t'avais qu'a arriver plus tot sur le forum ( je te mettrai plus tard )
la suite bientôt
Chapitre 64: TrunHan guerrier sans limite?
Vu de l'espace la planète Namek était désormais qu'une grosse planète de couleur grise parssemé d'éclair violet
Cependant TrunHan continuait d'avancer vers Yamiwill le prince des Sayans, qui recula, tremblant comme une feuille
TrunHan: ...
Yamiwill: Te fous pas de moi!!!!
Yamiwill lança une énorme boule d'energie sur TrunHan qui la devia qu'avec son ki
TrunHan: Inutile...
Yamiwill: Comment oses tu me parler sur ce ton, je suis le prince des sayans!!! Je mérite le respect, tu vas me respecter!!!!!!
Yamiwill augmenta sa force de facon prodigieuse, cette force lui venait de sa rancoeur
Yamiwill: Je ne me laisserai pas tuer!!!
Une boule d'energie se dirigea vers TrunHan qui l'esquiva de justesse
TrunHan: Encore toi...
Solid_Snake76 était debout, le bras gauche cassé, il avait envoyé une boule d'énergie sur TrunHan, sans aucun effet
Solid: Tu as cru pouvoir me tuer comme ça!!!
Solid s'eleva dans les airs
Yamiwill: Dégage, je t'ai rien demandé, tu sers a rien là!!! Idiot!!!
Solid: Ferme la!!! On doit s'aider pour battre ce monstre, tu n'as pas compris qu'il a un pouvoir sans aucune limite, il n'a pas eu une seule égratinure, il s'est débarassé de l'autre idiot de Tsuful sans aucun problème!!!
Yamiwill: Tsss!!! Je suis le plus puissant de l'univers, je ne perdrais pas!!!!
Yamiwill se rua sur TrunHan, ce dernier esqquiva tres facilement son coup de poing et le repoussa avec son ki
Yamiwill: Erf!!!
Solid: T'as compris?
TrunHan tourna la tête
TrunHan: Hum... Encore un autre...
Ily fit son apparition
Yamiwill: Toi!!!
Ily: Haa haa haa, t'es toujours pas mort, espèce de faiblard!!!
Solid: Quel force...
Une explosion retentit
Buu83: Tu te moques de moi misérable guerrier!!!! Je suis le plus fort de tout l'univers!!!!!
TrunHan: Cela devient ridicule...
Desormais, 4 guerriers faisaient face au mysterieux guerrier nommé TrunHan, allait t'ils s'entraider?
Solid: Parfait nous avons une chance de battre TrunHan, tous ici, il faut s'allier pour le battre!!!
Buu83: Tu plaisantes!!! Je n'ai nullement besoin de fou, je m'occupe de ce guerrier et je vous extermine avec cette minable planète!!!
Ily: Haa haa haa!!! Ferme la misérable Tsuful!!!!
Buu83: Je vais te faire fermer ton clapet!!!
Buu83 se rua sur Ily mais TrunHan s'interposa
Buu83: Dégage de là!!!!!!!
Buu83 frappa mais même sous son apparance de gorille TrunHan bloqua son poing aisément
Buu83: Grrr!!!!
Ily: A mon tour, voyons si t'arretes ça!!!
Ily donna un énorme coup de poing que TrunHan bloqua avec sa main droite
Ily: Haa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ily donna un autre coups de poing mais cette fois-ci, il se prit un coup de pied dans le visage et voltigea au loin, TrunHan balança Buu83 très loin et lui envoya une décharge d'énergie
Solid: C'est le moment, allons y!!!
Yamiwill: Ne me donne pas d'ordre!!!!
Yamiwill et Solid_Snake76 foncèrent sur TrunHan, et ils donnèrent autant de coups de poing et de coups de pieds a une vitesse prodigieuse, malheuresement TrunHan les esquiva tous très facilement, Buu83 revint a la charge et donna plusieurs coups de poings, malgré sa taille, ses coups de poings étaient rapides et précis mais...
Yamiwill: C'est impossible, il esquive tout si facilement
Solid: Encore un effort!!!!
Ily vint lui aussi au combat
Ily: Tu vas voir!!!!
Ils étaient désormais a quatre sur TrunHan mais ce dernier esquiva facilement les coups donnés, il fit reculer tout le monde grâce a une énorme decharge de ki
Yamiwill: Il est invincible!!!
TrunHan: Désolé pour vous... Maintenant que l'échauffement est terminé, je vais en tuer un pour de bon...
TrunHan décide de passer a l'action et il promet qu'il tuera quelqu'un, qui cela va etre, qui sera la prochaine victime de cet incroyable guerrier?
