A vrai dire il n'y a presque plus personne dans mon msn
Il reste rodias2 quoi XD nan ya d'autres personnes mais j'sais pas a quoi elles servent... OHHHHH le mechant solid =X nan en fait ça dépend..
..but i don't give a fuck
tu pourrai me debloquer quand meme, je suis sympa
Je suis Trunks83 ( ton ami rapel toi tout ses moments de bonheur intense )
me rappel pas.....
Tu te rapel pas? Ah bon? bah je parle bien a SangokuB3?
Ah non! C'est toi Solid, savais pas excus
Tu deviens quoi?
ROFL
et moi débloque-moi
je ferais plus le boulet :snff2:
(chaud la plainte du gamin qui veut qu'on le débloque )
J'ai eu la meme impression en lisant ce mess
ouais mais t'inquiète pas on est des rappeurs non ?
quoi ? c'est vrai
yeah yeah i'm the doggy dogg, with dr dre , may we have your attention please ?
pas mal pas mal mais ca c'est trop connus, il y a mieux dans l'undergroung J'te conseille d'aller faire un tours chez "mobb deep" (God part 3, get away, got it twisted etc etc), "Army of the pharaos" (battle cry, etc), Big Noyd (the grimey way) etc etc etc
m'oubliez pas
A quand la suite alors?
quand tu m'aimeras
Bon ben alors on va avoir la suite bientôt
Bon bah continuons, pour ceux qui ne se souviennent pas voila le chapitre précedent:
Chapitre 61: L´arrivée de Buu83
Solid: Il m´a carrément brisé le bras...
TrunHan: Tu as fuis avec l´autre... pour ce resultat???
Solid: Nous n´avons pas fuis, nous pensions réunir les 7 boules de critsal afin de t´éliminer
TrunHan: Vraiment???
TrunHan donna un coup de pied violent a Solid qui failli perdre connaissance
Solid: Tape autant que tu veux, haa haa haa!!!
TrunHan: Tu va disparaître, tu m´ennuies!!!
Buu83 arriva
TrunHan: ....
Solid: ....
Buu83: C´est donc toi qui a cette formidable énergie???
Solid: Tu ferais mieux de fuir pour ta vie!!!
Buu83: Moi fuir??? Haa haa haa, tu me connais tres mal
TrunHan: Qui es tu???
Buu83: Je te retourne la question
TrunHan: Tu n´as pas besoin de savoir qui je suis car tu va mourir dans la minute qui suit
Buu83: C´est ça, j´avais hate de me mesurer a un grand guerrier, le moment est enfin arrivé!!!
Solid tu va voir l´etendu de ma force, ce que tu avais vu n´est rien comparé a celle que tu va voir mais j´en aurais besoin pour le battre ensuite ce sera ton tour!!!
Buu83 prit toute son énergie en lui et se trassforma
TrunHan: !! !!
Solid: Incroyable!!! Quelle force, quelle vitalité!!!
Buu83 était devenu un espece de guerrier mi humain mi gorille au poil violet avec une tete dont on pouvais lire sa haine et sa fureur
Buu83: Désolé pour toi mais c´est fini!!!
TrunHan: C´est ce que nous verrons...
Je la continue de ce pas messieurs
Chapitre 62 : La colère de Coozer
Buu83: Mwahh haa haa haa, je vais te tuer misérable guerrier, sous prétexte que tu es le plus fort, tu crois pouvoir rivalisé avec mon ultime pouvoir!!!
TrunHan: ...
Solid: C'est incroyable...
Yamiwill: Co... Comment... Il existerait des guerriers sur cette planète qui serait plus puissant que moi?
Coozer: Je dois... Je dois leur montrer qui je SUIS!!!!!!!!!!!
Coozer se transforma en un guerrier très puissant, des muscles apparut parcouru par les cicatrices que lui avait infligé Yamiwill, sa force dépasser tout ce qu'on pouvait imaginer
TrunHan regarda attentivement Coozer sans bouger un muscle, les autres guerriers tels que Solid ou Yamiwill ou meme Buu83 parurent très supris de sa transformation
Coozer: Je vais vous éliminer!!!
Coozer monta haut dans le ciel
Coozer: Adieu, je suis le PLUS puissant de tous, cette planète va disparaitre, vous ne pouvez pas vivre dans l'espace, moi oui!!! Bon séjour dans l'au...
TrunHan se téléporta derriere Coozer et lui coupa la tête
Coozer: !!!!!!!!
TrunHan: Tais toi...
Coozer: C'est... Impo...ssible!
Yamiwill profita de cet instant pour utilisé un rayon d'energie et détruire le corps et la tête de Coozer
Yamiwill: Haa haa haa, voila pour toi!!! Tyran!!!
Buu83: Haa haa haa, on rigole bien sur cette planète, bon, je vais tous vous massacré et ensuite je quitterai cette planète pour d'autres destinations encore plus amusantes!!! Haa haa
Solid: Je suis perdu... JE DOIS FUIR!!!!
Solid partit a vive allure mais... TrunHan se mit en travers de son chemin
Solid: !!!!!!
TrunHan: Tu restes ici...
