ah ben tant mieux mek!!!
si tu remontais tous les bons vieux anciens topics???
Et promets nous ktu va bien ten okuper d´ton forum
mais au fait the-6, pk t´étais parti???
L´ot fois j´tavais parlé un peu, t´avais pas l´air d´bonne humeur!
salut les mecs je viens presque plus parce que la derniere facture etait vachement baleze alors je limite encore plus internet ( pour finir je viendrai plus du tout mais bon...)
bande dincapable votre résistance ne serre a rien face a notre armée redoutable de convenants super entrainés. ZETES FOUTU HAHAHAHAHA!!!!!!!
on verra ça sur xb connect
Mythik---> j´était très occupé!!! et c pas mon forum, c le forum à tout ceux qui viennent!!!
mais bon sa fait plaisir de te voir the-6
mais bon c est " ton forum" car sans toi on etait perdu avec tout les floodeur on se croiyer ds la bibliotheque lol
avec tout c flood lol
ptite nouvelle plus ou moin importante " ON DIT QUE" ( Je dit pas que c vrai je rapporte) en fait wal mart dit que Halo2 sortirai autour du 4 mars 2004
" la résistance est-elle morte! je vous le demande soldat, nos ennemis se moque de nous, la résistance est devenu inactive, allons nous laissé faire ça? NON! nous allons nous battre!!! Pour la Terre, pour la résistance aussi... Ayez confiance mes frères même si aujourd´hui nos dirigeants préfèrent ne pas allé se battre et essayé de faire alliance ( en même temps c´est leur boulot d´essayé de trouver ce qui est le mieu pôur nous) avec une race inconnu dont nous nous ne connaissons absolument rien, nous, nous allons montrer aujourd´hui que nous ne sommes pas mort et que LA RESISTANCE EST VIVANTE!!!!
Notre mission soldat, est de nettoyer une île de l´Atlantique Sud, il vous est inutile de connaître son nom ni sa position exacte. Notre objectif est simple les Convenants ont installé sur cette île un laboratoire permettant la transformation des humains qui le souhaitent en convi... Tout Humain rencontré sur l´île est un ennemi, tout les ennemi doivent être tué, on ne fais pas de prisonnié, et les batiments doivent être détruits...
Toute les unité de la " destruction team" participent à l´attaque et pour avoir un peu de soutien lors de l´assault on nous à affecté momentanément un sniper de la firewave, " opremier".
L´assault se déroulera au coucher du soleil, Jhon nous dépose sur la plage, l´objectif de mission est au centre de l´île en contrebas d´une falaise, idéal pour notre mission.
Opremier restera en repli et fera le ménage dès que l´alerte sera donné, caporal Alkoi et sergent chef The Ghost ainsi que les soldats Murduck et Bimox sont de la première vague.
Votre objectif et d´infiltrer le premier bâtiment de la base sans vous faire voir, et surtout entendre, je veux dire faîtes pas tour pété dès le début, il faut que vous posiez des explosifs sur les générateurs électriques pour permettre la désactivation des boucliers. dès qu c´est fait vous nous rejoignez à l´exterieur Max et moi même seront à l´entrée pour évité que vous soyez encerclé Mad Max au lanceroquette et Opremier au snipe nous couvre depuis la falaise...
Si l´alerte et donné l´objectif et la démolition du laboratoire du batiment 5, un bombardement est impossible si les boucliers sont actif, ça veut dire qu´il va falloir tout faire pété au Lance-roquette, je vois qu´il y en a qui sourient mais la technique discrète est la plus sûre nous n´avons pas de médecin si vous êtes touché faudra attendre de rentrer...
Mon Briefing n´est pas très clair mais je n´est pas le temps de vous faire plus de détails, nous n´avons comme éqipement que votre matériel de combat ( grenade, fusil, pistolé, lanceroquette) et un Warthog pour le repli...
Soldat soyez prêts nous partons bientôt probablement demain ou dans de jour tout dépend de l´avavl du Général et des conditions météo...
Soldats ROMPEZ...
up
décidément the-6, maintenant ktu as reprit en main halo, tu es meilleur modéro ke moi!!!
t aussi un très bon modero!!!!
oooooooooo les amoureuu stop lollll
vous ete tres bon modero tout les 2 mais tout les 2 des defaut the-6 lui car il est partie et toi killeur car tu a fait une election pour voter toi pour etre 2 fois modo
alors qque moi je voulez etre modo
lol
Lol j´en reviens pas j´en ai fait une ahahaha je vous l´avais dit que j´ecrirai je l´ai fait lol ca fait bizarre d´écrire en covenant mais bon regalez vous avec ma fics enfin je vous souhaite d´aimer voila bonne lecture
Le vaisseau venait de se poser près de la zone encore non-envahie par les covenants et qui avait refusé de se rendre.
