CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de Halo 3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 13:56:52

Voilà vu que beaucoup de rumeurs courent sur un 3eme opus et qu´elles semblent confirmées ici va être le topic sur le quel vous déposerez vos hypothèse pour Halo 3.

spartan_108 spartan_108
MP
Niveau 1
11 janvier 2005 à 14:07:42

je pense que le troisième opus se déroulera sur terre car je pense que larche se trouve sur notre belle planète et que nous,les hommes,nous somme les descendants des foreneurs.voila mon hypothèse!

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:26:32

Je pense autre chose :
L´arche se trouve sur terre, ok.
Mais cette dernière se trouvait bien cachée sous terre et invisibles au bons appareilles mais le seul moyen de la faire ressortir c´était qu´en fait le vaisseau foruner se trouve sur terre à un endroit bien précis. Imaginez que la trajectoir du vaisseau était calculée pour aterir à l´endroit précis pour déterer l´arche. L´arche peut être le vaisseaur lui même et il permet en fait de faire surgir un complexe immense dans le quel se trouve une salle de controle.
Et au moment où ce complexe sortira, les foruners qui se retrouvait peut être emprisonnés dans ce dernier vont sortir et vont décider de terminer ce que les covenants ont commencés pour régner sur l´univers.
Du côté de l´arbiter, ils décident après avoir découvert la verité d´aller chercher Cortana dans grande bonté avec Miranda et Jhonson avant de retourner sur terre. En fait il est possible que Cortana ai décidé de pieger le parasite à la fin du 2 pour lui demander d´activer l´auto destruction qui se déroule dans 30mn. A ce moment l´objectif premier de l´arbiter sera d´aller chercher Cortana et ensuite de suivre Miranda et Johnson.
En fait il est possible que Regret avait une faible flotte sur terre dasn le début de Halo 2 car son objectif premier était sans doute de trouver l´arche. Il savait depuis le début peut être qu´elle se trouvait sur terre.
Par la faute de MC, la structure foruners va sortir de terre et dans moins de 2 jours, les foruners feront apparition à leur tour. Mc ira alors de toute urgence demander des renforts pour chercher la salle de contrôle et détruire tous les anneaux. Imaginer qu´il se trouve dans ce complexe un système d´auto destruction.
De leur côté L´Arbiter va aider les humains à mettre fin au regne de Vérité.
A ce moment là, leur dernier objectif sera de mener une bataille presque impossible à gagner contre le parasite qui a réussi à se propager sur la terre.
Au bout du compte ils gagneront et rejoindrons tous le MC, les covenants alliés aussi pour l´aider à combattre les foruners ( dont j´ai pas d´idée pour l´apparence) qui on eu le temps de sortir.
A ce moment là, L´Arbiteur et ses compagnons feront diversion pour permettre au MC de mettre un terme au probleme HALO. ( un peu comme le seigneur des anneaux :content: )

Voilà j´ai rien de mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:37:05

N´hésitz pas à poster vos liens si vous trouvez des infos également :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
11 janvier 2005 à 15:52:18

j´aime ta théorie, et j´ai pensé à une autre :) en lisant , en gros ça reprendrait les mêmes principes que la tienne, enfin la plupart, mais pour les forunneurs j´ai élaboré une autre théorie :

Les forunneurs savaient que les floods étaient bloqués sur les Anneaux, et qu´ils n´en sortiraient pas avant qu´une autre race ne les découvre...
Les Forunneurs , ayant des matériaux non connus des humains, ont + de facilité à se cacher sous terre, vu que les humains ne détectant pas les matériaux forunneurs, ils ne peuvent localiser ceux ci ( ce serait probable bien que je me demande comment les forunneurs ont pu réinstaller terre, etc, environnement, au dessus de leur habitat, leur arche...

