oui, un peu
tu as mis tout ça dans un fichier texte ?
si oui envoie le moi , j´essayerai d´améliorer
Sinon il y a aussi ce topic, sur Halo.fr
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=7534
Moi et mon ami on a amené un spectre dans la salle où l´on tue Tartarus, on a aussi emporté un banshee et à la même place j´ai été capable d´avoir 9 Johnsons ( à faire avec le spectre)
Explique la méthode si ce n´est pas n´importe quoi ^^
Oula, c´est cpmpliqué à expliquer. En gros tu dois passer dans l´eau avec le spectre et à un endroit y´a un petit rampart sur le bord de la structure tu dois la longer pour te rendre jusqu´à la porte pour entrer dans la bâtisse. Ensuite tu vas devoir faire passer le spectre parmi les débruits, ce qui n´est pas toujours une chose facile. ensuite il y a la salle ou tu dois affronter des brute, tu dois laisser le spectre en dehors pour ne pas le détruire et quand ils seront tous morts tu reprends le spectre et va au point de contrôle qui va débuter la cinématique. Aprèes la cinématique il suffit de faire embarquer Johnson sur le spectre et un bug fait qu´il y en a toujours un qui apparait ; )
En gros tu dois passer dans l´eau avec le spectre et monter dans la montagne et se diriger vers le milieu de la structure je dirais et à un endroit y´a un petit rampart sur le bord de la structure tu dois la longer pour te rendre jusqu´à la porte pour entrer dans la bâtisse*
voilà c´est mieux comme ça ^^
Désolé pour l´orthographe mais j´ai écris vite et j´ai pas trop la tête à ça
J´en connais deux nouveaux....
1er --- Dans fondation il y a une salle caché dans la salle1 si vous ne savez pas comment faire dites le moi.
2eme --- Dans confinement,aller là où on ouvre la grande porte ( en bas du teleporteur),regardez halo l´anneau a votre gauche et vous decouvrez une belle tete d´un gars de bungie
Silvermo
Je t´ai envoyé le mail
Chaos
Merci pour ces glitches, je les rajouterai à la prochaine MAJ
Master
Pour Fondation, est-ce que tu peux expliquer stp? Je l´ai déjà vu le faire mais ne l´ai jamais réalisé. Merci pour ton autre tricks, je ne le connaissais pas
Silvermo
Sur le lien que tu m´as montré, il citent quels tricks ils savent faire, mais ne les explique pas
lol tu l´as vu la tete de l´autre gars? mais un conseil prenez un sniper pour la voire meiux...
Fondation salle caché: Premierement il faut etre trois! et il faut qu´il y est un warthog et un ghost dans la map!
Ensuite rassemblez toutes les caisses CARRES!!!!!
PAS LES PTITES!!! dans la salle numéro1!!
et virez toutes les ptites caisses ovales de la piece....
Puis cassez les ailes du ghost et mettez le contre le mur entre 4 caisses!
Ensuite amenez le warthog et roulez sur le ghost mais pas trop haut! un tout petit peu!
Quelqu´un se met dans le ghost et l´autre le vire du ghost et apres plusieurs essais tu te retrouves dans une salle caché....
Si vous ne me croyez pas,prenez un rocket et vous pouvez tirez entre le volet et le mur
si vous comprenez pas rajoutez CorneMalak a vos amis,il vous expliquera!
Sinon esque vous connaissez le " M" de Mac donald dans coagulation? ou la phrase caché dans beaver creek?
et vous savez levitez?
Merci pour cette expliquation. Je connais le M de McDonald. Pour l´inscription cachée de Beaver Creek, c´est en faisant tomber des rochers non?
J´ai regardé dans Confinement, mais n´ai pas vu la tête du gars, il y a un téléporteur précis.
non pas de teleporteur précis,la tete est deux fois,c´est quand tu sors du teleporteur,tu regarde tout de suite a gauche sur l´anneau ( prend un sniper pour mieux voire),et si tu regardes bien il y aura une charmante tete avec une barbichette
Mais rajoute CorneMalak
il te montrera....
Ensuite si tu veux savoir léviter c´est assez dure mais sa sert a rien en plus!
Tu prends un rocket et tu touches pas au stick gauche!!!! alors plein de fois d´affiler tu sautes tu tapes,tu sautes,tu tapes, tu dois appuyez sur " B" pendant que tu es en l´air!
-[MJ]Dark-
Posté le 22 mai 2005 à 12:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo
Sur le lien que tu m´as montré, il citent quels tricks ils savent faire, mais ne les explique pas
essaie donc celui là
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=6070
Master
Je t´ai rajouté, je suis king of frag.
Silvermo
Okay, je vais voir.
je sé po si vous la connaisé mais moé jai une tricks dans banlieue. il faut que tu soi deux. au début tu sort par la petite porte et tu tus le grunts. resté a cette endroit et regardé alentour il y a une lumière audessus d´une porte. Il y en a un qui saut sur la lumière et lautre saute aussi sur la lumière et sur lautre gars. ensuite tu saute sur le toit et tu tourne a gauche, il y a un couloir et au font il y a des jumelles. tu te mets au dessus des jumelles et tu fait X. et tu va te retrouvé aveugle. se qui veux dire que tu ne vera plus les insignes autour de l´écran ni ton fusil. alors tu peut te pratiqué a amélioré ton tir.
Ce tricks est extrêmement connu! Il s´agit d´un des fameux crânes. Dans le coin, il y a même une épée si tu veux.
ha dacord c parce que je savai po cé mon ami qui me la dit.
pour dark ! !! le tricks du fusil scarab il est dure. pour énervé un élite est ce quil y a un truc ou bien il faut tourné autour.