Chapitre 1 : Defiance .
Vous trouverez dans mes rapports toutes mes memoires que j´ai inscrites a l´interieur de ces mnemodisques . Lieutenant Gilgamesh / Covenant/ Sangheili
Lieutenant.G-Sangheili verifiez vos fusils plasmas ainsi ke vos epees de plasma , une fois au sol nous devons rejoindre le blocus du major Angra qui nous attend en zone 52 compri ! !
TOUS- oui ! !!
Je m´approchais de Rageorh
- faites attention vos Unggoy sont nerveux major nous devons etres prudents , car la debandade de vos grognards signifierait votrev defaite car je ne sacrifierai pas mes elite pour garantir vos Gallons ! !!
Rageorh - je comprend Lieutenany
Lieutenant G-Parfait , je regardai par le hublot tridimensionnelle , vous elites le fleuron de l´armée covenant tenez vous pret l´assaut sera rude les marines du capitaine Keyra nous attende avec des vehicules lourd mai derisoire par rapport a nos Apparitions , verifiez vos noyaux energetiques nous allon debarquez ! Vous etes prets ! !
Caporal Sangheili heidjun pret, elites pret ?
Lieutenant G - attendez keske . ..
Zrrrrooooouuuuuu Sccccccwwwahhhhhhhccclllll ! !!!
La majorite de la partie arriere du Phamtom venait d´etre pulverisé , le pilote elite tente si bien que mal de maintenir les reacteurs lateraux a protons stable mai cela ne suffisait pas , c´est alors que l´imosa,te carcasse s´ecrasa sur un champ de bataille en plein chaos.
Des humains dans la neige se protegé pas d´epais muret de bunkers et tire miserablement contre 3 vehicule lourd covenants : des apparitions tandis qu´une demi douzaine de ghost sillone le champ de battaille a la recherche de marines isolées.
- hu hu ! ! qu´est ce que ?
- yaaahhhh
- Tzzzzz ! !!
- yaaaahahhhhh , le marine abbatue sa crosse de BR55 sur moi mai il vint s´empaler sur ma lame de plasma , ne m´ayant pas vu degainer tant je m´etais entrainer a Sainte Bonté au maniement de cette arme si noble .
- c bon dis-je , foncer les colonel Slostheim nous covre avec sa batterie d´apparition , foncez sur les barricades et activez vos camouflages optiques de facon a trompez c´est miserables humains.
Nous arrivèrent sur la butte enneigé surplombant les bunkers des marines du Major Keyra . je voyai alors a l´horizons 2 tank scorpion arrive par le col a l´ouest alors j´improvisai un plan , il voulai nous forcer a attaquer leur bunker alors les marines par des galleries creuse debouche dan le col ou etai dispose le tank , c´etait un piège .
- Unggoy allez a l´avant a la rencontre des marines , mais ne tirez que lorsque j´en donnerai l´ordre et activez votre camouflage optique.
alors que les Grunts se dirigés vers la derisoire menace humaine , j´ordonnerai au grunts de s´arreter puit a mes elites d´active leur grenadea plasme et de toutes le envoye sur les grunts avec un detonateur de 1 minute 26
- lancez les , dis-je calmement.
Alors chaque Elite lanca minutieusement ses grenades sur les grunts, et bientot les Unggoys se mirent a courir dans tout les sens alors je leur criai
- Unggoy le grand voyage commence pour l´Au Dela courez dan les gellerie glace en passant par les bunker et al vous verrez la lumiere divine.
