ya tu un demo de halo pour l ordi
* Posté le 04 juillet 2006 à 21:47:32 avertir modérateur
* -[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 20:08:42 Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live
Non c´est faux!!!!!! les jump ont étaient mis dans le jeu par els createur donc il est normal que l´on puisse les faire
Il y a un an, c´est ce qui se disait sur le Live, tu n´y étais pas donc tu peux pas le savoir.
Lavared > Bah sur jv.com il me semble qu´il y en a. Mais achète le jeu, il n´est pas tellement cher.
Sa fais près de 6 mois ou plus que bungie avait dit que les hyperjump étaient permi...
donc en gros les jumps :
ne sont pas mis par les createur : sa sont des bugs
ils sont autorisais vu que c´est une erreur des createur
ils sont pourri car si t obliger de les faire pour gagner c´est que t´es mauvais... je sais en faire plein mais je ne les fait qu´en partis perso!!!
tu veu tu dire jv.com ou jeuvideo.com
je pense qu´il veut dire jeuvideo.com parce que si tu vas sur jv.com ... tu vois que c´est pas ca
Parle-moi français Benji...
Et les super-sauts, c´est bien Bungie qui les a mis, tout comme certaines astuces contrairement à ce que beaucoup croyent.
comment je fais pour fair une video?
j´ai deux maniere pour avoir le deuxieme crane de balieu alors je veut fair une video
ya plus personne sur ce topic?
bah tu prends une caméra et tu filme ta téloche
tu la met sur un site comme youtube par exemple et c´est bon
Ici, c´est un forum, pas un chat, on ne va donc pas te répondre instantanément.
De plus, c´était plus de 23h en France quand tu as posé la question.
Autre chose : le topic n´est pas approprié, et je ne sais pas comment faire des vidéos.
Voilà.
tt le monde! Dites, j´arrive pas a faire rentrer le banshee dans le tunnel pour avoir le scarab gun: soit les marines le descende, soit il se bloque contre un camion ou une caisse(apres les marines).
Quelqu´un aurait un truc ou un conseil a me donner?
bah daja quand tu commence tu dois tuer TOUT tes coequipiers
pour pas qu´il n´explose pas ton banshee justement
apré tu prend le crâne spoutnik pr pousser le banshee si il se blok ;)
Aller tous sur le form de Halo.fr section "tricks et astuce"ou quelque chose comme sa apré aller dans le topic"site de bug"et mon pseudo s´est yoshid j´aimi pas mal de vidéos(j´en est de trop jpouvais pas tout mettre(j´ai plus de 6Go de vidéos de bug)) Et allez sur mon blog de bug:
http://halogameryoshid.skyblog.com
sur ton site aucune vidéo ne marchent
jvoudrais savoir chaque emplacement des crane dans les mission legendaire svp
zackattak va sur http://halo.fr tout les crânes sont répétorié oui je sais il est trop vieu(je parle de mon site)