Pour une fois, j´avais accepté de participer à l´invasion d´une zone rebelle. Il n´y avait rien à faire, je ne pouvais pas tuer des humains même si je n´avais pas le choix. J´étais rentré chez les covenants pour montrer l´exemple et espérer sauver un maximum de vie mais tous n´avaient pas accepté de se rendre et cette zone en faisait partie. Elle se trouvait en Egypte et je sentais que mon nouveau corps covenant ne supporterait pas très bien une telle chaleur. Mais bon, je n´avais pas le choix. Je devais quand même participer à une invasion pour gagner plus d´influence et convaincre plus de monde de se rallier aux covenants. J´entendais mes compagnons covenants qui ne daignaient pas m´adresser la parole. Encore bien. Même si je commençais les cours de covenants, cette langue restait pour moi un grand mystère. J´avais aussi remarqué une forte augmentation de mon odorat avec cette nouvelle enveloppe et il me semblait qu´il nous était aussi possible de communiquer par féromone mais je n´avais jamais pas encore appris à traduire toutes les odeurs qui flottaient dans le vaisseau. Tout d´un coup, je sentis un choc. Le vaisseau venait d´atterrir. Les portes s´ouvrirent, et tout le monde fut propulsé hors de son siège. Chacun se mit en groupe et prit et un chemin différent afin d´envahir le plus vite possible la dernière partie de l´Egypte.
Un peu de marche plus tard, j´arrivais dans un village qui semblait déserté depuis peu de temps. Les habitants avaient dût fuir en apprenant que les covenants venaient d´arriver. Mais pourquoi avaient-ils fuit ? Ils voulaient forcément rester en vie mais alors pourquoi ne se sont-ils pas rallié aux covenant ? Ils étaient vraiment fou. Je pris mon fusil à plasma plus pour me défendre d´un tir ennemi que pour abattre lâchement un homme désarmé. Mais si il l´avait fallu, je ne sais pas ce que j´aurais fait.
J´avançais dans le village fouillant chaques habitations. Elles étaient toutes désertées. C´est alors qu´un jackall s´écroulla à quelques mètres de moi. Un tir de sniper, c´était certain. Je me mis à couvert derrière une maison. Juste à temps. La balle qui s´enfonça dans le sol avait bien failli se loger dans ma tête. Plus les covenants qui couraient vers la colline pour tuer ce sniper qui semblait seul et plus ils se faisaient descendre un par un avec une précision incroyable, plus j´étais convaincu que ça ne pouvait être les tirs que d´une seule personne : Mythik. Mais si il était ici, alors toute la résistance devait aussi être présente et c´était forcément elle qui avait évacué le village. Voilà l´expliquation. je cria à mes soldats grunts de se replier. Mythik pouvait tous les tuer avant qu´ils ne l´aient atteint. Il faillait procéder autrement pour s´en sortir. Nous n´étions plus qu´une vingtaine et nous pouvions pas imaginer d´autres pertes. Mais toute la résistance ne pouvait pas être présente vu que si elle voulait nous empêcher de conquérir le pays, elle devait s´être déploillé partout dans le pays. Tout compte fait, Mythik était peut-être même tout seul. C´était notre seule chance.
Chacun prépara son arme, prêt au combat.
Tout à coup, une série de tirs en rafale retenti et un division de notre troupe placée plus loin dans le village nous communiqua qu´elle se faisait attaquer. Je parvins à obtenir une image du système optique de l´autre élite présent ici et je reconnu directement Cypher.
