Moi non plus hein
J'ai dit que je trouvais que Artikodin > Regice mais en aucun cas j'ai dit que ton avis c'est de la merde
Toi non plus Wifou, j'en est conscience...
" Mathias Ca prouve ton favoritisme envers les Pokémons que j'aime, tu peux sortir. "
J'ai beau chercher, j'en arrive à la conclusion que cette phrase ne veut rien dire.
"Cena J'ai aucune difficulté a voir, vous êtes juste trop cons pour savoir que tout le monde a des gouts différents. "
Le petit Moupe commence à sortir les insultes car il est dans l'incapacité de se défendre !
IL MET MÊME DES SMILEYS " " PARTOUT !
Euh non, c'est juste toi qui est dans l'incapacité de voir que j'ai juste dit "con" ce qui n'es pas la pire insulte de tout les temps Incapacité de me défendre ? Tu sors même pas d'arguments toi, c'est encore pire
"J'ai beau chercher, j'en arrive à la conclusion que cette phrase ne veut rien dire. "
Qu'est-ce que je disais, tu es tellement en dessous de moi que tu comprend même plus la vérité
Je crois que Fabienne avait raison
Jerry
"Qu'est-ce que je disais, tu es tellement en dessous de moi que tu comprend même plus la vérité "
PUTAIN !
Merci pour le fou rire, encore une blague comme ça et tu réussis à mettre par terre mec, GG !
T'en as d'autres dans le même genre ?
Regice
Il a win
+1 Magicarpe
MERDE
+1 regice NOW
Nope, t'as pas le droit de voter plusieurs fois dans le même jour Moupe. Victoire de Magicarpe.
BAAAATAAAAAAAAAARD CODE DE CONFIRMATION QUI SERT A RIEN "olol si t pa la depui 2 an tu peu pa posster 2 msg en 30 sec lol"
Mais je sais, mon PC est décalé de 13 secondes et je le savais pas
Même Magicarpe bat Regice.
MASTER POKEMON ACTUEL
Libégon - depuis la 1ère édition du tournoi
MATCHS
• Huitième de Finale ! •
(Méga-)Absol [3] VS [4] PIKACHU
Phione [0] VS [4] (MEGA-)GALEKING
REGICE [4] VS [2] Artikodin
MAGICARPE [4] VS [2] Limagma
Pashmilla [1] VS [4] GALIFEU
CHAPIGNON [4] VS [1]Armulys
Tournegrin [1] VS [4] (MEGA-)MEWTWO (X / Y)
Nosferapti [2] VS [4] BLINDALYS
• Quarts de Finale ! •
PIKACHU [4] VS [0](Méga-)Galéking
Regice [3] VS [4] MAGICARPE
Galifeu [0] VS [0] Chapignon |En cours
(Méga-)Mewtwo (X / Y) [0] VS [0] Blindalys
Match en cours
Galifeu [0] VS [1] Chapignon
J'allais voter blanc, mais je me suis dit que la majorité allait voter pour Galifeu, alors je donne un coup de pouce à Chapignon.
Oh wait, à chaque fois que je fais ça, ça finit en Perfect.
il est minuit quatre dans le forum(sans deconner)
Putain, j'ai trop les boules, cette abrutie de carpe de chiasse inter-planétaire qui élimine un golem surpuissant Et les autres: "olol il a batu 1 otr légantdaire ont va voté pr magique carpe pr vangance lol"
ON A DIT LES PRÉFÉRENCES
Galifeu
+ 1 Galifeu, je voterai plus jamais comme Mathias désormais.
chapignon +1
Galifeu est un sal piaf rate
VDD Chapignon est un... champignon de combat, et entre un poulet de combat de feu et un champignon de combat...