CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Covenant War

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
john_spartan117 john_spartan117
MP
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:55:39

moi jaime bien. contrairemen a moi tu fai l´effor d´y écrire et pi jaurai tou abréger c pr ca ke je compren pa pk on te reproch d fote dortograf et de mal structuré on est pa a l´agreg

Zantetsuken-Sim Zantetsuken-Sim
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:48:29

:up:

foulcoolmini foulcoolmini
MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 22:36:55

C´est très bien.

Aller faire un tit tour sur mon topic Mes histoires?

MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 12:23:30

Chapitre 3 : Evasion

Nous courions toujours plus vite dans les couloirs de l´Interceptor à la recherche de la sortie et du fameux Phamtom promis par Angra.

- Arrêtons nous, dis-je calmement, je dégainais lentement mon épée de plasma, Tzzzzzz ! !

Rageorh : très bien g compris, Rageorh jeta un coup d´oeil discret à l´angle du mur, je discerne 3 formes mais elles sont apparemment immobiles et bipède.

- hum, attend je vais voir . ..

- ok, J´appelle Slostheim et Heidjun, ou êtes vous actuellement ? Répondez ma batterie interne va coupé et . ..

- Oui, Rageorh oui nous sommes actuellement embarqué sur le vaisseau du capitaine Angra et nous discernons une activité devant nous

- très bien rejoignez nous au . ..

Je fonçais épée de plasma a la main vers les 2 formes, j´assenais le premier coup qui fut pare in extremis par une autre lame de plasma

-hein ?

Alors la 2eme forme me saisit par derrière et me fi lâcher mon arme

- Reponder Slostheim ! !

Rageorh sortie son pistolet a plasma et visa dans le dos du bipède qui me retenait.

- LACHE LE VERMINE ! !

- huh ! ! RAGEORH ? ?

- tu es élite ?

-effectivement mais . .. c´est toi Gilgamesh, dis Heidjun tout en me relâchant.

- ah mes frères c´est vous je suis content nous devons fuir ce vaisseau, des information mystérieuses de la plus hautes importance doivent nous êtres livré par Angra

S : très bien allons mais avant...

G : nous n´avons pas le temps pour ça dégaines vos lames et activez le camouflages nous allons combattre comme les anciens, comme les anciens Sangheili

Tous : Oui ! !!

Angra : Repliez vous les Kig-Yar couvrez notre fuite je veux 10 élites devant et derrière mois , activez votre camouflage et a mon ordre prenait les couloirs A , Z , F , et G successivement en vous séparant en part égale , ensuite rejoignez le hangar principal porte 8 et évacuez ! !

Tous : OUI CHEF ! !!

Angra : Courrez ! !!

Angra sauta sur un tuyau d´aerosolplasmatique tout en dégainant son épée Sangheili il courut le plu vite possible sans ce faire repéré jusqu´a ce qu´un tir de canon a combustible défonce littéralement le tuyau projetant Angra a terre. Il se releva difficilement, la poignée énergétique de son épée était brise, il sortit alors son fusil a plasma, devant lui ce tenait 2 brutes et un grunts

Angra : Oups ! !

Brutes : Feu ! !!

grunt : oui chef , le grunt tira et son projectile arriva sur la paroi gauche , heureusement Angra avait de l´expérience et sauta du bon coté en faisant une roulade tout en tirant il abattu le grunt avant qu´une brute le charge dans cette endroit confiné.

Brute : Meurt ! !! Dit il en chargeant, tout en laissant apparaître sur son faciès sa bouche grande ouverte

Angra : Avale ça ! !! Dit-il tout en dégoupillant une grenade a plasma et en l´expédiant directement d´un habile lance dans la cavité buccale de la brute qui quelque seconde plus tard explosa en un florilège de viscères ! !

Brute : Salaud , dit la dernière brute , il prit ses plasma brute et commença a tire frénétiquement , Angra se mit a couvent a l´angle et attendit que les fusil a plasma surchauffe , les brutes sont des incapable pensa Angra a peine plus Habile au combat que des grunt , car la brute ne pensait pas qu´il fallait mieux faire chauffé successivement ses 2 fusil plutôt que de faire tire les 2 en même temps et faire surchauffé ses arme sans possibilité de se défendre ensuite qu´avec le corps a corps .

- TTTssscccchhhhh ! !!! , les fusils fumaient.

Brute : Et merde ! !! Une autre arme vite ! !!