- Ah ah ah ah ah ah ah ! !! tous les elites riez dans la pleine enneiges car mon plan nous debarassait a la fois de cette pietaille risible mai ossi nous permettait de derouter les marines , parcontre j´avais desobei aux ordres de me superieur com quoi j´avais interdiction de sacrifiez des troupes tant que les hierarque n´en n´envoye pas de nouvelles , la represaille de mes superieur etait imminent
- 1min24 . .. 1min25 . ... 1min26
BBBBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
j´aime beaucoup continue
merci
ysa des faute mais jai rie na dire car moi y´en aurait encore plus mais j´aime vraiment beaucoup j´en veut d´autre
le truc c que contrairement a tous ceu ki ecrive des fan fic , moi je le fe direct san brouillon et sans me relir c pour ca que ca parit bourre de fautes
bah moi je me relit mias ^^ yas plein de faute quand meme
le heros est un elite???
selon ce que jai lut oui
moi j´aurais mis un bb grunt
dark
dark voyons, soit raisonnable
d´accord un bb hunter ds se cas
WOW UN BB GRUNT
dark
dark , a tu fini de jouer avec les bb grunts, ils sont frazgiles voyons, leur corne n´a pas encore poussée sur leur dos alors faites attention
ils sont toute cute
dark
dark sortez imadiatement de la pension les marines vont mettre des bombes pour faire peter la tezte aux bebe brutes elites hueter etc pour pas de descendance, prenez en un si vous voulez le sauver mais gare a vous
jlé prend tout jai des vaisseaux de transport en arriere du pansionna et je quitte pour 1 des 7 anneaux
dark
un Bb Grunt, Bb Jackal, Bb Elite, Bb Hunter, Bb Brute , Bb Drone , Bb Prophet...... etc....
lekel serait le
-plus beau
-plus cute
-laid
-imbecile
-mechant
etc...... mais est-ce ke ca existe ces bebe(Bb) covi... et est ce ke il y a un photo
jimagine les bebe covi
oui le perso est un lieutenant Sangheili ( Elite)
en attendent,reflechi a une bonne suite pour pouvoir tameliorer
Chapitre 2 : Révélation
Peu près la fin de la bataille qui fut des plus facile pournous covenants , car apres le suicide des Unggoy les 2 tank scorpion avait volés en eclat grace a nos nains kamaikaze malgré eux , j´avais donné l´ordre aux elite de degainer leurs lames de plasma Sangheili et de passe en monde camouflage a l´aide du reseau critallin de leur armure pour mieux balayer lea pitoyable resistance des marine terré dan leur Bunkers.
Juste apres un Jackal venu me voir ppour me dire ke je devais me rendre chez le Capitaine Angra avec mon compagnon d´arme Rageorh et que en terme marine " ca allait chier pour moi " .
Nous avançons vers Angra , moi mes elites et Rageorh , Angra etait un grand elite en armure bleu Bleu maniant 2 lames de plasma a notre arrivé il nous dis que actuellement nous nous trouvion sur un vaisseau en orbite autour de halo et ki s´appretait a un largage massif de Lekgolos sur Halo dans le secteur 52 justement celui attribué a Angra
Angra - Ce n´est pas tout car il y a actuellement 3 espace temps géré par le prophete de Verité et...
Moi et Rageorh - Quoi ! ?
Angra - je n´ai pas le temps pour tt expliker enfin ous n´avons pas le temps
- ecouter je ne comprend pas et...
- pas le temps Tartarus arrive mes sonde viennent de repéré son vaisseau il arrive .
- mais qui est Tartarus ? n´est-ce pas le Commandant de ses nouvelles adorateur des prophetes les Jiralhanae ?
- Exactement ils on rejoint l´Alliance mais les Brutes dans 2 mois auront destitues les Sangheili de leur bien et les expulseront de l´alliance alors les Elites se rebelleront dans 3 mois apres la destruction de halo Delta 4 ets´uniront a l´humanité .
Moi et Rageorh - C un pe flou tout ca j ne compren pas...
Elites de Gilgamesh - keske ca ve dire , nous ne comprenon pas
Angra - pas le temps ils arrive ( les brutes arrivent pas l´entree de la chambre rituel d´angra) Mes freres la premiere ligne fusil plasma pare , la seconde ligne degaine vos epee de plasam , Lieutenant , Major partait par la porte arriere la un Phamtom vous atten je vou cpuvre et vou rejoint avec " Eclipse"
Moi et Rageorh - Eclipse ? ??
- un sourire se dessine sur le visage caské de Angra : Ma Banshee ! !!