tu es dans le menu solo? dans action instantané? tu as sélectionné ta campagne?
Salut warrer3 je voudrai que tu me dise coment inserer une map dans la demo et aussi si tu pe me donner un lien pour inserer les map : dragons fort et dragons needle DANS LA DEMO merci davance meme si je suis , a force de chercher ; desesperer
Ben a vrai dire j´en avais déjà trouver sur dfbarracks.fr ou bhd-ressources.com . .. plusieurs maps mais meme sur le jeu entier je n´arrivais pas à les installés! dsl
va voir sur tous les sites de fan!
Dacore je te remercie pour ton aide et si tu trouve surtout previen moi je te rapelle mon mail : Soul_Ben@hotmail.com ! !
O et puis joublier ( dailleurs colmment ai-je pu oublier sa ) dans la demo fo telecharger quelque chose pour kicker les gens de la partie je ten suplie dit moi comment et ou le telecharger je ten suplie ! !!!!!!!!!!!! et savoir ou se trouve les commande pour les couleur et tout tu sais < ca> < cab> noire et bleu yen a dotre et voudrai les connaitre si tu pouvais me dire ou les trouver se serai sympa merci et @+
salut a tous j´ai un tres gros probleme.Mon petit
frère a desinstaller delta force black... et il a perdu le mot de passe d´installation donc je ne pe pu l´installer.ci qlq un a le mot de passe donner le moi par pitier merci.
qndg-dslm-ktip-dgja-vwnv
alors là c justement le truc a pas faire filer son key sur le forum!j´esper pour toi que tu ne joues plus en multi parce que là s´en ait fini pour toi sinon!
PS: j´annonce mon quasi abandon de ce forum afin de me consacrer entierement au forum de Joint Operations car j´ai migré sur ce jeu qui est terrible!!
tout fan de BHD se doit de l´aimer!
Dsl cependant je viendrai faire qques tours des fois pour aider ce que je peux encore!
bonjour a tous
j aimerais savoir si il y a un anticheat pour serveur et user pour le multi play si il y en a un comment il s apelle
slt
j´ai en fait un petit problème qui pour toi n´est rien mais dans la mission IRENE une fois nettoyer le batiment où notre appareil c´est posé on me demande d´aller rejoindre une autre équipe mais une fois rejoint il ne ce passe rien peux tu m´aider?
salut je voudrais savoir comment acheter un serveur permanent sur BHD et où surtout ! !!
salut a toit warrer3 jai un probleme en multi
des que je commance une partie en multi je joue 5 seconde et il quite
RE salut tout le monde!!!!!!
ça fait un bail! lol
alors je vais essayer de répondre au derniers posts bien que je pense que les probs soient résolus depuis des lustres
A6 il y a punkbuster
taffeur59 normalement tu la rejoins dans une piece avec des otages puis tu descend au rez de chaussé un convoi t´attend
gotenks64 aucune idée dsl faut demander a novalogic, mais connexion T3 minimum!!!
darth maul02 vérifie que rien ne te fasse sauter, P2P, msn, pare feu, bug , drivers....
salut warrer3
Je n´est pas un probleme de jeu en fait comme tout le monde lol
En fait voila mon cd est rayer donc pour y jouer g du telecharger un crack no-cd le probleme c´est que maintenant kan je lance le jeu je n´est plus de mission a efectuer donc en fait je peu kan meme pas jouer
Pourrait t u m aidais stp merci a toi
ahalalala le cd rayé la vieille excuse a 3 francs , tu orais pas fait une copie de sauvegarde par hasard? mais non je rigole
Si je t´ais bien compris tu avais les missions avant avec le vrai cd et maintenant avec le crakc tu ne les a plus? ben écoute cela vient peut etre du crack no cd, sinon si ton cd est vraiment rayé il existe des solutions pour ça comme SkipDoctor qui ne vaut que 30-40 euro et qui répare a 100% tout vos cd rayés.
Sinon je vois pas tellement dsl
salut ! jai 3 question
1 jai le jeu mai en anglais et je pige rien.ces pour la 2 mision en campagne jai buté des caisse et tou le monde mai sa fini pa aide moi plz.
ya aussi la 3mission quand on arive devan les mine comen on fai pour passer???
3kestion:en multi joueur ya des gars ki on des lance grenade automatike sa crain comen on fai sa?
merci de répondre tchô.
Salut les gars j´ai un probleme, j´arrive pas a hoster ou sinon qd jue host personne ne peut rentrer ds la partie qqn peut m´aider. merci d´avance
tu dois avoir un parefeu ( ou fire wall en anglais)
moi jai un ptit probleme je viens d´acheter le jeu je veux le mettre a jour donc je fait mise a jour dans le jeux et je suis bloque a la mise a jour 1.0.11 je ne peut plus en telecharger dautres donc j´ai essayé de dl les version 1.2 ; 1.2.1 etc . .. ( une autre avant aussi mais je sais plus le nom) tous sans succés il me marque a chaque fois " Resouce file ( LOCALRES.PFF) could not be located. Aborting" merci de me repondre si vous avez la soluce ! ; )
est ce con c est frabricer des map pour multi