Etre ou ne pas etre telle est la question.Je suis tu est nous sommes il est vous etes ils sont,nous sommes tous....................
we were soldiers.
a bon??? lol
on y est plu???
lol je sais mais je risque ma vie en postant ici, à la moindre deconnade, boum ! l´implant dans ma tete me reduit le cerveau en miette ^^
ça serait beau ça!!!j´en serais heureux!!!mdrrrrrrrrrrr
en plus de tuer des innocents mtnt il se manace entre eux.sa promet
joyeux réveillon here
ho jy suis je ne peu pas monté de grade car il ny a pas longtemp jai organisé une partie a 16 et jai tout niqué je suis arrivé premier
up, eh ben si je suis pas la pour remonter........!
joyeux noel les humains ! !! ^^
oui et vive les cov
ouais pardon joyau noel et bonne année a tous
ha oui et g oublier pour cotana la grade ben pour sa fau etre présent et animé le topic.moi aussi je joue avec mes potes et je les nikes tous c po pour sa ke je sui général:-).
pour avoir un grade fau le mérité.
animé le topic vous cest facil a dire moi tout a lheure janimé un topic et on me disait de me la fermé alors bon
on voit quil joue tout le temps a la ps2 de merd tuuuuuuuut
quand je pense que ce topic est en premiere page depuis le 3 mars ! !!
écoute cortana énerve toi tant ke tu veu pas de grade sans participation meme si t´es fort au jeu sa ne vau rien ici face au système de grade.
c les règles.
Snake-3 Posté le 26 décembre 2003 à 12:21:46
quand je pense que ce topic est en premiere page depuis le 3 mars ! ! !
-->> y´en a un ki eest pratikement tjrs en 1ere page et ki a plus de 250000 messafge sur le bla-bla...
lol mythik arrete de faire de la pub pour le topic en question qu´ils restent ici plutot... ^^
fait pas non plus ton malin truc