PS: exel la vidéo ^^
Bonjours à tous , en ce moment j´ai pas le live donc je peut pas tros saovir ou en est la vidéos mais moi aussi j´ai envi de la voir monter car on tourne pas dans l´ordre donc je sais pas du tous ques que ca va donner.
Je vais répondre à tes questions externius :
-je me souvien pas de NICOelMASTER117 mais je tournais pas toute les scène peut être qu´il était présent mais sa m´étonne si greg10 ne la pas mi dans les crédits , en général il oublis personne même ceux qui on presque pas tourné.
-Pour le matos , je suis pas au courant c´est aux réalisateur qui faut demander , donne moi ton msn et je te donne l´adresse mail de greg10 , après c´est à lui de voir si il veut te le dire.
-la 1ere vidéos , tu veux dire Tumulus? si oui beaucoup doivent avoir msn mais parmis eux j´ai que greg10 et wolf150 , moi aussi j´ai msn biensur lol
-tu pourra participé je pense si on en fait une 3iéme et si tu es trés trés..patient lol
-et bahh de rien et merci à toi aussi ^^
Merci à tous de aidé à ce que le topic ne coule pas , désoler pour l´attente exesive de la vidéos..je l´accorde
slt
hey vykker si vous faite un autre video jveu ben participer au dernier g pas vraiment pu :´(....
mon lives a buger ben vite je c pas pouqu´oi mais tk....le prochain jpeu
a oui voila mon adresse msn
chaos_boys@hotmail.com
super genial votre video la meilleure du net jsui tres intéréssé mon pseudo live est RayboxHitman47 et jsui nivo 10 mai jmaitrise tro le jeu g fai des tournoi tjs classé dan les 10 premiers. A+
slt , Vykker j´aimerai bein que tu me reponde! Est ce que je pourrai participé a la prochaine video???
lol tous le monde veut yparticipé mdr
ouin vrmt sais vrmt de koi ke jai aimer let go les gars sai bon continuer
salut joe!
moi aussi jai ate que la video sois prete
salut, vrm bien ta video mec... mais je voudrais bien savoir comment vous faites pour bouger les caméras???? kekun m´a dis que y´avais pas de logiciels mais que c´étais en suprimant l´interface... mais je ne c pas comment je vous le demandes... je fais plein de video du genre, Americas Army(1 video) GTA3(3 videos), GTAVC(4 videos), coaster deluxe(1 video)... mais il me faudrais bien savoir sa.... d´avance
quand la video est telle prete??????
la video de 20 min!!!!!!!
ya quelqun??
oui mais j´atend la suite!
moi aussi
c assé long avant qu´il finissent
Ouais très long... mais j´espère que tout ce temps passé, nous donnera une superbe vidéo.
oui moi aussi jespere qu´elle sera magnifique