Le brute s´élança sur le corps de son camarde mort pour saisir ses fusil mais Angra fut plus rapide, il fit une roulade tout en saisissant au passage un fusil a plasma, passa au dessus du brute en se servant de se long bras de primate pour finir dans son dos et lui assenait un violent double coup de pied dans la colonne vertébrale, le brute tomba mais il était encore vivant, alors Angra pointa son fusil sur la tête de la brute et lui chuchota

Angra - Pitoyable primate, a peine plus doué que les grognard sur lequel tu gueule a longueur de journée, mais a présent c´est toi l´animal et tu va crever comme tout les Jiralhanae de ta race, Crève ! !!! Tiu, Tiu, Tiu, Tiu, Tiu, Tiu, Tiu, Tiu ! !!!!

Angra : Hum...ça fait du bien . ..

J’arrivais avec mes 3 frères sur le ponton d´arrimage du vaisseau.

Moi : Apparemment il n´y a personne mais soyons prudent, les brutes sont laid et ce sont d´irremplaçable imbécile, mais ils sont cruel et brutaux ils pourraient nous tendre un piège c´est pour ça que je vous demanderai d´activer votre camouflage optiques...

Alors telle une même entité ils s´activèrent leur camouflage et d´un même pas décidé mais discret ils s’approchèrent du vaisseau qui faisait face au vide interstellaire....
Une porte s´ouvrit au fond et tout les élites se tinrent immobiles alors.
Un massif brute, possedant un marteau Energetique titanesque forgé sur leur monde natal, marcha lentement accompagne de 8 brutes derrière lui don 4 possédant des sabres-grenades.Les élites toujours immobiles contrôlais leur respiration et essayé de retenir au maximum leur capacité motrice.

Brute au marteau : Prenons ce Phamtom, pour la distance que nous devons parcourir il conviendra parfaitement.

Le camouflage de Heidjun se dissipa alors soudainement, surement dut au fréquent nuage électrique venu de la nébuleuse Ariyoa, il tenta de se mettre a couvert mai 2 brutes l´avait déjà remarquez et le tenais en joue

Brute au marteau : je sais que cette élite n´est pas seule montrait vous ou nous l´expulsons dans le vide ! !

Moi : désactivez votre camouflage mais garde votre épée a porté de main

- jetez vos armes ! !!

- Hum et un duel honorable, dis-je,

- Toi ta gueule dit l´un des sabres grenadier

Moi : ok, nous jetâmes nos fusil a plasma

- et vos épées dis le Jiralhanae a marteau avec un sourire se dessinât sur son visage bouffie

Moi - jamais plutôt crever primates

Il se jeta sur moi, en me projetant contre le mur je fis un signe aux autre pour leur dire ne pas bouger, il vint vers moi marteau a la main;
je dégainais alors mon fusil de la main gauche tout en étant accole au mur du hangar sous les passerelles , il courut et donna un coup dan mon fusil qui vola , rapidement je dégainais ma lame de plasma , je paré son coup puis son 2eme mai il plaque ma lame contre le mur avec son marteau avant d´un coup sec l´envoyai valse a quelque mètre , de son autre main il m´attrapa au coup , je suffoquai mai en levant les yeux a travers le grillage des passerelle je discernai des ombres qui passait au dessus de moi , il serra encor plus alors je fermai les yeux en suffoquant , il m´amena au centre et me dit

- Pitoyable résistance que celle des élites, vous allez être destitue de tout vos droit et . ..

Un être épée au clair fi un saut de plus de12 mètres en partant de la passerelle, ça ne pouvait t´être qu´un élite tant il était agile, alors je le reconnu et tout en sautant il dit

: Ferme ta sale gueule de primate TARTARUS ! !!! TZZZZZZZZZSSSSSS ! !!!!!!!!

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ? La lame de plasma avait pénétré avec force le blindage dorsal de tartarus qui n´avait absolument eu la vivacité nécessaire a la riposte de cet assaut.

Slostheim : DEGAINEZ ELITES ! !!

Heidjun sortis ses 2 needlers, Rageorh son épée et Slosheim ses 2 fusil a plasma . Quant a moi je n´en avait plus sur moi, alors je donnai un coup de pied dans le marteau de tartarus , son marteau vola je le rattrapai en vol et lui assenait un méchant coup dans le ventre , heureusement pour lui je n´avais pas activé la batterie énergétique du marteau , alors j’eus un regard pour mon sauveur et lui dit :

- Merci Angra

- De rien, les Sangheili doivent perdurait ! !

Alors les brutes qui jusque la était complètement déboussolé le furent encore plus lorsque mes 40 élites arrivèrent respectivement des couloirs A, Z, F, et G.

-Bonne stratégie capitaine, dis-je.

