facile à comprendre lma prise en main est instictive.
mais faudrait que j´apprenne à taper moins vite et à ecrire correctement pr bien me faire comprendre dsl que vs ayez à froncer les sourcils pr me relire .
Bon , en attendant moi je dois y aller je reviens dans 30mn environ sauf si ma soeur me prend l´ordi ( ahlala les soeurs . ..)
g pas le temps de m acheter la gba car il y a trop de bons jeus ki sortent en ce moment(halo2,animal crossing,fable,mp2...)
bon moi aussii j y vais mais c pas sur ke je revienne tout a l heure alors @+++
je suis excellent en orthographe juste a titre indicatif je ne veux pas me vanter mais je veux taper mes mess trop vite du coup ma main derape souvent sur la lettre d´à coté
Je suis contraint par l´oppression d´un esprit perverti , soudoyé par une intention obscure , de vous dire bien malgré moi sous la menace d´une fusillade ( la poésie vient en dormant MDR )
tt le monde
tlm!
kirby64: le reour de la boule de chewing-gum meutrière et cauchemardeske pr les pelicans!
non pas lui
je m´y attendai...