bon dernière partie de l´histoire
Blake partit donc avec ses hommes et atteignirent rapidement leur cible un entrepot protèger par plusieurs groupes de covenants
il firent le menage a l´exterieur rapidement ( grace a la precision de chris au sniper)
ils entrerent et virent 4 ou 5 vaisseau de transport protege par un snowdream 2 hunters et une poignéés de grunts .
Leur seule chance etait de les tuer en une attaque eclaire afin qu´il ne se rende compte de rien Blake donna ses ordre :
" on va leur faire tourner la tete a ses enflures cooper et josh vous balancerais toues vos grenade sur leurs g**les chris tu me couvrera o sniper josh tu restera en retrait car tu es le pilote et moi j´irai moi meme m´occupait des survivants ! !!
tenez vous pret ca va chier une fois la zone debarassé on se jette sur le vaisseau et on se tire ok?
et tout les marins reprirent en coeur
( mais pas trop fort quand meme pour ne pas alerter les covanants)
-"OUAIS!!!"
tous le monde se mit en place et Blake donna le signal
" go"
l´action se passa en quelques poignéés de seconde les covenants tombèrent un a un sous les grenades balancéés avec precision
et Blake les exterminer au corps a corps avec brutalité sans aucune pitié il etait maintenant tout pret du vaisseau quand le snowdream jaillit derriere cooper qui pensait l´avoir tuer mais l´avait en fait seulement blésse et lui trancha un bras avant d´etre abattu par un tir precis de chris ils montèrent quand une nuéé de jackals arrivèrent en renfort
-montés je vous couvre allez depecher vous hurla
cooper un bras en moins
-mais..,begeya blake
-allez , ordonna cooper je ne tiendrais pas longtemps
ils montèrent a regret josh demarra . Le vaisseau s´elevait maintenant. les survivants virent avec effroi cooper se faire dechiquetéés par les jackals trop nombreux
-c´etait un brave dit blake les larmes au yeux allons y
josh demarra et le vaisseau partit en direction du halo.
je vous racontrerais l´epilogue ce soir
@+
c pa du flood peace! c une énorme kestion mdr!
ghost, ta belle mère n´a pas le droit, car ce n´est pas ta mère!
here, ouais ya interet!
Ouah! Incroyable!
Il n´y´a QUE 9 personne apte a gérer toutes les troupes!
C´est dans ce genre de cas qu´on s´aperçoit que les humains ne sont pas des stratéges et nomment n´importe qui a n´importe quel poste!
Bien, je vais prendre quelques lignes pour expliquer a votre trou-du-cul de général comment commander ses troupes pour survivre plus longtemp face a nos assauts répétés...
1 personne et une seule doit pouvoir commander l´ensemble des troupes!
POURQUOI?! T´es con ou quoi?
Imaginons: Cypher13 décide d´envoyer l´entiéreté des troupes en Russi pour renverser Stopchnik, et ainsi faire perdre un allié considérable aux covenants. Mais Lockness ( ex covenant) clame que c´est du sucide est que les troupes doivent rester ici pour former un rempart contre la progression covenants! Etant donné que chacun des deux a autant le droit l´un que l´autre ( et même autant que le Général!) de commander les troupes, et ben t´es dans la m*rd*!
Ensuite: t´as deuxième super idée est:
" Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place."
Mais c´est SUPER! Comme ça j´aurais mes pomotions beaucoup plus rapidement!
Je m´enregistre en tant que fantassin ( autrement dit chair a canon!) dans les firewaves.
Je bute ce cher rhino3D pendant la bataille est: Génial, me voila caporal!
Mais c´est pas fini: je bute dans sa tente Halophile, et me voila passé de chair a canon a planqué! Plus qu´a toi une dizaine d´autre personne et me voilà général!
VRAIMENT SUPER comme idée!
Ensuite j´aimerais que tu m´éxplique comment tu fais por faire tenir 18 personne dans 1 pélican, sachant qu´il ne peut en contenir que 6, et 39 dans 2 pélicans, sachant qu´au total ces deux pélicans ne peuvent transporter que 12 personnes!