- effectivement, dis Angra

Alors les brutes ne voulant pas se rendre ainsi commencèrent a tire frénétiquement sur tout e qui bougeait

alors Slostheim se mit a couvert tout en tirant plusieurs salve de plasma travers la salle qui vinrent a la rencontre de 2 faciès simiesque tombant raides morts , Heidjun tira de part et d´autre de la salle , il dut recharge 4 fois chaque needlers tuant 1 brute et demi car la 2eme rampai tout en tirant alors il tenta une sorti jeta l´un de ses needlers rechargea tout en courant et abattu le needlers sur la tête de la brute les pointe en avant il restais 3 brutes don tartarus qui était momentanément K.O , Rageorh balança une grenade a plasma qui vint se collé sur la rotule gauche d´un sabre grenadier brut qui courra vers Rageorh , ce dernier épée au point lança son épée tel un trait orbital qui se ficha dans la lame de plasma et explosa . Angra et moi a couvert derrière le vaisseau dégainèrent nos épées et coururent ver les 2 dernière brute qui avaient abandonne leurs arme et chargé vers nos frères , nous leur assenâmes 1 seul coup unique dans le dos mais avec la rapidité de l´éclair le dos étant la seule partie qui n´était pas protégé . Elle tombèrent raides mortes, la chaires calciné de leur dos fumant encore dégageant une forte odeur de chair carbonisé et de souffre.

Angra: hum il y a quelque chose de louche la . ..

Moi : effectivement ! ! Les élite ils n´ont pas bougé pour nous aidez, mes frères réveillez vous ! !! Je chuchotai à Angra, on dirait qu’ils sont en stase.

Angra : peut être

Rageorh : Lieutenant on charge Tartarus à bord du vaisseau ?

Moi : Excellente idée dis-je un sourire masqué par mon casque

- Hein ! ! Ils mutent attentions

Alors soudain, tandis que mes compagnons venait de finir de charger Tartarus les 40 élites nous surplombant mutèrent et de petite chose infecte sortir de leur thorax avant de les transforme et chose difforme et jaune

Slostheim : Embarquez ! !! Vite ce sont des floods, des êtres qui parasites les êtres vivant , j´en ai rencontré sur Halo

Moi : tous au Phamtom

Nous embarquament en catastrophe le sas se fermant de justesse

Slostheim : mais ! !! il manque quelqu´un , il regarde par le hublot blindé , c’était Heidjun qui était resté dehors , Non ! !!!

Angra : j´y vais pour les Sangheili

Moi : c´est de la folie, mais faites vite ou votre acte héroïque sera vain

le sas intermédiaire s´ouvrit Angra courut activa sa lame de plasmas en tranchant des dizaine tant la masse de floods était dense mais Heidjun était recouvert de petit , mais a temps avait active son camouflage qui on dirait réussissait a éloigner les petit mais pas les gros, Angra fit de même tout en tournoyant dans une danse mortel pour atteindre Heidjun

Angra : viens, courent, tue et tranche mon
Frère ! !!

Alors Heidjun sortit ses needlers non pas pour tiré mais pour donner de bons coup de crosse dans leur sales gueule, a coup de double needlers cranté et de lame de plasma et avec le bordel incohérent qui régnait a l’extérieur, les flood se battait pour la plupart entre eux ce qui laissa le temps nécessaire aux 2 élites pour atteindre le vaisseau

Moi : Ouvrez leur ! !!

Rageorh ouvris les sas et ils purent arrive sauf mais pas sains

Heidjun : enlevez moi l´armure vite ! !!

Tout le monde se débattit pour arracher son armure, en réalité un petit flood essayait de percer son thorax Rageorh dégaina et fit exploser le flood au contact de la lame plasmique

Moi : Slostheim démarre ! !!! Et active les boucliers, 50 pourcent derrière 15 sur les cotes et 20 devant ! !

Slostheim : ok, accrochez vous je fais un saut hyper spatial directement ! !!!

MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:03:45

bon vous afites chiez , on fait des fic avec alobroge et vs les lize meme pas je me demande a quoi ca sqert den faire sur ce forum mort ! !!! :-(((

o0oKilljoy o0oKilljoy
MP
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:22:24

super intense continu

MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:50:21

MP
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:34:38

CAS SERT A KOI DE FAIRE DES FICS SI VOUS LES LIZEZ PAS ! !!!!

MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:27:30

lize le chapitre 3

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:33:07

pas mal continu :svp:

MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:18:30

MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:54:52

o0oKilljoy o0oKilljoy
MP
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:15:51

excellant

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:57:26

merveilleux
LA suite La suite

BeauGossDeMalo BeauGossDeMalo
MP
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:21:29

Super :ok:

MP
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:27:29

c vrai vous aimé ? :ok: alors vous aurez la suite en soirée :ok:

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:45:09

Un petit :up: parce que je trouve que ta fic en vaut la peine ^^

chef256 chef256
MP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:06:35

super top cool continue continue continue,,

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:51:01

C´est top :ok:

La suite :question:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment