quel colère
et sa femme est très faible pour être battue par des grunts :o)
ok ji ve bien taider mai il parle de koi ton site
de halo 2 et de fan fics halo 2
avec mes dossiers personnages, races et véhicules et plein d´autres trucs
pour en savoir davantage regarde la dernière page de mon autre topic ´chaque ennemi . ..´
alors?
Me revoici tout le monde. La suite arrive au post suivant. Un point à éclaircir, si la femme est morte c´est parce qu´elle s´est fait tirer quelques boules de pistolets plasma dans la tête.
ah c´est plus logique
Bon maintenant la suite de cette histoire suivie par certains membres du forum. Je vous invite à la lire tous.
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
Les grunts furent surpris par ma réaction, ils avaient sans doute pensé que j´aurais plutôt crié de peur et tenté de m´enfuir mais je n´étais pas de ce genre là. Pour la première fois de ma vie, je n´éprouvais plus aucune pitié. Je me jettais sur un grunt auquel je donnai un coup de poing avant de le prendre tel un otage. Il était pris au piège, s´il lui venait l´idée folle de bouger, je lui craquerais le cou. Il ne disait rien terrifié par ma force. Les autres rirent :
-HAHAHA! Qu´espère-tu donc? Pauvre humain! Tu es faible et même si tu tues ce grunt, nous te tuerons! dit l´un d´entre eux d´une voix aigüe.
-Je ne suis pas de cet avis! dis-je.
-Vraiment? Et si je tuais ce petit humain là? Qu´en penses-tu? me demanda-t-il d´un ton d´amusement cruel.
Aveuglé par ma colère, je l´avais totalement oublié! Mon fils!
Je balance la suite au prochain post...
Désolé d´avoir été long, j´ai mangé une galette des rois, vive le roi! ( c´est moi)
ok je t´aide et c´est koi ma place ?
vivement la suite
ps: c est soulant les deux minute d attente><
La suite! La suite! Voilà! Voilà!
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
-Alors, humain, tu laches notre pote et nous vous épargnerons, toi et ton fils. Tu es d´accord? demanda-t-il.
Je lachai le covenant et me plaçai devant mon fils.
-Pauvre idiot! Les prophètes ont raison! Votre espèce est vraiment inférieure! s´exclama-t-il en pointant son arme vers moi.
-Non! dis-je.
-Et si! Réserve-moi une place dans l´au-delà! dit-il d´un ton plus féroce que jamais.
Une rafale de plasma sortit de son arme. J´esquivai mais en fait j´aurai mieux fait de mourir! Mon fils venait de mourir derrière moi!
Une rage plus immense encore que tout à l´heure s´empara de moi. J´esquivai leurs tirs avisés et craqua le cou du premier grunt venu. Je continuai en prenant son arme tout en esquivant. Etant ex-infographiste FPS, je savais comment fonctionnait une arme, pas besoin d´être einstein pour le savoir. Je tirais quelques rafales qui tuèrent les grunts. Mais ma douleur était loin d´être apaisée...
La suite dans le courant de la semaine.
noar je mangeais alors pour répondre à ta question : je te laisse choisir parmi les postes disponibles sur mon topic de dossiers races et personnages
pour le taf de designer attention aux conaissances requises
et n´oubliez pas que c´est limité pour l´instant on fais le site puis si il y a besoin je recruterais encore
Il me semble que tu engages quelqu´un en rédaction?
Je te ferai parvenir mes disponibilités en semaine. Je dois y aller.
je voudrai etre co webmaster ou etre en redaction ji par alor je te laisse mon mail et jespere que tu mexpliqueras ce quil faut que je fasse pour chacun des postes sur lesquels j´hésite mon mail= a02halo@caramail.com . jaten ta réponse au plus tot
les 2
y a quelqu´un sur le forum?
Bon maintenant, à chaque fin de chapitre ( selon moi bien sur!), je ferai un rappel et le posterai en entier :
Conflit humano-covenant vu par un marine :
CHAPITRE 1 : Le désespoir
J´étais un homme comme tous les autres lorsque débuta ce conflit. J´avais des ambitions de travail extrèmements incroyables mais je n´aurais jamais imaginé que je serai ainsi aujourd´hui. Je m´était vu cosmonaute, policier, puis revenant à plus modeste, je voulais travailler dans les jeux vidéos. Seulement, l´horreur que je vais vous raconter dépasse de très loin tous les scénarios de jeux vidéos existants. Etes-vous prêts à entendre cette histoire? Si oui, je continuerai. Si non, j´arrêterai...
