sinon elle est bien ma dernière histoire non ?
en tout cas ça permet de faire une belle suite
sinon il faut que vous racontiez ce qui se passe sur le champ de bataille
ha bon comme ça j´ai été général ?
lol c gentil
dommage que je sois redevenu sergent
============ suite ==============
après une longue marche forcée, silvermo ralentit le pas...
-c´est tout près ? dites moi que oui ! dit alexk
-mmmmm..... je crois que nous nous sommes trompés... dit silvermo
-quoi ? ?? c´est une blague ? dis je à silvermo
-évidemment que non ! ce n´est pas une blague, je me suis seulement trompé d´entrée, c´est juste en face ! dit silvermo
-vous parlez de la montagne qui est en face ? dit sheratan
-exactement celle là ! dit silvermo
-entendu, nous n´avons plus qu´à parcourir trois kilomètres et demi . ... dit HK-48
============= à vous de continuer ===========
quand je pense au tout début, quand nous débarquions au milieu des hautes herbes et que les covies arrivaient de tous les côtés
=============== suite ================
mes hommes ne devaient rien en savoir, sinon ils ne me suivraient pas . ....
j´avais autre chose à leur annoncer.... mais pas maintenant....
après être arrivés près de l´entrée, mes hommes ne savaient pas où elle se trouvait.
en fait elle était camouflée dans un vieux bunker datant de la grande guerre nucléaire de l´Yskan...
j´y pénétrais, koth, sheratan, alexk et HK-48 m´attendaient à l´extérieur.
j´activais un panel de contrôle, et ensuite je mis en route l´installation.
je verrouillais le tout par un language crypté.
il faudrait deux heures à n´importe quel autre type pour en venir à bout, ça me laisserait le temps d´arriver à mes fins.
Peu après, ayant rejoint mes hommes, nous admirions ensemble cette scène fabuleuse :
une porte en fekal apparaissait en dégageant un long faisseau lumineux rouge....
la terre prenait une couleur rouge vif, et mes hommes étaient impressionnés...
à vrai dire moi aussi...
ce n´était après tout que la deuxième fois que j´admirais ce spectacle....
et la dernière fois . ...que nous serions cinq.....
============== à vous de continuer =============
super ça, va y avoir du suspense
=========== suite ===============
hésitant à avancer, je préférais plutôt reculer . ..
-qu´est ce que je fous là ! qu´est ce que je fous là ! me disais je . ..
-tu ramènes tes fesses sheratan ? dit HK-48
-j´arrive . ..... j´arrive . ....
c´était fort impressionnant et effrayant à la fois.... c´était plus grand, plus immense que ce que j´avais vu jusqu´alors...
-préparez vos cartouches, les gars ! dit le sergent silvermo.
-pourquoi ça ? nous n´avons plus rien à craindre ! dit le caporal koth
-justement si ! on pénètre ici sans l´accord du haut commandement du CSNU, et il y a encore, malheureusement, des systèmes de sécurités....
dit silvermo.
-quel genre de sécurité ? demandais je bêtement.
-hem hem.... éléctrique.....
-ça veut dire quoi ce hem hem ? dit caporal
-on doit tout d´abord neutraliser des cyborgs de type mejak, ça empêcherait n´importe quel yskanas d´entrer ici .
ensuite . .... hem hem.... dit silvermo
-hem hem ? ?? dit koth
-ensuite on doit rester pendant deux minutes dans une pièce, sans oxygène . ....
ça élimine les covenants qui tenteraient de venir ici.... mais ça peut nous éliminer aussi . ....
-c´est dégueulasse ! !! on va tous crever ici ! dit HK-48
-c´est pas tout ! dit silvermo .
-continuez ! dit koth
-juste après avoir passé deux minutes dans la pièce sans oxygène, il faut passer par un bassin, d´une longueur de 60 mètres....
sans bonbonne encore une fois....
ça élimine les droides.....
-super ce système de sécurité, ça élimine les yskanas, les droides, les covenants..... et c´est quoi le truc qui est censé empêcher les humains d´entrer ? dit koth
-bah, je suis sûr qu´après ça c´est fini non ? dis je bêtement
-après ? il faut monter . ... de 50 mètres ! dit silvermo
-bah, un peu de marche ça ne fais pas de mal, après tout ce qu´on aura subit ! dit koth
-il faut monter 50 mètres à la corde ! dit silvermo
-et comment font les vieux généraux qui veulent entrer ici ? pour neutraliser des cyborgs, passer 2 minutes dans une pièce sans oxygène, nager 60 mètres dans l´eau, et monter de 50 mètres à la corde ? dit hk-48
-eux, ils activent à distance . dit silvermo
-pourquoi à distance ? dit koth
-car il restera une dernière épreuve.... dit silvermo
=============== à vous de continuer ==============
j´adore ça
super sheratan
bonnes idées
non mais ça semble un peu.... innacessible....