La suite demain, plus le temps d'écrire désolé
S'pas grave, vivement la suite
Gotrunks ça te dis de faire un équivalent de mr popo? T'sais le mec qui sert a rien la? j'rigole, met lui un bon role lol!!!
Ouais après l'histoire sur Namek, surement
Bon bah je continue ma fic
Chapitre 65: La mort d'un grand guerrier
TrunHan: Je vais en tuer un pour de bon...
Buu83: Grrr!!!
Solid: Arrete ton baratin!!! Tu nous fais pas peur
En un millième de seconde, avant même qu'ils aient pu comprendre ce qui leurs arrivaient, Buu83, Ily et Yamiwill tombèrent au sol, inconscient certainement...
TrunHan: Je suis venu pour toi à la base...
Solid: !!!!!!
TrunHan: Vous avez eu tort de vous enfuir toi et Yamimattleboss, il a été le premier à tombé...
Solid: ...
TrunHan: Inutile se supplier...
Solid: Haa haa haa, tu crois que je vais te supplier de me laisser la vie sauve, tu as tué mon ami... Tu as détruit mon peuple... Tu essayes maintenant de me voler ma fierté? Je ne te le pardonnerai jamais!!!!!
Solid se rua avec rage sur TrunHan, ses coups étaient d'une extrème precision, même TrunHan commençait à s'en apercevoir
TrunHan: Hum... Ta colère est ton moteur de puissance...
TrunHan frappa Solid mais ce dernier esquiva son coups de poing
TrunHan: !!!
Solid mit une droite rapide et puissante à TrunHan qui voltigea dans les rocher et s'écrasa dans la mer devenu noir de Namek
Solid: J'ai réussi!!! Haa haa haa, tiens prends ça!!!
Slider Canon!!!
Un immense rayon se dirigea vers TrunHan, et une explosion s'en suivit
Solid: Et voila!!! Mon peuple est vengé!!! Je t'es vaincu!!! Je suis désormais le plus puissant dans cette uni...
Une boule d'énergie rouge frappa Solid qui se remit droit immédiatement
Solid: Erf!!!
TrunHan: Tu es naif...
TrunHan s'en sortait une nouvelle fois mais cette fois ci, du sang coulait de sa lèvre
TrunHan: Une paye que je n'ai pas été blessé...
Solid: C'est impossible... Tu... Tu es un véritable monstre!!!
Yamiwill, Buu83 et Ily se réveillerent
Buu83: Je suis encore tombé inconscient!!! Il va me le payer!!!
Buu83 s'envola dans les airs à coté de Solid, Yamiwill et Ily firent de même
Buu83: Ne croyez pas que je vais devenir votre allié, vous me servirez juste à vaincre cet idiot de guerrier ensuite c'est la mort et la souffrance qui vous attendera!!!
Yamiwill: Ferme la!! Tsuful ignorant!!
Ily: ...
Solid: Vous ne comprenez pas... Il est invincible, on ne pourra pas le battre
Ily: Si...
Solid: Tu as un plan?
Ily: Retenez le pendant 5-10 minutes le temps que je prépare un ultime coup, je vous jure que je le batterez, il n'a aucune chance mais le temps pour armé mon coup est assez long.
Buu83: Tss, tu essayes de nous éliminez en meme temps que lui?
Ily: Si tu meurs tu pourra t'en prendre qu'a toi même!!!
Buu83: Je te jure de t'éliminé après!!!
Buu83, Solid et Yamiwill se mirent en garde
TrunHan: ... Vous n'avez toujours pas compris?
Buu83: Je suis un peu long a la détente!!!
Yamiwill s'en alla très rapidement!!!
Yamiwill: Débrouillez vous seul!!! Haa haa haa
TrunHan: ... Il n'ira nulle part...
Solid: Tu ne le poursuit pas?
TrunHan: Il ne pourra pas quitter cette planète vivant...
TrunHan concentra son énergie dans sa paume de main, et lança une boule d'énergie dans le sol
TrunHan: La planète explosera dans 5 minutes...
Solid: Espèce de monstre!!!
TrunHan: J'en ai plus qu'assez de vous... Je vais vous éliminez...
TrunHan lança un rayon fulgurant et la cible fut...
Buu83: Argh!!!!!
Solid: !!!!!!
Ily: !!!!!!!
TrunHan: Stupide guerrier...
Et oui, la cible fut Buu83, ce guerrier si puissant soit-il n'avait rien pu faire contre la puissance de TrunHan, son corps dégringola dans la mer de Namek, qui sera son tombeau...
Voila voilou
solid
Pas de fic aujourdh'ui
a tous, demain je suis pas la et après demain non plus...
( cette andouille aurait pu dire tout le week end )
C'est vrai mais j'avais pas envie, a vous de réfléchir
La fic lundi jpense, je suis pour mes nombreux fans
on va te harceler
Il y a déja des accros t'étonne pas si tu reçois des lettres de menaces
"j'aurais la suite de la fic yamiwill....
signé :
S... le corbeau "
hein? On m'a reconnus?
demain je continu pour votre plus grand plaisir
Et voila la suite chers fans
Chapitre 66: L'explosion de Namek
Buu83: Argh!!!
Le corps de Buu83 tomba dans mer déchainé de Namek
Solid: !!!!
Ily: !!!!
TrunHan: Je suis navré pour lui...
Solid: Grr!!!
TrunHan: A votre tour...
Ily: Haa haa haa, tu es idiot! Comment vas tu faire pour quitter cette planète? 5 minutes c'est trop peu! Tu ne pourras pas quitter cette planète vivant aussi fort sois tu! Tu ne nous élimineras pas aussi facilement!
Solid: Tu n'as toujours pas compris? Sa force est mille fois supérieur a la nôtre, nous avons eu énormément de mal ne serais ce qu'à légratiner!
Ily: Oui et alors? Je n'ai pas montrer tout ma puissance, je garde le meilleur pour la fin!!!
Solid: ( Il est complètement différent qu'avant, quand il se transforme, il perd toute sa mémoire de terrien )
NB: en parenthese signifie ce que pense le personnage
Ily: Que le spectacle commence!!! Wahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Ily concentra toute son énergie, sa puissance augmentait terriblement, des halos de lumière verte l'entourait, son ki devenait de plus en plus grand, rien qu'avec le kiai qu'il dégageait, des rochers entiers s'effondrait sous sa puissance, la mer fut encore plus déchainé, Solid_Snake76 était paralysé devant une telle force
Solid: ( Il est incroyable, je ne pourrai rien faire contre lui si jamais on se battait, je dois m'enfuir )
Voyant que TrunHan regardait attentivement Ily, Solid s'echappa très vite
TrunHan se mit en travers de son chemin
TrunHan: C'est inutile... Tu n'iras nulle part...
Solid: ....
Solid donna un coup de poing que TrunHan évita facilement
TrunHan: Tss...
TrunHan donna un coup de pied a Solid qui tomba au sol
TrunHan: Tu seras la dernière victime... Ne sois pas pressé...
Ily avait terminé de monter sa puissance
TrunHan: Incroyable... Tu es très fort...
Ily: Tu n'as encore rien vu...
Ily se jeta sur TrunHan, les deux guerriers s'échangèrent des coups violent, chaque coups donnaient lieu à une explosion retentissante, Namek était d
pour la touche TAB
Ily se jeta sur TrunHan, les deux guerriers s'échangèrent des coups violent, chaque coups donnaient lieu à une explosion retentissante, Namek était dans un état de plus en plus critique
Ily donna un coup de poing qui atteignit TrunHan au visage, sur ce moment la, Ily l'assena de coups puissant, TrunHan tomba dans un rocher qu'il éclata au passage
Ily: Haa haa haaa!!!! Je suis le plus grand guerrier de cette planèete et donc de l'univers!!!
Solid: C'est incroyable... Il domine TrunHan...
TrunHan: Arrete de dire des sottises...
TrunHan réapparut, ses vêtements furent déchirés
TrunHan: Tu es très puissant...Cependant je n'ai pas le temps de t'affronter, nous remettrons ça un autre jour... Se sera toi ma prochaine cible, je ne t'oublierai pas, quand nous nous reverrons, je te tuerai...
Ily: Pourquoi pars tu? On s'amuse bien!!!
TrunHan: ... Ne t'inquiete pas... Pour le moment tu ne peux pas me battre, pour être franc, j'ai utilisé 30% de mes capacités réelles... Entraine toi durement... Quel est ton nom?
Ily: Pourquoi faire? TU VA MOURIR!!!
Ily se rua sur TrunHan mais ce dernier lui mit un coup de poing dans le bas ventre
Ily: Hurgh...
TrunHan: A la prochaine...
TrunHan s'en alla et passa à coté de Solid
Solid: Tu va m'éliminer?
TrunHan: Hum.... Non... Aussi surprenant que cela puisse paraître, je te laisse t'entrainer... je te tuerai en même temps que cet étrange guerrier...
TrunHan les avait laissé en vie, mais pour combien de temps? Namek allait exploser d'une minute a l'autre