( Heu... Vous vous sentez pas un peu sérré les gars?)
mission suicides, partie 6 de la mission 2
on peut voir les covenants discuter, meme entendre de quoi ils parlent,a un moment, un grunts, apparement gamin s´approcha de ce qui devait etre son père, il dit:
enfant grunts:p´pa, viens voir, ya un truc bizzare au plafond,c vett et sa dégouline partout, ya lfrere de ja qui est partie voir, et il est pas revenu.
grunts caporal:quoi?amenez les brutes, vites, il faut savoir ce que c´est.
mythik:on les suit!
c´est avec 3 quart des jhommes qu´il part suivre les images de synthese.
Moi, je m´en retourne, et j´observe les lieux.
Mythik reste eblouis par les détails fournis dans les hologrames,puis, une porte s´ouvre,et ils arrivent dans une salle pleine d´un liquide vert qui coule, dedans se trouve des carcasses de covenants, tous éttoiufés sous le liquides,certains avec les boyaux resortant,et des yeux troués.
brutes:yak,c´est...pas possible, nan,que c´est il passé?
mythik:la vache, c bestiole les ont bouffé jusqu´au os on dirait, si ce sont des bestioles.
soldat:se sont des bestioles, regardait.
une petite bete avançait rapidement ety sauta a la gorge d´une brute qui ne sentit rien, puis,le sang violet commence a être aspiré,et on voie la brute qui commence a hurler et a courir dans tous les sens,puis,elle tombe,raide,immobile,et la bete saute sur un grunts, qui s´en dé barrasse de justesse.
Ils se mettent a fuir, et arrivent dans le centre de controle, ou le chef, un prophete se tourne vers eux.
prophete:mais enfants,ils arrivent, nous ne pouvans rien contre les morts,les fantomes sont trop puissant, même notre adoration pour eux n´a pas suffit, il vont nous emmener, allez vous en, et prevenez les autres.
les covenants s´éxécutèrent, soudain, le son coupa, on entend plus les discussions,seulement la bouche d´un elite affolée qui bouge.
mythik:merde,que se passe t´il?
Soudain, un bruit résonn e, un bruit de tir.
mythik:merde,adjudant, ou nest t´il?
soldat:il est partit avec d´autres soldats.
mythik cour dans la direction opposés de celle qu´il avait prises avanT.
moi et mes compagnons continuons a courir, les covenants continuent de courir, sans tirer, seulement affolé, leurs yeux sont vides, du sang se trouve sur leurs armure, certains bras sont coupés, 3 de nos hmmes se sont fais ecraser.
moi:merde, mais ils ont la rage ou quoi?que leurt arrive t´il?
soldat:continuez de courir, moi et 2 autres, ont les retients.
moi:okay, nous ion va retrouver mythik.
3 soldats se retournent et balance chacun 4 grenades, les explosions dispersent les covenants, puis,on entend les tirs des armes, je n´ose pas me retourner, mais j´entend leurs cris de douleur quand il se font massacrer.
soldat:je...j...j´y v...va...vais,je dois...les aider..;et...je suis...trop fatigué...pour courir..plus longtemps,on se retrouve...a la sortie...chef...
on se retrouve a la sortie, c´etait seulement pur qu´il se donne du courage, j´avais la gorge nouée, je n´arrivais plsu a parler , a cause d´une odeur de putréfactions horribles.
Le soldat se retourna, balança toutes ses grenades et tir, il continue, même si les monstres l´empiortes, ses tirs continuent plusieurs secondes, puis s´éteignent.
Je me retourne, je jette 2 grenades, puis je continue de courir.
moi:ceux qui se sentent prés a courir, vous pouvez continuer,moi,je vais aller chercher mythik, 50 soldats avec moi!
0 soldats partent a droite, pendant que les autres continue, on ferme une porte, on entend la course de monstre, et la porte se fend, puis, plus rien que des tirs et des cris.
soldats:ils...se sont fais rattraper,c´est sur.
muythik:j´espere pour eux, comme ça, ils ne soufriront pas plus longtemp.
soldat:vous avez raison, mais c´est quand mem terrible.
mythik:oui;mais la pire des souffrances, c´est de voirs ses soldats tués par des tapettes.
le silence reste, celui ci est troué par un hurlement, celui d´un humain agonisant.
soldat presque mort:AIDEZ MOI,VITE,PAR PITIE,REVENEZ ME CHER....
puis,unre grande explosion le tua, la porte explosa, ecrasant un soldat, et des flammes jaillisent, un de nos hommes se fait toucher, celui ci commence a s´enflammer, ont ne peu plus rien, 3 autres marines le poussent dans les flammes, puis, plus que le bruit des lngues flammes.
moi:faut retrouyver mythik.
soldat:bien chef...
a suivre
Slt tt le monde !
c vraiment moche pour toi ghost...
