Silvermo Posté le 27 avril 2005 à 22:51:01
LeBalrog
Posté le 27 avril 2005 à 19:18:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais son topic est récent alors qui en a plein d´autres. Ici parlez de ce que vous voulez sur Halo 3
je voulais dire : inutile de répondre à bigmisutri concernant ce qu´il a dit ^^ , car on en a déjà parlé
ok mais pourquoi c´est marqué avertir un administrateur à propos de ce message
Certe les parasites pensent qu´à manger mais leur chef sais parler et est quand meme très intelligent! Donc meme si les autres ne pensent qu´à manger ils lui obéissent donc il n´aurai qu´à leur ordonner leur comportement et donc de coopérer pour un temps avec les humains ! ; ) aprè tout pourquoi pas...
Sinon merci pour les compliments lol et heu j´ai une kestion...mé pk halo2 termine t´il com sa :´( loool
Moi j´aimeré bien dans halo3 on vois le major sans son armure et une mission ou il n´a pa d´arme et il doit s´enfuir discrètement style avec un couteau fait à l´arache, il tu ses ennemis par derrière se seré pas mal mais juste un nivo aprè le fusil à pompe me mankeré de trop :p
Ktorze1 Posté le 28 avril 2005 à 12:29:12
Certe les parasites pensent qu´à manger mais leur chef sais parler et est quand meme très intelligent! Donc meme si les autres ne pensent qu´à manger ils lui obéissent donc il n´aurai qu´à leur ordonner leur comportement et donc de coopérer pour un temps avec les humains ! ; ) aprè tout pourquoi pas...
Sinon merci pour les compliments lol et heu j´ai une kestion...mé pk halo2 termine t´il com sa :´( loool
Je te rappelle que le parasite nous a trahi en envoyant tous ses parasites dans Grande Bontée.
Oué mais n´oublie pas que dans mon histoire le chef des parasites a accès à l´inteligence de Cortana ; ) donc il pourrai être capable d´organisé ce complot enfin voilà
Ouai mais tu as l´air d´oublier que Cortana a activé une explosion à la fin de Halo 2 ce qui détruira sans dout Halo Delta
Et avec au passage le fossoyeur
Oué c´est vrai mais on voi Cortana qui dit " tirez" mé on ne voit pa l´explosion, moi je pense pas qu´elle est détruit l´anneau et elle avec enfin j´espère pour ma théorie lol :p
Si tu examine le début de mon histoire ainsi que la fin de Halo 2. Je peux constater qu´elle lui demandait d´activer un compte à rebourt et appeller les autres pour qu´il viennent la chercher.
sa de laire fou mallade mais c fini vrm trop raide le deuxieme crime moi c que g po toute lu facke si chu aure sujet vous pouvez me rejeter
Oué chacun sa théorie les deux sont biens :p pour ma part j´aimerai ke le major se battent contre le fossoyeur pour relever un vrai défi lool
Ouai mais le major se barre de l´anneau à la fin. Je vois pas l´interet pour qu´il revienne, à la limite, on met ça pour l´arbiter
oui mé vou vou souvené a la fin linteligence artificiele di " tirez" é a votre ke voulai tele dire ? ???
Mon avi est expliqué dans ma théory un peu avant, cherche
théory *theorie
Dsl pour la faute
Faut que j´arrete Splinter Cell.
ouai psk jvoi pa ou é la reponse a ma kestion ak lé zipoteze de tou le monde :s g fai un new forum halo 3 hipoteze
Ici on parle de toutes hypothèses, t´as qu´à voir. De plus Silvermo a viré ton topic
Il y a aussi
vu que ce topic existait,
d´ailleurs je le rajouterai au sommaire
rajoute le mien aussi