arf bah c´est des marines hyper entrainés
pour neutraliser des cyborgs, passer 2 minutes dans une pièce sans oxygène, nager 60 mètres dans l´eau, et monter de 50 mètres à la corde ? dit hk-48
neutraliser les cyborgs : ce sont de bons marines, ils peuvent y arriver, ils ont les armes qu´il faut !
rester sans respirer dans une pièce pendant deux minutes : en prenant de la respiration ils peuvent y arriver . ... tout humain est censé pouvoir rester deux minutes sans respirer, dans un cas extreme . ..
nager 60 mètres sous l´eau : possible également,les marines sont habitués à la nage....
ils ont subi cet entrainement
monter de 50 mètres à la corde : il y a moyen . .. lol . ... enfin espérons pour eux....
mais il restera une dernière épreuve encore après . ...
bon d´accord c peut être un peu dur . ... mais pas irréalisable
c marrant , personne n´a le temps pourtant je les vois tous sur les autres topics
Ouais mais moi je suis dans la bataille avec killeur et dans mon histoire, je m´évanouis à la fin.
bah killeur te fout une claque pour te réveiller
sinon pour la bataille avec killeur je vais vous aider : étant donné que les marines sont inneficaces face aux elites invisibles, la bataille aurait pu se dérouler ainsi : étant donné que le master chief s´est retrouvé avec killeur dans la bataille( voir précédents récits . .. ) il pourrait avoir aidé killeur et son armée à éliminer les elites invisibles, étant donné que le master chief est assez entrainé pour repérer ceux ci.
les troupes de killeur, après avoir éliminé les derniers covenants ( non invisibles ) se seraient positionnées en formation, et auraient formé un mur infranchissable de balles, dont le master chief prendrait le commandement afin de diriger les tirs vers les groupes d´élites invisibles.
ceux ci, soumis à ce point à un feu nourri, seraient intégralement massacrés. mais les marines auraient subi des pertes énormes, nottament l´entièreté des troupes postées au nord de la base, ainsi qu´un groupe de marines au milieu des batiments.
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz5.bmp
voilà, c´est un déroulement plausible, à vous de le raconter à votre manière, en rajoutant des détails, en décrivant à votre manière la bataille.....
bonne idée momo
et quand j´aurais enfin des nouvelles de la bataille, je ferai la nouvelle map
vous êtes longs à terminer la bataille les gars
============= suite ================
killeur et moi avions mis au point ce plan, il y a quelques années...
et je connaissais la dernière épreuve, qui ferait souffrir malheureusement mes hommes...
nous nous avancions, dans le couloir, quand je me rappelais tout à coup un petit détail...
-à terre ! criais je à mes hommes.
ils étaient contraints à m´obéir, le temps qu´on franchisse les épreuves.
j´avais oublié le premier piège, et ça avait failli leur coûter la vie.
de l´eau coulait des murs, et formait une sorte de grande flaque au milieu du couloir.
-c´est quoi toute cette flotte ! !! dit sheratan.
-nous avons une minute pour atteindre la passerelle en hauteur ! dis je à mes hommes
-je ne saute pas aussi haut, sergent ! dit koth
-pas question de sauter ! faites comme moi !
je tirais sur la lampe suspendue au plafond par des cables, le poids de la lampe serait maintenant trop lourd pour ces raccordements.
et il me suffisait d´arracher les cables.
nous devions maintenant passer... et monter...
-allez y ! ! plus vite ! il reste 50 secondes ! dis je à mon escouade.
-koth passait en premier, suivi de hk-48....
déjà le cable commençait à céder... sheratan eut peu de temps, mais fini par y arriver lui aussi.
il restait 15 secondes...
alexk avait peur de ne pas y arriver...
-qu´est ce qu´elle a de dangereux la flotte ? ?? demanda hk-48
-elle sert efficacement à faire passer le courant éléctrique....
10000 volts... leur expliquais je .
-alexk se précipita au sommet du cable, et rejoignit les autres, il restait 5 secondes, le cable serait soumit à un courant éléctrique dans quelques secondes lui aussi.
-coupez le cable ! criais je
koth ne discuta pas, le temps était compté, et il le savait.....
le cable tomba à terre.... je sautais et hk-48 attrapa ma main...
soudain il y eu comme un feu d´artifice, des étincelles jaillissaient derrière moi, et je n´osais pas imaginais ce qui adviendrait de moi si je tombais dans la flotte...
10000 volts au cul, ça ne fait pas du bien.... en général......
hk-48 me tira jusque sur la passerelle. nous étions sauvés, pour le moment.......
============== à vous de continuer =============
merci momo
tu viens d´écrire le 147 ème récit du topic auquel 18 membres sont inscrits
cool
frank je serais content que tu fasses un récit
ce serait super
tu peux te baser sur ce que silvermo a écrit le 15 avril 2004 à 10:49:58
ok ok ok...
j´vais la faire ce soir. Je dois aller à l´école. Salut tout le monde!
tiens j´en ferai un au passage si je peux??