2ème partie de la théorie :
Etant donné que seule une intelligence pourrait localiser l´arche ( les floods étant incapables de cela... ils ne sont pas aussi intelligents que les humains ou forunneurs , en tout cas pas de la même façon ) , les forunneurs se sont dit que si une intelligence mettrait un jour pied sur l´arche et les découvrirait, ce serait après avoir détruit les anneaux ou en tout cas éloigné les floods de l´arche... ça laisserait au forunneurs la possibilité de régner enfin, vu que les floods ne seraient plus présents et qu´ils sauraient que l´arche est devenue habitable etc etc.... et ils pourraient revenir et dominer les races inférieures présentes... et bénéficier de mondes existants de ces races... pour y vivre à leur place et étendre à nouveau leur domination

Balverine Balverine
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:10:41

Les Floods savent bien réparer et conduire des vaisseaux dnc ils sont assez intelligent...

larbitor_108 larbitor_108
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:48:43

Je pourrais écrire une fan-fic entière pour exprimer ma théorie... Mais je préfère la réserver pour le moment!
:-)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
11 janvier 2005 à 16:48:46

oui, mais ils sont plus " limités" :-)))
c´est ce que j´ai voulu dire :)
en lisant les floods, on se rend bien compte que les floods n´ont pas du tout la même intelligence que des humains ou covenants :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 16:49:48

Les floods se nourissent de l´intelligence de leur victimes, sinon, il deumeurent de simples parasites

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
11 janvier 2005 à 16:52:41

lebalrog : oui, mais je voulais dire dans mon récit qu´ils auront toujours du retard, ils se nourrissent de l´intelligence mais n´ont pas d´intelligence propre à eux . ... c´est pour cela que seule une véritable race douée d´intelligence, de savoir, devrait arriver sur l´arche selon ma théorie :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 16:58:54

Ouai je comprends, il devrait également ajouter une importante bataille de survie comme fais dans le jeu du retour du roi, sauf que là ce sont des parasites qui assièges une immense ville de la taille de New york protégée par des remparts métalliques de 30m de hauteur avec un ecxellent système de défense et des combas aérients. Imginez, à l´exterieur de la ville, la bataille fait rage avec pleins de véhicules, sauf qu´avec les moyens d´aujourd´hui, l´armée parasite doit être forte d´au moins 1 000 000 de guerriers avec tout un tas de machine de guerre.
Imaginez un peu des tours de sièges mais à ascenceur gravitationnel, modernes quoi. Mon idée est très vaste car mettre ça dans une jeu c´est chaud. Mais ça ferais un beau final.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
11 janvier 2005 à 17:01:14

oui, enfin je pense pas que ce sera réalisable :rire: mais vu que les floods utilisent les véhicules etc , ça va devenir assez chaotique dans le prochain halo :-)))

allez, je laisse place aux hypothèses :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 17:01:46

Et l´Arbiter prendrais part à la bataille avec ses covenants et comme dans le retour du roi, Major lui, mène une lutte acharnée contre les foruners avec une poignée de guerrier humains.
Et dès le début de HALO 3, on met fin au règne de Verité et ses brutes et à ce moment, la paix regne entre humains et covenants.

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 17:02:42

Bah justement, j´évoquais ce style mais modernisé avec des trucs de l´époque

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 17:05:27

de l´époque de HALO, ( je sais plus quelle année)

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 17:09:39

Vous aller me dire, pourquoi les humains et covenants combattent alors qu´ils on les moyens de s´enfuir ?
La raison est simple, une armée aussi importante peut très bien se répendre dans le reste de la galaxie et leur reproduction sera impossible à arreter mais si tous les parasites existants font sur terre ce sera une ocassion unique de les stopper pour de bon, et puis le major aura besoin d´aide aussi. Tout est lié.

lepsycho lepsycho
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:17:04

:lol:

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 19:50:06

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 20:01:34

Allez ça démare si bien, exposez vos idées

Pseudo supprimé
Niveau 11
11 janvier 2005 à 23:39:46

:up: vous êtes pas marants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment