CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** Recrutement Pour Team Xbox Live **

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
mathieu2709 mathieu2709
MP
Niveau 5
15 mai 2005 à 01:48:37

salut super tomate ma team cest bwfr ca te tente?

Biggs2 Biggs2
MP
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:29:15

Slt je recherches aussi une TEAM qui ne se sépare pas d´un jour à l´autre sans prévenir...

Je suis niveau 5 ( je sais c nul) mais je me débrouille tjrs ds les teams slayers, les big team battles ou les rumbles...

Je suis bon au fusil à pompe, au corps à corps ( mitrailletes et fusils d´assauts), un peu au sniper et au bazzoka :lol:

Voila, si un clan à besoin d´un membre, je suis là...

PS: Mon pseudo XBOXLIVE est Jojoping

:merci: et :bye:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
15 mai 2005 à 11:25:01

je vous conseille plutôt de vous rendre dans le topic

Tournois - Matchs -Rendez-Vous Xbox Live

:-)))

Biggs2 Biggs2
MP
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:47:42

:up:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
15 mai 2005 à 11:50:10

Grrr mais vous êtes aveugles ma parole ? j´ai dis " allez dans le topic Tournois - Matchs -Rendez-Vous Xbox Live " :-d

Biggs2 Biggs2
MP
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:52:12

c bon, j´y vais, rilax...

:lol: :ok:

-[MJ]Dark- -[MJ]Dark-
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:42:27

Phoenix62120 Posté le 14 mai 2005 à 23:24:17
17-18

Ta pas intérer a descendre a 16

:d) T´as raison, je viens de monter niveau 19 :sarcastic: Et avec mon 2è compte, je suis niveau 18 :sarcastic:

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:31:09

Silvermo Posté le 15 mai 2005 à 11:50:10
Grrr mais vous êtes aveugles ma parole ? j´ai dis " allez dans

Normal le topic Tournois - Matchs -Rendez-Vous Xbox Live c´est le sien :rire:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
15 mai 2005 à 17:33:20

Phoenix : il faut dire aussi que ce topic ci, c´était également moi qui m´en occupais :ok:

et comme j´en ai assez de m´occuper du topic gamertags, recrutement pour team xbox live, de mettre à jour le topic leaderboard jv.com , je préfère que les trois soient regroupés :)

M4sterchi3f M4sterchi3f
MP
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:25:48

Salut ! Voilà , je cherche une team Halo2 JE suis assez bon , je suis actuellmen au LeVeL 15 et je touche pas mal si quelqu´un est bien ggetil de me prendre voil) mon GT : ZqCKeR

Ps : j´ai un micro casque et tout :)

Moust83700 Moust83700
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:28:51

On m´a offert le jeu cette aprèm, pour mon anni, donc je débute...
Jai essayé le Live, je le trouve Impec´, et je cherche donc un clan qui veut bien me receuillir, si possible qui parle, sympa ( pas de mauvais joueurs qui s´énèrvent) et tout le tralalala... :-)))

Merci d´avance !

Mon Gamertag est : Moust83700 :ok:

Tony_Montana03 Tony_Montana03
MP
Niveau 2
22 juin 2005 à 16:30:57

Salut j´ai crée un clan The fragor si il y a des bon joueur niveaux 20 environ ou autre niveau plus bas mais qui sais se débrouiller envoier moi une requete d´amis et je vous enverai une invite de clan a+++
( si level plus bas que 20 envoier moi une requete d´amis je regarderais si vous vous débrouillez bien a++++ ) mon gemertag c´est : Tony Montana03

Sscorpioo Sscorpioo
MP
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:24:27

Slt, avec un pote nous avons crée une team qui s´appelle la team-Taggle ( pour le def., du nom fo pas chercher bien loins) nous recrutons donc des joueurs xbox live particulièrement sur halo 2, nous prenons les joueurs qui savent déconner tout en restent un minimum serieux lors de match contre d´autres joueurs. Si des personnes sont interéssé ou veulent plus de renseignement, voici l´adresse du forum :

http://scorpio34.free.fr/forum

Merci d´avance

Dark_Bobby Dark_Bobby
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:14:23

bonjour moi et mon ami on c fais un clan
II BlackDeath II on cheche du monde jmen fou de votre lvl en autant ke vous vous debrouiller bien

adder ExilledWarrior mais sa se peut ke je reponde pas tu suite jai des tit probleme ak mon xbox :S

sbooby93 sbooby93
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 00:20:48

mon gt : ranma93
je vien davoir le xbox live mais je me debrouille a halo,jai fai kelke parti en live et je pense pa etre le plus nul
donc si kelk1 est interresser.....

killmaster666 killmaster666
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 04:55:29

moi je suis level 31 et si vous trouver fort super tomate demander leur comment moi je suis jai jouer un fois en ts jai faite :

killmaster6 ----- 21 kill 7 dece
super tomate------5 kill 6 dece

yuki_la_souris yuki_la_souris
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:05:48

killmaster: t´aurais pas eu le snipe toute la partie?
tu sais c´est bien d´être bon su snipe, mais y´a pas que ça, y´a aussi le shotgun, que tu dis arme de noob, mais qui demande beaucoup de maitrise car il ne faut pas oublier que c´est une arme à courte portée, va par contre aussi falloir te faire une vie, vu le temps que tu passes sur le live, en tout cas moi, je ne pense pas être prêt à être ton copain :s
tout ça pour dire que les noob ne sont pas ceux qu´on croit, moi je connais quelqu´un, c´est peut être un gars pas très fort à halo, mais il fait pas n´importe quoi et il est bon à toutes les armes et heureuxsement je ne fais pas de " dégradation dégradante en dégradé ( copyright : silvermo :D ) " l´important c´est de ne pas trop se prendre la tête et de rester les pieds sur terre, à cause des gens comme toi, bon nombre de gens nous croient zombies incapables de se faire une vie alors que non, c´est pourquoi que dans les meilleurs joueurs au monde, je préfère mat logan, ce n´est peut-être pas le champion du monde mais il garde les pieds sur terre, lui au moins il a une vraie vie, ce dont tu es bien loin . ..
tony montana: keske tu fais sur le forum???, en tout cas tu peux m´inviter dans le clan ( j´espère que tu as tjrs mon gamertag :P )
au cas ou je suis level 21 et si votre clan est super sympa et qu´il y a de bons joueurs, je peux être dna svotre clan ( gamertag: yuki CH NE 2)

sbooby93 sbooby93
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 18:20:56

personn ne veu de moi :snif2:

Sscorpioo Sscorpioo
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:00:19

moi je veu bien te recruter sbooby93, me faut juste ton gamertag et on se fait deux ou trois partie sur le live que je voye si c bon et apres tu sera officielement membre de ma team.

sbooby93 sbooby93
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:03:37

mon gt c ranma93

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment