ouai on veut la video!!!
si y en a qui on des vidéo mettez les!
. ..Je vais répondre à tes questions externius :
-je me souvien pas de NICOelMASTER117 mais je tournais pas toute les scène peut être qu´il était présent mais sa m´étonne si greg10 ne la pas mi dans les crédits , en général il oublis personne même ceux qui on presque pas tourné.
-Pour le matos , je suis pas au courant c´est aux réalisateur qui faut demander , donne moi ton msn et je te donne l´adresse mail de greg10 , après c´est à lui de voir si il veut te le dire.
1) nico t un gros mitoman
2) j´aurai le live quand je voudrai donc je pourais venir a presque tout moment tant que je suis prévenu a l´avance
3) mon msn : dragondesplaines@hotmail.com
@biento
-la 1ere vidéos , tu veux dire Tumulus? si oui beaucoup doivent avoir msn mais parmis eux j´ai que greg10 et wolf150 , moi aussi j´ai msn biensur lol
-tu pourra participé je pense si on en fait une 3iéme et si tu es trés trés..patient lol
-et bahh de rien et merci à toi aussi ^^
comment on fais un lien :^)
Et devrais bientot etes prete cet video
ptet ce week end!
C´est long! La prchaine fois créer là en secret! lol...
yo dite moi comment faire un foutu
? répète t´a question stp
un fondu?
ben pour faire un lien y a plusieurs solution , tu veux faire un lien d´un acceuil de site ou d´une page particulière ?
laisser faire
Salut... jsuis un des amis de Jak 13... Jo c sim j´ai finalemant pu me faire un conte
JAK 13 veux faire un link de la xbox a l´ordi pour faire des films mais y sait pas comment sy prendre ( je crois que c ca)
non ne vous fatigué pos c correct
G super hate a la nouvelle video
vykker tu peut tu nous dire quand la video sera fini environ. JAI HATE MOI AUSSI C UNE VRAI DRUG
; -)
Est jo g fai une nouvelle convo... ca s´appelle : esque quelqun a des nouvelles videos?
Et g besoin de gens donc si tu veux tu peux ty rajouter
laisse tomber