Elle est trop cool ton histoire!!!une suite!Une suite!Mais edmain si possible
Je ne sais pas si vous le savez mais Zhog est un traitre!!!!Je parle avec lui sur msn et il est avec les covenants!!!!Il dit que les covs lui ont mis une puce mais c des conneries!!Il leur a demander de dire sa pour que il soit avec eux!Dabors il réunis des infos sur nous en étant dans notre camp mais apres il rejoint les covs pour donner toute les infos!Si sa tombe c lui qui a donner l´emplacement de la resistance!!
euh lol on est tous au courant... il s´est fait capturé dans l´iroquois et mtnt il est avec nous
Attentio a la resistance!Je parle avec des covs et ils comte récupérer covenants02 que vous avez capturer!!!!Attention alors!!
Attention sa va se passer ptet aujourd´hui ou demain restez sur vos gardes!!
Lieutenant A.Malevolyn.
Alex : Oui Colonel.
Colonel Stark : Lieutenant, vous avez perdu 6 hommes, insulté le sergent-chef et user de force physique sur lui et son équipe de médecins. Est-ce exact?
Le lieutenant soupira…
Alex; Oui colonel…
Stark : Pourtant, je vois que vous avez tenu la position pendant 3 jours de plus que prévu. Ce qui, disons, compense pour la mort de vos hommes. Vous êtes un lieutenant de qualité, ce qui explique votre violence envers l’équipage à cause de votre peine. Et par dessus tout, vous avez éliminé l’offensive des covenants. Je suis donc près à pardonner tous vos méfaits. Puis, je lis votre dossier. J’y vois de nombreuses missions, des opérations de tout genre, des médailles, des missions réussies etc… Pourtant, j’y vois des erreurs, des échecs de missions, la perte d’hommes et surtout, cette erreur fatale. Vous savez de quelle erreur je parle n’est ce pas lieutenant?
Alex; Oui mon colonel… déglutit t-il avec difficulté.
Colonel : Pourtant, je suis prêt à mettre ceci de côté au prix de vos exploits dans la mission d’aujourd’hui. Et je vous donne la possibilité de me faire oublier ce fâcheux dossier en vous envoyant en mission.
Le piège sentait à plein nez…le colonel semblait chercher à se débarrasser d’Alex.
Alex : Planning?
Colonel : Une mission sur le second Halo. Une base militaire située dans une position fort avantageuse est réduite à simple building. En effet, un immense puit appelé « la source » a été construit par hasard juste en dessous de la base. Les floods ont envahis la place, 3 équipes ont déjà été envoyées. La première, avec pour mission de reprendre l base, a été massacrée. La seconde, mission de secours pour la première, ne nous as toujours as donné de nouvelles et la troisième, avec pour mission de détruire la source, a échoué. Votre mission, 3 objectifs. Reprendre possession de la base et lever un siège près de la source. 2e objectif, trouver et ramener les survivants et finalement, mettre « la source » hors d’état de nuire.
Alex : En gros, je dois faire, en une seule expédition, ce que 3 équipes n’ont pas pu réussir, c’est bien cela?
Colonel Stark : C’est effectivement ce que je vous demande. Si vous réussissez, j’oublie les mauvais points de votre dossier.
Alex : Mon esprit et mon cœur me disent non. Mais mon corps me dit oui. Parce que j’ai envie de mourir pour rejoindre mon escouade. Si je peux le faire en servant mon pays, tant mieux.
Colonel : Très bien. Le pélican qui vous fera quitter « Le Marteau » est prêt.
Alex : Très bien.
Le lieutenant pivota sur lui-même et suivit le soldat qui le guida silencieusement vers le vaisseau, en passant par l’armurerie ou il se dota d’un ShotGun, ses needlers devenant inutiles contre les floods. Le soldat lui donna une combinaison hautement technologique permettant de résister aux gazes et détriments hantant souvent les environs lorsque les floods passent. Le lieutenant enfila sans attendre la combinaison puis suivit son guide jusqu’au port d’arrimage.
Alex; Super… un vieux modèle de Pélican.
Il entra d’un air dédaigneux dans la boîte de conserve et ses futurs hommes levèrent sur lui un regard apeuré.
Alex pensant : Non de dieu de putain de merde de caniche castré…ses gamins on à peine l’âge de tenir un pistolet! Qui m’a muté des mecs pareils.
Guide : Vous partez dans 5 minutes.
Après ses mots, le soldat parti sans un regard en arrière…
Malevolyn regard ses hommes, se rassurant quelque peu de compter quelques vétérans parmi eux.
Il passa près d’un jeune homme devant à peine atteindre la vingtaine.
Alex : Soldat. Identifiez vous.
Le jeune homme se leva, nerveux, et obéi.
-Soldat Alfred Stuckler. Brigade d’assaut.
Alex: Expérience?
Alfred: 1 mission, tenu le siège sur la ville covs sur Tu89. Pendant 1 mois. Suivi 2 ans de stage dans les forces Canadiennes et 1 ans dans les marines.
Alex : Le siège de Tu89… les covenants se sont rendus… Vous avez déjà tenu un fusil d’assaut soldat?
Alfred : Bien sûr Lieutenant.
Alex; Vous avez déjà tiré sur un cov?
Alfred : Je… j’ai vu des covs mais je n’ai…jamais tué d’extraterrestre m’sieur!
