bon aller je vien de brancher ma xbox o pc et je sui en tr1 de dl le logiciel jv essayer sa !
oua c exactemen ca que jvoulé qu´on m´explique dé que g halo 2 je emt x-box connect sa a l´aire trop faure
pour l´instant il cherche ma xbox
la console doi etre allumé ou eteinte kan on fai " find my xbox" ?
Allumée
oula mechan le bug g fai cancel pour essayer de recommencer avec la console eteinte et la des ke g etein la xbox mon pc a redemaré et apres le redemarage il me di " erreur serieuse recuperée du a un probleme avec un pilote de peripherique
Bon XBC et XBL n´ont rien a voir, les jeux compatible ak le live sont ceux ou l´on peut jouer en SYSTEM LINK ( Multi consoles pr les ingorants ) donc on peutjouer a halo 1 sur " le net" mais ak un pti lags, faut avoir une assez bonne connect au moin 1024 et un proscesseur d´au moin 1Ghz sinon sa gere pas bien,
donc la parti se charge sur le PC et la transmet a la box, c´est assez long a exppliker, sa na rien a voir ak le live ! et c´est 100% legal, sa fait de jaloux chez microsoft
olé deuxieme foi kil me redemarre mon pc et encore une erreur serieuse et il a toujour pa trouvé ma xbox !
Aller 3e essai
Ca y est j´ai fini Halo 2
bravo
Bof c´est pas un exploit -_-
ouai ba XBC c pa pour moi sa veu pa marcher et sa fai merder mon pc !
TAn pi jv juste prendr les 2 moi gratis du XBL histoire de delirer un peu
Et les gars qui ont XBC, ça vous dirais pas de créer une team?? Et on se fait un site sur roxorgamers et on organise des matchs et tou! Nan?
moi g XBC je trouve sa totalemen génial! mon pesudo sur XBC c HALOKILEUR kelkun pe m´expliké commen on fé pour rajouté un contact merci di te moi pour une mechante parti sur halo 1 ou 2 je ùe defen pa mal allé ciao !
Pas mal comme topic
Le xbc c mieu venez desus
et necridstef
Quans ta un pote qui joue tu clic droit desus et tu fai " add" et op c fait
Garzak Posté le 15 novembre 2004 à 22:21:52
Sammaster t´est un blaireau:
1) ça lag pas meme ac du 512k
2) Quels délais?
3) faut avoir un ordi ( tt le monde en as un de nos jours, et pour le live aussi y faut un ordi)
4) Bannane, bien sur que si on peu parler sur halo 2!!!
Ah comment je t´ai cassé!!!
Cassé?! Moi?
1) J´ai jamais dit que toute les parties laguait, faut vraiment que t´es jouer peu pour dire qu´aucune ne lag.
2) La moitié des parties ont des délais. Ton adversaire est pas toujours réellement à l´endroit où tu le vois. C´est pour ça que tes attaques passent parfois au travers.
3) Peut-être, mais est-ce que tout le monde a un routeur?
4) Depuis quand le XBox Communicator fonctionne sur XBC
Si tu penses que je suis un p´tit nouveau qui sait pas de quoi il parle, détrompe toi: j´ai XBC depuis plusieurs mois et j´y ai fait des tonnes de parties.
ben ouais le communicator marche je certifie c´est meme pour ça que je vais avoir un micro dans pas longtemps
hey! j,ai brancher mon fils internet a mon xbox ( c´est ce fil qui font brancher???) puis j´ai installer mon xbconnect et tout et tout mais quand je vois une game meton 7 / 16 je double click et rien se passe... je vais verifier sur ma xbox dans multiconsole et rien de change non plus... est-ce que j,ai fais quelque chose de mal dans mes connections?
- download xb connect , instal
- plug fil internet en arrier de mon xbox
trouver une game pas trop de ping
- et rien arrive rep!
il faut essayer plusieurs game a la rigueur tu fais en bas a gauche host pour créer ta propre partie et detecte bien ta xbox pour ton partage de connexion mais certe il y a des partie que moi pareil a cause du ping donc regarde bien
et si ça marche ou pas dis le quand même