TrunHan frappa Solid qui s'acrasa contre le sol, inconscient
Yamiwill: Il est trop fort... Mais je dois me battre!!!!!!!
Yamiwill se transforma en super saiyan
Buu83: Encore un autre!!! Je vais te tuer sale primate
Yamiwill: C'est ça ammène toi!!!
Au même moment
Ily: Tu sens ces vibrations?
SangokuB3: Oui, il faut partir Ily!!!
Ily: Part...
SangokuB3: Quoi?
Ily: Quitte cette planète, va chercher les boules de cristal sur terre et ressucite Anthony_26100!
SangokuB3: Mais toi?
Ily: C'est la première fois mais mon sang de saiyan me dit d'aller me battre, désolé je ne peux pas renier ce que je suis...
SangokuB3: Non, n'y vas pas!!!
Ily frappa la tête de SangokuB3 et l'installa lui et Sélipa dans le vaisseau en direction de la Terre
Ily: Désolé, mais il est temps de me VENGER!
Ily se transforma en guerrier légendaire et partit en direction de l'ultime affrontement qu'il y aurait sur cette planète, la fin de Namek est imminente, qui sortia vainqueur de ce combat? TrunHan le guerrier inconnu, Buu83 le Tsuful, Yamiwill le prince des saiyans ou bien Ily le Saiyan légendaires?
La suite ce soir peut-etre ;)
La suite
Chapitre 63: L'ultime affrontement ( part 1 )
Buu83, Yamiwill et TrunHan s'apprêtaient au combat final
Buu83: Haa haa haa, j'ai hâte de vous tuer, surtout toi sale sayan!!!
Yamiwill: Ne rêve pas trop, je vais développer toute ma puissance, vous allez voir a l'oeuvre le plus grand des sayans, le prince de l'univers!!!
Yamiwill déchaina toute sa puissance, les vibrations étaient si puissantes que la mer se fit aspirer progressivement, a la place, il ne restait que des poissons en train de gigoter, les rochers s'écarterent, le ciel se transforma progressivement, des éclairs apparurent, Namek changea complètement
Yamiwill: Alors messieurs? Qu'en pensez vous!!! Je suis le plus puissant de l'univers!!!
Buu83: Stupide singe, tu va disparaitre!!!
Yamiwill: Essaye, faible Tsuful!!!
Buu83 allait se ruer sur Yamiwill mais...
Buu83: Hein?
Yamiwill: Qu'est ce que?
La force de TrunHan ne faisait qu'augmenter, elle dépassait tout, tout ce que les deux guerriers avaient pu connaitre dans leur existence, rien ne changea, son apparence était la même, un terrien n'aurait pu se rendre compte du changement mais pas ces deux puissants guerriers, TrunHan avait atteint un tel niveau de puissance que Buu83 recula peu a peu
TrunHan: Commencons...
Il disparu et asséna un coup puissant au ventre a Buu83 qui tomba inconscient au sol
Yamiwill: !!!!
Trunhan: A ton tour...
Yamiwill: Je ne me laisserai pas faire!!!
Yamiwill essaya tout ce qu'il pouvait, il se rua sur TrunHan, l'assénant de coups puissants mais sans aucune utilité, il utilisa de nombreuses vagues d'energie, et...
Yamiwill: Meurs!!! Final Bang!!!!
Un énorme rayon violet se dirigea sur TrunHan qui explosa
Yamiwill: Et voila haa haa haa!!!
TrunHan se trouva derriere Yamiwill
TrunHan: C'est tout?
Yamiwill recula, TrunHan resta a sa place
Yamiwill: Ce n'est pas possible, je suis... Je suis le prince des guerriers... Je... Je ne peux pas perdre!!!!!!!
Yamiwill fit apparaître une énorme boule de couleur poupre au dessus de sa tête
Yamiwill: Tant pis!!! Je vais te faire sauter avec cette planète, mon kit de survie me permettra de vivre dans l'espace!!! Mauvais calcul pour toi!!!
TrunHan: ... Hin...
Yamiwill: Arrete de rire!!!
Yamiwill balanca son énorme boule, un choc retentit suivit d'une énorme explosion
Yamiwill: C'est terminé j'ai gagné!!!
Cependant un incroyable évènement se produisit, la boule avait belle et bien explosé, mais Namek était cependant la meme, elle n'avait pas explosé, et TrunHan se tenait devant Yamiwill, impassible, aucune émotion sur son visage, seulement un regard qui semblait vide...
Yamiwill: Co... Comment?
TruHan: Parmis tout les guerriers que j'ai affronté, tu es le plus puissant néanmoins... Tu n'a pas réussi a ma vaincre, adieu... prince...
Yamiwill se mit a reculer, il tremblait, et sur ses joues, coulait des larmes, son regard était celui d'un homme qui connaissait le désespoir, il ne pouvait pas s'arreter de pleurer, cet homme si fort, si vaillant, si fier, il venait de connaitre le desespoir, sa peine était si grande, il se sentait si impuissant qu'il ne pouvait pas s'arreter de pleurer, la fin de ce guerrier était proche...
Voila, j'espere que ça vous a plu
... la suite?
yami
Dommage que je suis pas dedans, même un petit rôle m'irai tu sais