C´était très mal parti. Mes grunts ne pouvaient tenir tête à deux membres de la résistance comme Mythik et Cypher. Pour moi les battre tous les deux c´était aussi totalement inimaginable. Un, passe encore et avec un peu de chance et beaucoup d´adresse mais deux ! Et eux deux ! Il fallait s´en sortir autrement. J´appella le vaisseau pour qu´il vienne nous rechercher et ma seule chance était de perdre du temps. je ne pouvais pas m´attaquer à Cypher comme Mythik le couvrait et je ne pouvais pas non plus attaquer Mythik comme Cypher me repérerait directement. J´ordonna alors à mes grunts d´attirer Cypher derrière les habitations hors de l´angle de Mythik. Pendant ce temps, je m´éloigna de l´action. Les grunts tombaient comme des mouches sous la puissance du fusil de Cypher et je l´entendais se plaindre de la facilité de la chose. J´aurais été ravis de lui rendre la tâche plus difficile mais ça ne faisait pas partie de mon plan. Lorsque Mythik remarqua qu´il n´avait plus Cypher dans son angle, il se déplaca un petit peu et recommenca à sniper les grunts un par un. Je surgis alors, tira une bonne décharge de canon à barreaux combustibles dans la direction de Mythik et me remis derrière les habitations. Mythik l´évita aisément, je n´avais même pas eût le temps de viser, mais Cypher se retourna pensant qu´il était arrivé quelque-chose à son compagnon. J´en profita alors pour passer devant lui et lui envoyer un coup de crosse qui le fit voler contre le mur. je lui colla mon fusil à plasma contre le front.
Je ne pu tirer. Cypher, dis-je, pourquoi tu n´es pas venu ? Pourquoi crois-tu que résister est la meilleure solution ?
Reprenant ses esprits, il s´étonna : Typhus ? C´est toi ?
-Oui... A quelques différences pret.
-je pense que la Terre doit rester libre, même si elle est perdue, la culture humaine existe depuis plusieurs millions d´années, et c´est pour ça que je me bats. Je ne veux pas qu´elle soit perdue et qu´on devienne de simples covenants, sans nom, sans identité.
La résistance gagnera car tous les humains vont de battre pour leur liberté et leur identité ! Et puis, je ne fais pas confiance aux covenants, ils nous détestent trop pour nous laisser en paix. C´est l´avis de toute la résistance. Le seul dont je sais qu´il referra le bon choix, c´est toi. Ca, c´est mon avis personnel.
-...Oui, je comprends. Mais moi je pense que me raison est la meilleure actuellement. Et si jamais tu avais raison, et que la résistance gagnera cette guerre, alors je ne servirai plus à rien mais je pense que ma cause est juste et que ce que je fais est bien.
C´est pourquoi je dois continuer. Avec ou sans toi.
Je ne pus à nouveau appuyer sur la gachette. Je faisais un bien piètre guerrier covenant. Même pas capable de tuer l´ennemi.
Pendant ce temps, Mythik s´était remit à tirer et avait fait le ménage dans tous les grunts du village. Il n´y avait plus que moi, Cypher et lui. J´étais perdu. Même pas capable de défendre la cause je croyais juste. C´est alors que le vaisseau de sauvetage demandé arriva. comme pour me prouver que j´avais raison et que je devais continuer. Ca me remit d´aplomb. Link, qui était venu en personne m´aider quand il a su qu´il était question de résistance, tira dans le tas, provoquant l´étonnement nécessaire à mon retour dans le vaisseau. Je me mis à sprinter, je me trébucha à de nombreuses reprises car je ne maitrisais pas encore bien ce nouveau corps, mais je finis quand même par arriver au vaisseau et à m´y engouffrer. Une fois de plus, une balle de sniper se loga dans la parroi du vaisseau, juste devant ma tête, comme pour m´indiquer que je n´étais plus vraiment un allié aux yeux de la résistance.
Ca, je m´en fichais. Ce qui comptait, c´était les vies humaines que je tentais de sauver. Pas mon propre sort.
Link s´adressa à moi.
-Ces soldats nous empèchent de réaliser notre conquète. Il faut les éliminer à la source. La prochaine attaque sera menée directement au QG de la résistance. j´ai monopolisé toutes les forces disponibles. Nous attaquons dès que possible.
-OK...
Il faut que je me prépare pensais-je.
Malgré tout, il y avait quelque-chose de réconfortant dans le fait que Link s´était adressé à moi en français...
donnez votre avis lol
the-6, pkoi je suis très bon modéro?y´a mieux kd mm!
t´as raison ghost, j´ai abusé, mais je voulais à tout prix remettre de l´ordre ds le forum halo puiske the-6 pouvait plus le faire, mais après j´ai laissé passer ma chance en vous l´offrant!
bof j´en connais pas beaucoup de mieux que toi ( en fait j´en connais aucun de mieux que toi ^^) franchement tu fais ton travail tres bien et t´efface juste ce qui doit l´etre sans respecter à la lettre les regles de modero t´essaie de voir ce qui peut servir et ce qui est inutile c´est genial ( toi powaaa ^^)
mythic tu est un des meilleurs modero
exelent typhus
up