ca dépent ce que tu postes
Et voilà un nouveau génie incompris
mon proble c en live : je sui o nivo 7 enoptimatch bigteambattl mai dans les otre truc je sui nivo 1
j´y connais rien au live
je vois qu´il y a des questions sur le forum et bien posez vos questions içi
bah c´est que tu y joues pas ou très mal
ya plus beaucoup de question
avec la mise a jour ya presque plus de bug
Est-ce ke kelk1 peut me dire comment on fait pour annuler l´astuce avec le crâne si on peut appeler ça une astuce!
faut faire un coop je croi
En tout cas moi j´ai fait ca
ça marche pas
bah c´est koi comme éfet de crane ?
Je vois plus mon arme , ni mon viseur,ni mon radar avec la barre ki indique comen va l´armure,ni mes munitions en bas à gauche,ni mes grenades en fait je vois juste l´environnement!
salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!
il ne le disse pas dans la solute coment les tuer alors pouver vous me repondre
coolmaxs
Posté le 01 mai 2005 à 16:20:04
salut je suis neauveau sur ce forum et je suis rendue au prophete de la veriter ou au debut le bonhome que tu controle qui ce fait liberer par un monstre je voudrait savoir coment on tu a la fin de la msion les gros machin qui tire pit qui te tue presque de la chote jai tout essayer jai essayer avec leper avec un sniper rien a faire pouver vous me dire :svp; coment les tuer!
je n´ai pas compris un traitre mot de ce que tu tentes de nous expliquer :s
il ya des gros machine un moment donner dans les mission comment on les tue
T´évites leurs tirs et tu tires !
Tu leur colles des grenades sinon.
mais jai essayer avec tout mes arme que javait et au dirait qui sont indestructible!
alors coment on fait ?
bon je voit qui a persone de serieu qui voudrait maider ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon premièrement si tu serait assez clair pour nous dire c´est ta ( grosse machine) ou pourait t´aider...sinon ta qua lencer des grenades ou un Bazooka !