le mien cest PureXdevil et je suis blanc et rouge et un quebecois
Ah ben c´est toi qui ma envoyer une requête d´amis... Désolé lol! Je pensais que c´était un américain, alors je l´ai refusé... Tu peux m´en envoyer une autre si tu veux...
War Spartan X2
Salut, mon Gamertag est PenguiinZ et je suis Québécois. Vous pouvez m´ajouter si vous le voulez, j´accepte tlm.
ok ( é ben un americain )
Moi c´est skate87....jsuis que niveau 12 mais dans mon ancien compte j´Étais 31à
donc ceux qui veulent me rajouter sa me dérange pas
ton lvl 31 i date davan lupdate ?
crochetkiller futur menbre du clan de la RFA aujourd´hui je suis ds le clan XENON
et je suis nivo 20 je pense arrivais j´usque 35 facilement ( bientot 2 moi que j´ai pa joué sur le live ) a plus
moi c SquallJ
Salut tlm je viens d´avoir halo2 en réseau et jrajoute tout ceux qui parlent francais ds mes amis.
Mon gamertag est profetMaGiC
Merci d´avance les gars et bon live
xtr3m r3v4ng3rx lv31
Bonjour,
Comme avec le temps, je n´ai plus trop d´amis en ligne sur halo, je remets mon gamertag.
French Maoumi
Je suis niv 14 je crois mais je pourrais faire mieux mais je joue tranquille
jaimeré ke sim1528 me reponde ca fé un moi ke je lui est posé une kestion
sinon ce ki veule peuve me rajouté mon gamertag c :Masterchi3f f64
lvl 24
moi c II ExoDiuSs II
moi c I IrOn SnaKe I et I Red Mercury I
Pour moi :
FaXyLoo
N´hésitez pas a me rentrer c bien tripant de se faire des parties perso en group FR
Moi c´est MSK HysTeria et ma team recrute !
http://halo2-msk.fr.tc
mon tag c gangsta gg je suis 24 pour linstant car sa fait 2 jour ke g mon nouvel account avant jetai 30 mai la je jou pu parce ke g ete banni et je c po pk mais une chance juste des matchmaking
salut moi c jinzzo a bientot sur le live