Alex : Bien, repos…
Il passa devant 3 hommes du même âge que le précédent puis s’arrêta devant un homme noir revêtu de lunettes.
Alex : Identifiez vous.
- Sergent Johnny Hyhomia lieutenant. 49 ans, j’étais présent sur Halo, mais aussi dans l’assaut de la salle de contrôle et j’ai participé au siége de HY64, à la guerre du secteur B38 à C93 pendant 2 ans. Je suis en service depuis 27 ans lieutenant.
Alex : Très bien Caporal.
Le chef de l’expédition parcouru encore ses rangs et s’arrêta devant une femme droite aux yeux d’un brun pâle et profond, ses cheveux soyeux attachés en longue natte derrière sa tête.
Alex; Identifiez vous je vous prie.
- Caporal Cindy Paterson, 29 ans, au service depuis 4 ans, spécialisée dans l’assaut et l’infiltration. J’ai fait la bataille de Halo également, j’ai 7 missions à mon actif. Aucunes ne sont échouées. J’ai 3 ans de formation dans les marines, 1 dans l’armée et 1 autre dans la médecine.
Alex : Très bien caporal.
Lorsque le vieux pélican tangua pour ensuite s’élever dans les airs, Alex cessa son inspection et prit place au centre du pélican.
Le Marteau. Vaisseau extrêmement semblable au Pillar of Automn. Voyageant depuis 2 ans autour du second Halo, il était le centre de contrôle principal autour de la seconde cible.
Lorsque le vaisseau ne fut plus qu’un point gris parmi les étoiles et que le second Halo se rapprochait dangereusement, Alex se leva et patrouilla parmi ses hommes. Les plus jeunes et les moins expérimentés pleuraient doucement, priaient ou serraient leurs armes contre eux.
Alex; Ce n’est pas le temps de pleurez soldats. Je vais vous donnez quelques conseils au sujet de la flood. Souvenez vous d’abord que contrairement aux covs, les floods foncent comme des idiots sans rester derrière.
Ce qui assure la victoire, c’est donc de rester en groupes extrêmement serrés. La seule chose que vous ayez à craindre, c’est de ne pas être assez nombreux pour faire un cercle de défense potable. Deuxième chose à craindre, le fait qu’ils se relèvent après avoir été tués. Johnny, vous étiez à 343 Guilty pas vrai?
Sergent Johnny : Oui. Effectivement.
Alex; Vous souvenez vous de la première vague?
Sergent : Oui lieutenant. Notre première vague avait littéralement défoncé leur première vague et ils massacraient maintenant la seconde lorsque tous les monstres de la première ligne se sont relevés et les ont taillés en pièces.
Alex : Exact. Ne faites jamais un pas, après avoir tué un Flood, sans le frapper de votre crosse pour assurer sa mort.
Alex; Finalement, puisque les floods sont rapides, installez des baïonnette en permanence au bout de vos armes, rapide défense efficace. Puisqu’ils ont une vision dans le noir, la lumière est rare dans leurs environnements, donc gardez toujours une lampe torche, leur yeux affûtés n’aiment pas la lumière te vous pouvez même affaiblir les zombies avec de la lumière. Souvenez vous toujours de cela. Et aussi, une chose, les mutants gigantesque remplis de méduses, explosez les près de leurs ennemis! Parlant des méduses, ne gaspillez pas de balles pour ces merdes là. Foutez leur un bon coup de crosse, ils ont l’air rapides mais sont peu agiles et pas dangereux.
Alex cessa sa description et se rassit, laissant sa troupe de 20 soldats assimilez tout ça.
Pendant ce temps, Alex prit Johnny à part, le vieux noir vérifiât à l’instant son arme et montrait à 3 recrues comment en faire de même.
Johnny : Qui a t-il lieutenant?
Alex : Vous êtes un vétéran remarquable, si il devait m’arriver quelque chose, vous prendriez immédiatement ma place. Je suis inquiets pour ces gamins, essayons de ne pas les faire mourir.
Le noir chargea son fusil à pompe et souria brièvement.
Johnny : Perdre n’est jamais envisageable, lieutenant.
Le sergent retourna à sa place et Alex en fit de même, entreprenant de vérifier ses armes…
Vous en faites pas, la baston commence pour les adeptes de sang
tatou_le_ratou yahooou -_-
hey vous savez ce topic a commencé le 3 mars et le 3 mars c est mon annif ))
uyo tu parlai de t´inscrire ds la résistance ou pas ?
Salut Evo. Alors ca va?
Voulez vous les derniers sacrements?????
euh kainn je me souvien pa de toi ? on c déja vu ? je reconnai pas ton pseudo.
ken a toi inferno stp arrete avec ta religion ce topic est sans religion kelk´elle soit.merci de bien vouloir comprendre.
Je comprend..............................
Mais alors pourquoi m avoir accepter dans la team,je demande a changer de team,devenir medecin.
c pas moi ki t´es accepter c ghost et euh vu k´il ne li jamais les postes des autres ben il a po lu ce ke g mi et ke tt le monde a aprouver dailleur ki visai a dire ke ce topic étai sans religion.
mais ok je te chnage en médecin mais ds kel unité veux-tu etre tu a le droit de choisir
à moi le 4000eme message lol
hasale con c moi ki voulai.
haaa nan degouté lol 4001 c´est nul ^^
et c´est toi qui l´a eut....
Je demande a appartenir a la team " nightrasts"J espere que ceci ne genera perssonne.J ai perdu la foi.