je suis la bridel, si c´est pas toi ca doit etre FFz
arf gim !
( j´allais ecrire ça ds la barre d´adresse e-amil les gars je vs aime bien alors puree la drogue je vs deconseille )
Alors :
Bridelh Posté le 19 septembre 2004 à 20:28:42
encore ( heureusemùent Neobey est pas là lol [ je parle du Grand Cataclusme mais aps de Juin , de Juillet lol . . j´me comprend . . .)
le truc ou neobey à mit gom et moi cherchons des filles ou qqch comme ca?
Ah ouais FFZ continue de hacker mes pseudos
et re Gim pr la route
gim
le truc ou neobey à mit gom et moi cherchons des filles ou qqch comme ca?
non ça c t moi j´avais entraine Gim ( souvenirs souvenirs ) j´avais meme fait un pic attend tape > Meguiddo ds la section Auteur de lol
march69 Posté le 19 septembre 2004 à 20:36:10
Bridelh Posté le 19 septembre 2004 à 20:28:42
encore ( heureusemùent Neobey est pas là lol [ je parle du Grand Cataclusme mais aps de Juin , de Juillet lol . . j´me comprend . . . )
ça c t la consequence du truc + haut
MDR c t que du bonheur ces trucs mais ça a fouttu une sacree pagaille ds le coin PTDR
Perso j´était en vacances, le bol de ne pas avoir été là!
Hum j´ai vu le résultat c´était pas beau à voir...
ouais vaut mieux en rire mais ça avait failli degenerer lol d´ailleurs j´avais C/C un debat sur MSN que j´avais fouttu sur le forum mais je c plu le pic.
En fait j´auraois pu tombé sur un forum destroy en revenant, et je ne serais pas resté...
hum lle bon vieux temps c´était vraiment cool maintenant à part ceux qui save pas et pas lire...
J´arrète de remonté des topics(pour aujourd´hui en tout cas)
bridelh!
oh ben March !
je v avoir le temps de descendre tt se que tu as remonte MDR
au moins maintenant Clem se plaindra plu du topic Suggestions y vient d´etre submerge
je suis encore la alors que tt le monde dors paisiblement
allez a demain
Idem et tt le monde dort encore paisiblement
tlm!
le soleil brille, les oiseaux chantent, les pingouins glissent, les bazookas sont pointés sur les pelicans et de la tole froissé est répandu sur le bitume.....