Quand a moi, je veux faire un texte mais je suis a cour d´idées.
1- dorimousse: Lorsque ghost prenait les décisions seul, tout était fuck** parcqu´Il pouvait pas penser aux autres, toukours lui, lui et lui. Alors on s´est arrangé pour qu´Il ne puisse prendre de décissions sans l´accord des principaux gradés.
2- Ta déja vu qq1 d´assez idiot pour tuer totu ses supérieurs?!?! je pense que ya que toi d´aussi débile. ( asile par la ------*)
3-Et comme ca toi tu as le pouvoirde décider combien de personnes tiennent dans le pélican??!! qui te dit qu´On a pas des pélicans plsu grands, ouplus évolués que ceux du jeu. Et d´ailleurspuisque t un covy, parle moi en covi et on vera qui est le plus réaliste.
mission suicide , mission 2,partie 7
Les soldats partent dans la sale et sécurisent les portes, puis nous partoins a la recherchge de mythik.
Mythik arrive dans un long couloir, tous le monde rentre dedans, e bruit de leurs pas résonne jusqua nos oreills.
moi: ey,mythik,par ici, fo sortir d´ici, on a vus des covenbants enragés qu´ont tués la moitié de nos ommes, grouille toi de passer, la sortie est bplus trés loin.
mythik:okay, on fais sauter la porte et on arrive.
mes soldats et moi, nous reculons, puis la detonation résonne et la porte se fracasse contre le mur en face de celui dans lequell=e elle etait il y´a quelques secondes.
Mythik arrive, nous ouvrons la porte menant a la sortie, aucun bruit.
Nous marchons rapidement, mais sans bruit, quand soudain,j´entend des pas le long des murs.
moi:vous entendez?
mythik:de quoi?
soldat:oui, ecoutez, sa s´approche...
soudain, le mur eclkate et une longue tentacule attrape un soldat, l´attire dans la fumée et quelques secondes aprés, une giclée de sang tombe sur les pieds d´un marines.
soldat:yierk,c´est pas possible...
il lève son arme et se met a tirer, il a tout compris, le monstre lui saute de ssus et lui arrachae la tête , tout le monde se met a courir,certains se sacrifienty pour nous,mais en vain.
Nous arrivons sur un pont,menant a la partie A du batiment, le dernier avant la sortie.
jenna:bon, je reste ici, je vais faire sauter le pont, filez, vite...
moi:mais...jenna...
jenna:on ne discute pas
mythik:tinquiete pas adjudant, si elles meurt, c´est pour nous, il ne faut pas la decevoir, compris?
je me tais, et nosu recommençons a courir.
Arrivée a la moitiée du batiment A, une explosion retentit, jenna vient de se faire sauter avec ces explosifs préféré, ceux qui résonne dans les vallées, au loin, ceux qui montre aus alliés et aux ennemis la puissance que nous avons.
Aprés une longue marhe, nous grimpons une grande echelle, qui mène a l´escalier de secours,la, 1 soldat tombe.
soldat:laissez moi ici, argh, je me suis cassé la jambe,,si les bestiole arrivent, je peu faire sauter l´échelles avec moi.
moi:mais merde,combien de soldat va t´il faloir perdre poiur sortir?
mythik:autant qu´il faudra.
APrés etre monté assez haut, des grenades de destruction massive résonne dans le batiment, celui ci commence a bouger, le pilier qui maintient la partie B ayantété demoli,et l´es plusieurs explosions ayant eliminé le pilier centrale de la batisse a, le batimlent entier va s´écrouler.
une fois en haut, 3 soldat restent sur place, pendant quue 5 autres actionnent les portes.
