gamertag : NiKo 54
niveau : 13 team slayer
je cherches un clan de bon niveau jouant essentiellement en team slayer...!
Finallement on aura encore besoin de quelques personnes pour pouvoir faire des entrainements en 8 contre 8.
Alors Niko je t´inviterai bien à nous rejoindre, mais on peux pas encore dire que notre team soit d´un niveau élevé.
Mais si ca te pose pas de prob tu es le bienvenue parmi nous.
Mon gamertag : Aykna et brice
Groups du clan : http://groups.msn.com/Lepetitclan
et on fait plus des match de clan quant on peu
Salut tout le monde.
Ma team s´appelle Halo2FrenchTeam.
On est 4 ou 5 joueurs actifs.
Les deux maîtres sont très simpa.
Si on perd on dit juste merde, on essaye de trouver pourquoi on a perdu.(on reste peut-être une minute a essayé de trouver.
Si on fait une bêtise c´est pas grave pour les autres membres du clan.
Dès quand on est trois on fait des clanMatchh
Voila pour être membre du clan :
Envoyer moi une requete d´amis en me disant que vous venez pour le clan.
Mon gamertag : XP5
moi ok mais je serai la po souven XP5 dsl mais ta msn? je tenverrai une requete damis mon GT c Super Tomate
ouais j´ai msn...
Mon adresse msn est gcrescoli@bluewin.ch
c est pour dire a lescar que le niveau 12 il est trop moche...
Ba moi je cherche aussi une team, je suis niveau [12] et j´ai perdu mon niveau [14] la semaine derniere...
j´aimerais que la team soit sérieuse et ( très) souvent connecté... voila...
Mon GT --> CorneMalak
( T-Max ne te la pete surtout pas avec ton level 17 lol ^^ ! !)
master-phenix jai un clan et on nes connecter pomal tous les soir si sa tinteresse add mon gametag boby lehot
Voilà moi et ma team recherchons des joueurs assez fort donc au moins niveau 8 sinon plus
vous pouvez contacter le maître : psyko_frageur@hotmail.fr
ou moi MasterChief07@hotmail.fr
merçi de nous rejoindrent
Desoler j´ai oublier de dire que la team est nouvelle.
La team s´appelle SPARTAN LEGEND
Je reprend ce topic en main, je m´en étais déjà occupé souvent, désormais j´attends que les joueurs recherchant un clan, ou bien les leaders désirant recruter des joueurs passent leur annonce
Pour les Leaders , veuillez préciser :
Nom du Clan :
Email/MSN du Leader :
Gamertag du Leader :
Site Web du Clan :
Nombre de joueurs et Niveau Moyen : ( exemple : 16 joueurs, Niveau moyen : 14 )
Nationalité des joueurs : ( si nécessaire )
Description du clan : ( et la description vous sert également à donner vos conditions de recrutement ^^ )
Pour les joueurs à la recherche d´un clan :
Nom du Joueur
Email/MSN :
Gamertag et Niveau :
Nationalité :
Description de ce que vous recherchez :
Bien sûr, la liste n´est pas exhaustive, vous pouvez rajouter des informations
Espérons que ce topic ne va pas recouler parce qu´en général la plupart du recrutement est fait directement sur le Live
si yana ki recrut je sui je vien davoir un nouvo gamertag c Masterchi3f f64
mon ancien lvl eté 13
MJ Dark : oui, mais je renvoie vers ce topic ceux qui font des topics de recrutement
jaimeré bien ke la team soi constitué de joueur de lvl superieur a 10
master chief 64, tu peux remplir la fiche que j´ai rédigé quelques messages avant.. ?
salut a tous je recrute pour une team toute recente ( BWFR)je ne recherche pa des dieux juste des persone qui savent joue un minimum,sans se prendre la tete non plus.les rang a linterieur du clan dependront du niveau du joueur.je suis level 13 en team slayer et jme suis mis de peu au rumble pit.si vous ete interesse mon gt c mathieu63 mon msn mathieuartaud63@hotmail.com . allez a+ et bon frag
^^ Je pense que c´est pareil pour mathieu. Ils vont sur ce topic, c´est déjà bien mais il faudrait qu´ils remplissent avec les bonnes choses
scuse jave pa vu la page avant mais jai tout dit non?