Oui, j´avais bien réussi ma carrière. J´étais devenu infographiste dans le secteur FPS du jeu vidéo. J´avais aussi réussi côté cœur : une femme et un gosse à seulement 25 ans. Ce furent sans doute les meilleurs moments de ma vie. Mais ils furent de courte durée comparé à ce qui va suivre. Des scientifiques avaient annoncés une découverte extraordinaire : une nouvelle planète qui posséderait les mêmes capacités que notre planète mère : la Terre. Beaucoup d´humains y émigrèrent pour aller vivre leur vie sur cette planète pure, moi compris. Quelques années après, tandis que mon fils atteignait l´âge de 2 ans et moi 27, les covenants furent découverts et ils nous déclarèrent la guerre sainte nous jugeant indigne de leur religion. REACH, cette nouvelle planète à laquelle les humains avaient donné ce nom fut attaqué. Nos défenses spatiales furent balayés et ils ne tardèrent pas à débarquer sur la planète. Ce fut à ce moment là que je dus prendre les armes pour la première fois...
-Putain! Ces enfoirés débarquent! m´exclamai-je.
-Chut! Pas de gros mots devant le petit! dit ma femme.
Celui-ci continuait de dormir d´un sommeil paisible, ignorant le danger du monde qui nous avait accueillis pendant 2 ans de bonheur.
-Alerte! Evacuation de la planète! Gagnez les vaisseaux les plus proches!
Cette voix parcourait toute la ville mais elle fut bientôt étouffée par des coups de feu.
-Vite! Vite! criai-je à ma femme.
J´avais mon enfant dans les bras et nous courrions vers un énorme vaisseau.
-Nous y sommes presque! dis-je. Ca va? Tu arrives à suivre, chérie? demandai-je.
Pas de réponse. Je me retournai et ce que je vis glaça mon cœur, puis le fit bouillir d´une rage et d´une souffrance que je ne saurais exprimer aujourd´hui. Elle venait d´être tuée par un petit groupe de grunts covenants. ( une espèce identifiée par les stations de défense)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! hurlai-je en posant mon fils à terre et en fonçant droit sur eux...
Les grunts furent surpris par ma réaction, ils avaient sans doute pensé que j´aurais plutôt crié de peur et tenté de m´enfuir mais je n´étais pas de ce genre là. Pour la première fois de ma vie, je n´éprouvais plus aucune pitié. Je me jetais sur un grunt auquel je donnai un coup de poing avant de le prendre tel un otage. Il était pris au piège, s´il lui venait l´idée folle de bouger, je lui craquerais le cou. Il ne disait rien terrifié par ma force. Les autres rirent :
-HAHAHA! Qu´espère-tu donc? Pauvre humain! Tu es faible et même si tu tues ce grunt, nous te tuerons! dit l´un d´entre eux d´une voix aiguë.
-Je ne suis pas de cet avis! dis-je.
-Vraiment? Et si je tuais ce petit humain là? Qu´en penses-tu? me demanda-t-il d´un ton d´amusement cruel.
Aveuglé par ma colère, je l´avais totalement oublié! Mon fils!
-Alors, humain, tu lâches notre pote et nous vous épargnerons, toi et ton fils. Tu es d´accord? demanda-t-il.
Je lâchai le covenant et me plaçai devant mon fils.
-Pauvre idiot! Les prophètes ont raison! Votre espèce est vraiment inférieure! s´exclama-t-il en pointant son arme vers moi.
-Non! dis-je.
-Et si! Réserve-moi une place dans l´au-delà! dit-il d´un ton plus féroce que jamais.
Une rafale de plasma sortit de son arme. J´esquivai mais en fait j´aurai mieux fait de mourir! Mon fils venait de mourir derrière moi!
Une rage plus immense encore que tout à l´heure s´empara de moi. J´esquivai leurs tirs avisés et craqua le cou du premier grunt venu. Je continuai en prenant son arme tout en esquivant. Etant ex-infographiste FPS, je savais comment fonctionnait une arme, pas besoin d´être Einstein pour le savoir. Je tirais quelques rafales qui tuèrent les grunts. Mais ma douleur était loin d´être apaisée...
Salut à tous! Etes vous prêts pour la suite de cette histoire?Cptn_alpha, ton site je suis intéressé par la rédaction...
Voici mes disponibilités : LUNDI soir,Mardi soir, Vendredi soir et le week-end si pas trop occupé!ca te va?
Bon je balance la suite dès le prochain post.