Les portes s´ouvrent mais les monstres arrivent, 15 soldats font un murs et jettent leurs grenades, pusi vident leurs chargeurs, les monstres reculent, mais rprennent vite le dessus,nous sortons, 3 warthog, la chance.
moi:il n´ya de place que pour 9 personne, mythik et 8 auytres soldats,a llez y, moi je reste ici, je reviendrai avec le pelican qui se trouve a 1 kilometre dans la foret.
mythik:mais...
moi:jenna est bmorte pour nous tu as dit, et bien je combat pour vous moi aussi.
soldats:ont restent avec vous chef, les 8 autres sont dans les warthogs.
mythik:je peut pas te laisser...
je lui donne un coup de cross qui l´assome et je le met sur le siege des passagers,puis je dit au pilote:
moi:bon retour a la base soldat, les pelicans sont sur la plage, dépéchez vous.
pilote de warthog:bien chef.
les 3 warthog s´éloignent, pendant que nous tupons les monstres,puis, aprés plusieurs minutes de combats, je me retrouve seul, je jette toutes mes grendas ( 12 au total)
puis je vide mes chargeurs, es monstres s´approchent, je recul,mais je n´ai plus de balle, je sort mon katana a plasma, je le met devant mon visage, et les monstres me sautent dessus.
mythik se reveille dans le warthog, ils sont deja sur la plage, les monstres sont partout, les peicans sont assaillis, ils n´arrivent pas a se débarrasser des monstres, les marines sur le sol se battent comme ils peuvent et il donnent du fil a retordre au bête qui s´affaiblissent.
pilote: jai perdu le contact avec adjudantX-BOX,il est mortn, surement.
mythik:aie, ma machoire, quel con...
soldat:c´etait pour nous.
mythik:c´etait inutile.
les derniers soldats de splages se rassemblent prés des warthog qui démarrent et ecrase les bêtes,mythik lui descend dans la foulé et se débarrase dun grios tas d´ennemi,puis il rejoint un autre warthog, les autres marines desplages font de même avec ceux quon transporté les pelican.
soudain, un chasseur débarque, 7 soldats se font tuer par les monstres, certtains qui montent dans le chasseur se font attraper les jambes, mythik grimpe dedans dans probleme, seul 4 autres marines arriventr a le suivres, puis le chasseur s´en va.
mythik:merde,quel con,il devait pas se sacrifier, c´etait inutile.
pilote:vous ne devriez pas dire ça.
Cette voie etait familière a mythik,le pilote met le vaisseaux en pilotage automatique et sort de la cabine de pilotage.
mythik:adjudantX-BOX!comment tas fait?
moi:jen sais rien, jai buté du floods, je me suis enfui, jai trouvé un chasseur, jai explosé les bestiole et je suis revenu sur la plage.
fin
important
Forumeur WAR Combat As Evoled,le topic c´est:
c un petit morceau de stratégie,
des achats d´unité
une paye journaliere
des combats
et du fun
pour pouvoir s´amuser, Forumeur WAR Combat As Evoled , le topic recrute,ca a rien a voir avec la resistance, c pas pareille du tout
on recrute!!!!!!!allez voir link ou go to the Forumeur WAR Combat As Evoled pour plus d´infos!!!!
epilogue
Blake et ses hommes revenirent rapidement sur halo mais le malheureux josh n´ayant pas assez d´experience perdit les commandes et le vaisseau s´ecrasa sur un certain guilty spark juste avant le´arrivé du master chief
( vous pourez d´ailleurs le constater au tout debut du niveau un vaisseau de transport covenants est ecrasé)
Blake seul survivant du crash telement tromatisé par son aventure monta en haut d´une coline et s´immobilisa a tout jamais
je pense que cela rapelera quelque chose au plus explorateur ( on raconte meme qu´il a prit racine)
enfin voila la fin de cette histoire
( g lutté pour tout faire )
@+++++
ps: cypher g decouvert une nouvelle zone caché dans halo complétement bugéé
re ps: il n´y a pas beaucoup de reponses pour la nacelle prise par le master chief allez un peu de memoire
bye
Moi je sais : c´est la n°61 !
mais ghost, ce n´est pas ta mère alor elle na pa le droit de faire ça!
hey!!!filez moi vos mails, vous allez bien vous marrer!!!!!
slt tt le monde
merci d´avoir fait monter termino ghost...
tien voila mon e-mail mythik
Merci beaucoup ghost pour la grade
sinon je reflechis a un nouveau texte qui parlera des chasseurs lancewer ( je sais pas si ca s´ecrit comme ça ) se sont les chasseurs qui protegent le pilar of automn cortana en parle un peu un moment
sinon cypher g decouvert un p**tain de bug dans la salle de controle je ferais peut etre un topic sinon je le dirais directement
voila c´etait bien la nacelle 61 prise par le master chief
@+
merci ghost
fiou, ça ma fatigué c texte, je n referai un plus tard
mission suicide
mission 3
lieu:plage du qg artial,regroupant des marines et des vehicules sous marins.
heure:12h47
mois:janvier
années:2600
soldats sur place:5 000 000
soldat nvoyés 4000
Le soleil se lève au loin, le pelican atterit
http://halo.bungie.net/images/site/halo/screenshots/scrn_004.jpg
les soldats sur place s´écartent, tout les vehicules volants sont au sol, le sable refroidi par la nuit brille, mais quelques chose ne va pas bien ici,les marines ne sont pas souriant.
moi:que se passe t´il?
soldat:le général est mort...
moi:comment?
soldat:les covenants on lancés une attaque massive, on les à repoussé, mais jac c´est fait avoir a cause d´un tir de fantom,on a rien pu faire.
Les soldats se déploient partout,l´objectif de la mission?aucun, nous sommes simplement la pour faire évacuer les civils,ceux ci sont tous à bord des pelicans qui s´en vont au loin.
La base est immense, nous entrons à l´intérieur, des soldats circulent dans tous les sens, les mécaniciens réparent les vehicules endommagés, ont voies des brancards qui amènent des bléssés à l´hopital.
moi:cela fait combien de temp que l´attaque c´est produite?
soldat:il y´a 2 heures.
moi:mmhh,d´accord,jenna, mythik,il faut absolument aller aider les bléssés, je te laisse ça a toi, jenna.
jenna:bien.
mythik:bon, moi, je vais aider a réparer les vehicules.
moi:bonne idée.
chcun d´entre eux part accompgnés de leurs troupes.
le soldat me fait entrer dans un ascenceur, menant a la salle de controle, celle ci etant trés endommagées.
soldat:vous savez réparere les circuit, donc, j´espere que vous pourrez réparer.
moi:c´est rien qu´un jeux d´enfants.
Aprés quelques heures de réparation,le panneaux de controle est rallumé,le radar est maintenant en marche, et par chance, car sinon, nous n´aurions aps vue les troupes covenants s´approcher.
moi:j´en étais sûr, ils ont détruis le panneaux de controle avec le radar, ils ont refait leurs troupes et ils éspérait nous avoir par surprise,il faut prévenir tout le monde.
Un spartan remet l´intelligence artificielle de la base dans l´écran de contrle.
celle ci arrive et nous informe.
anatroc(inversement de cortana):haha,les ennemis foncent sur nous, sans croiseur a leurs trousse, ils seront sur nosu dans 15 minutes.
moi:bien, prépare le départ des chasseurs, ils faut les arréter, au faites, combien sont t´ils?
anatroc:ils sont plus...
soldat: il y´a 15 fantom et 7 transporteur.
moi:merde,et il enverront des renforts.
anatroc:les chasseurs viennent de partir.
soldat:voulez vous que j´envoie des tanks sur les plages?
moi:il vaudrait mieux.
soldat:bien chef.
le soldat ouvre la porte et évite de rentrer en collision avec mythik et jenna.
jenna:oh,les ciovenants sont donc ici?va enfin y´avoir de l´action.
mythik:ouai,ça va saigner.
moi:mouais,au fait anatroc, il faut mettre l´alerte
anatroc:bien reçu!
haut parleur:a toutes les unités de combat, prenez vos positions,je répète, a toutes les unités, prenez vos positions.
moi(haut parleur):alpha 0, rejoignez les unités com37 et androu8 aux portes.
zirma 85, encercler les heliport et attednez l´arrivée de l´unité zadra5 et 6
je vaux le reste des unités aux heliport, sur la plage, aux halls et dans les salles de commandes.
haut parleur ( anatroc):prenez vos positions, dépéchez vous.
mythik s´avance et regarde l´écran.
mythik:mmmhhh,pas mal, mainteant, va faloir s´amuser un peu.
jenna: je vais me dégourdir les doigts et refaire faire du sport a ma détente.
moi:faites gaffes, les covenants sont pas gentils, et ils vont envoyer des renforts.
bon...je vais refaire un texxte
seulement quand jaurai fais
la page 140
bientot, c la page 140 et mon nouveau texte