beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn
mais pas grave, voiloa son remplaçant
Posté le 03 mars 2005 à 22:04:27
allo toi est ce que tu connai des truc pour sortir des map psq chu capable ds zanzibar pour ler autre map cherche ancore
laquelle je peux pt te répondre ok
zanzibar c´est impossible je m´arrete de je descend du banchee je suis le long de la parois et mêmme en sautant avec l´explosion des grandes j´y arrive pô
adjudantX-BOX Posté le 03 mars 2005 à 22:08:40
beuh, maitrekatana a tué le less que javait si gentiment mi ici ouinnnnnnnn
mais pas grave, voiloa son remplaçant
ben non c´est pas grave ^^
furiouspider Posté le 04 mars 2005 à 13:40:32
je fait juste ce topic pour savoir ki sera le nouvel administrateur c bien de savoir ki ns gere
euh j´ai suprimer ce topic car c´ets encore une question
c´est moi le modérateur de ce forum et un admin
les suggestion sont aussi prise en compte
bonsoir je voudrai ke kelkun m explique commen ca marche le live pask sur le site j trouve pa grd chose voila merci j aimerai savoir komment jouer kan on a pas d ami komment en avoir komment jouer merci
j´ai pô le live alors je sais pô mes les autres savent ils fout qu´ils repondent les autres
Je trouve que se topic est trop
C´est gentil de votre part d´aider des personne en difficulter!
Moij ´aurai une question
COmment on sort de la map de coagulation
j´ai dégà essayer de le faire mainte fois mes sans succsé
-je prend le banshee
-je me dirige vers la base bleu ou rouge je me souvien plus
-on arrive a la limite du niveau en grandeur et en hauteur
-on sort du banshee
-et la on se retrouve sur la paroie en haut du niveau a pied et quend je saute sa marche pas même en essayant de suter plus au avec les grenades
Je vais essayer
Comment on volle avec l´épée
quand tu es dans le warthog passager tu attend que ta vise soit rouge et tu donne un coup ensuite tu attent que le gars s´éloinge pour voler entre l´écart qu´il y a entre vous 2
merci mk pour le lien mais je suis déja aller dessu et je trouve pas toui qui explique endétaille alors c´est pas grave te fait pas chier a cherché ca ce trouve j´ai qu´a acheté le kit de xbox live et le reste c´est fait!(mais je croit pas...)
mes moi je peux pas trop aidé les gens qui ont le live ou le XBC car j´en n´ets aucun des 2 ^^
Ta qu´a telechargé xbox connect.C´EST GRATUI
mes j´iai pas le cable
mes sinon je sais que c´ets gratuit
y a trop de modos aufaite comment on devient modo
bah ya des elections et puis celui ki gagne l ancien modo lui donne un lien special et puis il peut supprimer des topics . ....