Si vous voulez encore d´aide pour XBC allez sur le logi je vous passe mon tag
: Spartan_du_67
Silvermo
je joue souvent avec DPX212 et deadnick
Salut yen a qui disent qu´il faut une grosse configuration et d´autre qui disent que non donc je voudrais savoir vraiment s´il faut une configuration minimum (si oui laquelle) car je ne voudrais pas acheter le cable pour rien.
Merci.
oui est ce qu il faut un bonne configuration car moi je suis dans le meme cas que rafalus, j´ai pas envie d´acheter le cable pour rien , donc merci de me repondre
++
la reponse de vos question page 1
mon pseudo sur xbc c est halonul je tchatche sur halo 2 ou splinter cell chaos theory
Oui oui j´ai vu mais c´est pas vraiment précis. Je voudrais savoir si il y a une config minimum (ou alors est-ce que ça fonctionnerait avec la pourriture en boite que j´ai c´est a dire 433Mhz).
Liste des inscrits à partir de la page 14 :
Pseudo JV.com suivi du tag xbox connect et de l´email :
Master_Chief2 - Spartan_du_67 - pingouinestropie@hotmail.com
Silvermo - Silvermo - silvermo@gmail.com
farcry2 - halonul - mateuduartyoann@hotmail.fr
j´ai un problémé avec mon XBC
qand je veut me connecter il me dit des mesage en anglai .
Je ne peut pas me connecter et il me dise que je n´ai pas une conncetion au reseau et j´ai une carte reseau.
Sa y´er j´ai réussi .Mais sa prend combien de temp pour trouver la console.Car elle s´étaint tout de suele au bou de 5 minute
...
ça ne doit pas être gai de jouer si toutes les cinq minutes tu dois arrêter...
vive le live!!!!!!
a ton le droit de tricher sur xbconnect??
c´est juste pour savoir si il y a pas trop de modeur?
Et Silvermo peut tu me débloquer de ton msn steup je te le demande gentilement je te promet que je e soulerais plus avec les wizzs, je veux juste faire un match contre toi en 1Vs1
moi aussi il me m est des message en anglais quand j ouvre xbc je sais pas pk il m es mais vous saver vous?
Katana : Si j´ai le temps peut être . Je travaille... Le soir je n´ai plus trop la tête à jouer
( je m´adresse à katana )
De plus vu les antécédents... J´ai gardé de très mauvais souvenirs de toi. enfin on verra après tout.
ouai en fait jaimerais savoir: jai la free box dc je dois branché la free box a mon ordi et ensuite relier mon ordi a la xbox c ca???
en fait ce que je veu savoir c si on a absolument besoin d un routeur ou pas...
slt je ne comprend pas trop ce qu´il faut faire pour que sa reconnaisse ma xbox merci