bon bah le topic est dommage ct une bonne idee
oulah
A part taper sur un clavier je sais rien faire de ce que tu demande dsl
ah ok
y a personne d´autre?
mais m**** tu nous fais vraiment ch*** tu sais
mettez des fan fics please
t qui toi?
ça fait très longtemps et y a aucune fan fic c´est incroyable
Dans ce cas, un peu de pub ne fera pas de mal! Il est temps que j´en écrive une qui je l´espère vous plaira! Elle arrive dès le prochain post si je trouve une bonne idée...
Ca y est j´ai une idée. Voici la présentation de cette histoire qui est en fait un avant-goût.
Conflit humano-covenant vu par un marine de la Terre :
J´étais un homme comme tous les autres lorsque débuta ce conflit. J´avais des ambitions de travail extrèmements incroyables mais je n´aurais jamais imaginé que je serai ainsi aujourd´hui. Je m´était vu cosmonaute, policier, puis revenant à plus modeste, je voulais travailler dans les jeux vidéos. Seulement, l´horreur que je vais vous raconter dépasse de très loin tous les scénarios de jeux vidéos existants. Etes-vous prêts à entendre cette histoire? Si oui, je continuerai. Si non, j´arrêterai...
J´attends votre avis avec impatience. C´est à vous de voir.
vas-y raconte!!!!
Très bien la suite arrive dès le prochain post.
larbitor futur scénariste jeux vidéos
Voilà la suite tant attendue :
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
Oui, j´avais bien réussi ma carrière. J´étais devenu infographiste dans le secteur FPS du jeu vidéo. J´avais aussi réussi côté coeur : une femme et un gosse à seulement 25 ans. Ce furent sans doute les meilleurs moments de ma vie. Mais ils furent de courte durée comparé à ce qui va suivre. Des scientifiques avaient annoncés une découverte extraordinaire : une nouvelle planête qui posséderait les mêmes capacités que notre planête mère : la Terre. Beaucoup d´humains y émigrèrent pour aller vivre leur vie sur cette planête pure, moi compris. Quelques années après, tandis que mon fils atteignait l´âge de 2 ans et moi 27, les covenants furent découverts et ils nous déclarèrent la guerre sainte nous jugeant indigne de leur religion. REACH, cette nouvelle planête à laquelle les humains avaient donné ce nom fut attaqué. Nos défenses spatiales furent balayés et ils ne tardèrent pas à d ébarquer sur la planête. Ce fut à ce moment là que je dus prendre les armes pour la première fois...
La suite arrive...
et cptn_ALPHA45 moi ji ve bien taider si c´est gratuit
Je vais prendre une douche!!! Et après je mettrai la suite!!! A toute à l´heure!!!!
larbitor de retour dans 10 à 20 minutes.
noar tu peux m´aider c gratos ´inquiete
Bon je continue l´histoire que personne ne lit...
Conflit humano-covenant vu par un marine : suite
-Putain! Ces enfoirés débarquent! m´exclamai-je.
-Chut! Pas de gros mots devant le petit! dit ma femme.
Celui-ci continuait de dormir d´un sommeil paisible, ignorant le danger du monde qui nous avait accueillis pendant 2 ans de bohneur.
-Alerte! Evacuation de la planête! Gagnez les vaisseaux les plus proches!
Cette voix parcourait toute la ville mais elle fut bientôt étoufée par des coups de feu.
-Vite! Vite! criai-je à ma femme.
J´avais mon enfant dans les bras et nous courrions vers un énorme vaisseau.
-Nous y sommes presque! dis-je. Ca va? Tu arrives à suivre, chérie? demandai-je.
Pas de réponse. Je me retournai et ce que je vis glaça mon coeur, puis le fit bouillir d´une rage et d´une souffrance que je ne saurais exprimer aujourd´hui. Elle venait d´être tuée par un petit groupe de grunts covenants. ( une espèce identifiée par les stations de défense)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH! hurlai-je en posant mon fils à terre et en fonçant droit sur eux...
La suite après manger, j´espère que vous prendrez la peine de lire.
oui t´inquiete larbitor