merci de nous accorder cette confiancer Evolution vous ne le regreterez pas.
squirell_hunter Posté le 17 novembre 2003 à 15:36:09
MyThiK_ShaDoW
Posté le 14 novembre 2003 à 18:20:53
hunter, fais moi un copier coller de ou j´ai dit que j´adorais south-park
J´ai pas dit que t´avais dit que t´adorer South Park, j´ai juste remarqué que le petit speach sur la résitance:
MyThiK_ShaDoW
Posté le 07 novembre 2003 à 17:19:53
TRAHISON!!!!TRAHISON!!!!
TRAITREEEEEE!!!!!!!!!!!!
Amis HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!l´ennemi prend d´assaut toute la terre pays par pays, les troupes de link envahissent tout, ravagent tout!!!!!!!!!!!!!
Ne nous laissons pas battre, RESISTONS!!!
Covenants, vous pouvez nous donner des coups de couteaux, nous couper la langue, nous arracher les boyaux, nous arracher les organes génitales, on dira même PAS MAL!!!
Quoi qu´il arrive, quoi qu´il se passe, tuez nous, massacrez nous, battons nous, résistons, car quoi que vous nous fassiez , LA RESISTANCE AVANCE!!!
Soldats, ayez confiance en votre amiral, ne laissez pas la peur ni l´inquiétude vous envahir, restez des notres!
SOLDATS, RESISTEZ, A NOUS TOUS UNIS NOUS LES BATTRONS CAR LA RESISTANCE AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fesait penser à South Park...
PS: zaurai bien voulu répondre plus tôt mais petit problème de connexion ( c´est chié l´ADSL)
Mais j´ai copié sur south park
alors que penses tu de ma photo mythik ? sur mon site
Ey j´en ai marre d´etre avec les covs.Changer dans votre liste PerfectBEMESIS par
Cyber][NEMESIS
C mieux comme pseudo et c un new donc je prefere.
Alea Jacta Est, pour ainsi dire Les dés sont lancés. Les covs se raprochent de plus en plus de notre vaisseau, ils cot y etre dans 9 jours . .. leur 42 vaisseau vont nous eterminer, je lance ceci pour vous dire que nous allons essayer de resister le temps que le halo proche de nous se détruise.
zhog nous sommes pret a envoyer plusieru vaisseau pour venir vous aider.
quand vous allez envoyer vos soldats?
ken l´accord sera signé.mis nous sommes pret a envoyer des vaisseau pour venir en aide a zhog.
au fait sa vient de ou drok´ar?
je ne donnerai pas notre arrigine car c´est un secret bon nombre des guerrier drok´ar ne le savent pas eux meme.cela n´est pas important.
ok
Je suis le covenant le plus furtif du monde!
La preuve, je peux posté des mess sans aucune lettre!
&
&
the-6 est revenu hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu ma pas dit the-6
depuis que g reprit la resistance en main tu en pense koi
the-6, je vais voir si tu as supprimé tous les topics pourris sur halo.
Un forum c´est comme un animal:
stu t´en occupe pas, y´a des merdes partout!!!
ghost-of-halo---> très bien!!!
Mythik---> lol!
ouff sa fait plaisir
lol
si tu veux je fais une mission avec mes soldat pour venir te cherche et te faire revivre ou soimplement tu te reinscrit
t´es pas revenu seul, t´as ramené ta bonne humeur aussi
mais pk tu supprimes pas tout le flood sur halo???
pour les topic d´aide sur halo pc j´ai dit qu´à partir d´hier tout les topic crée sur l´aide seront effacé et il faut aller sur le topic d´aide