S.V.P !!
1er étape : prenez un papier et un stylo
2eme étape : buvez un chocolat chaud tout en marquant sur votre feuille MON gametarg !!
3eme étape : Je viens de commander un kit xboxlive alors je serais bientôt sur le live alors, attendez mon feu vert pour prendre mon Gametarg !!
PS : Sa peut parraître un peu égoïste mais s.v.p pourrez vous prendre mon gametarg pour + tard !! Sa serait sympa de votre part !! Car je pense que je suis fort ( j´ai bien dit je pense ) et j´aimerais me mesurer autant qu´aux faibles qu´aux fort !! Merci de votre compréhension et patientez un peu !! !!
Oh et avant que j´oubli ... ce seras mon gametarg : Tom090
A++
Et, encore mieux, mon adresse msn : thomas_crapanzano@hotmail.com
a oui tien moije te donne mon GT a toi qui te crois fort histoire de rigoler. en plus mon coop et moi cherchons des adversaires pour nous entrainer.
GT: CRYSTAL EnRgIzE
:| encore dès qu´il croyent que je me crois supérieur au autre j´ai jamais dis sa !!
Tu sais flco je ne suis pas un vantard !! C´est la première fois que je vais avoir le xboxlive et j´aimerais jouer contre des gars du live !! Tu sais, je ne suis pas du genre a me vanter juste que je dis que je suis fort, je c trés bien que je vais me faire défoncer par des gars forts !! Je ne me suis pas vanter !! Merci de ta compréhention !!
moi c : clad7 a ce soir
moi c Darklad93
hum.....http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.as
px?player=CRYSTAL%20EnRgIzE
vive le rumble pit
le mien brutesnake65 francais 14 ans
pas 3 ou 4fr conectés pour un tit MLG TS 4/4
salut!!
Je ne sais pas ou vous êtes rendue dans ce topic mais j´aimerais avoir du monde pour jouer sur le xbox live donc j´ai créé un clan qui n´a personne encore et j´aimerais que les gens suivent les règlents suivants:
-tu dois parler francais
-tu dois avoir un micro
-tu dois avoir Xbox live
-tu dois avoir halo 2
le niveau n´a pas très d´importance... mais j´aimerais que vous ne soiyer po trop trop fort... mais sa me dérange pas trop...
donc si vous voulez bien, dite moi votre gametad!!!!
merci!!!
le mien:jbstrato
je prend quelque gamertag histoire dovoir du monde avcc ki jouer
a+ pour ke je vou demonte lol
mon gamertag: BrOuToX
le mien :mystikaliente
Le mien c´est GUILLAUMETTE : )
Mille excuses : guillaumette (en minuscules)
Je suis français et mon gamertag est N3okron
Voila le mien c´est :Raptear
Bon bah le mien c"est elite735 !! !!
@+++ sur le live