Je ne peux que plussoyer.
Mais genre, le mec me méprise parce que je fais pas comme lui a 3 smileys près
Stop mépriser les autres pour rien
Magicarpe car Leviator
Tiens, Moupe t'as dit "élécanon et plus d'Artikodin" et lors du match Mega-Mysdibule contre Rayquaza j'avais dit que les attaques dragon marchait pas sur lui et on m'a dit qu'on ne procédait pas de cette manière pour les votes
Mec, tu dois avoir de la merde dans les yeux pour pas te rendre compte que mes Màj sont un petit peu plus complète. (Le "un petit peu" étant ironique.)
OSEF de la liste des matchs.
Sinon Wifou, j'ai pas votay uniquement pour ça, je préfère réellement Regice a Artikodin, Regice est mon Regi préféré
Inutile de vous dire mon Regi préféré, je crois que vous l'avez dédui
Magicarpe... En fait non, Limagma... C'est un peu moins nul... Un peu...
Entre une carpe et une limace, c'est vite choisis.
Magicarpe>all c'est tout
Mais genre le Pokémon le plus bidesque de la Terre va win
REDRESSEZ LIMAGMA
Magicarpe a des fans, ainsi que des fangirls ( )!
Limagma, il a quoi lui?
C'est qu'un limace.
LIKE A BOSS
Magicarpe c'est qu'une carpe hein, et si il a des fans c'est juste parce que il est tellement nul qu'il fait pitié au gens
Et de plus, Limagma Argenté, hyper beau rappellant la couleur de la lave refroidie, et comme c'est déja de la lave c'est encore mieux, surpasse Magicarpe qui devient... dorée... Il est ou le rapport entre les couleurs la ?
Je préfère Magicarpe parce qu'après c'est un Léviator s'too
Limagmerde quoi, il est inexistant pour moi
L'évolution de Limagma est tellement à chier avec 2 faiblesses X4 que Magicarpe en devient bon
Et Limagma évolue tellement en victime que j'en ai oublié le nom
Volcaropod avec un V comme victime
| Ecrit par « Moupe258 », via mobile 9 août 2014 à 17:27:45
| « Magicarpe c'est qu'une carpe hein, et si il a des fans c'est juste parce que il est tellement nul qu'il fait pitié au gens »
Non non, c'est toi même qui parlait de pokémon bidesque, c'est la preuve qu'il a pas bidé... contrairement à limagma qui n'a qu'un seul fan (toi).
Puis Or > Argent, tu t'enfonces là
Y'a combien actuellement ? Sinon je vote Magicarpe ^^
Je vote aussi magicarpe
Je sais pas si shadowgear avait voté magicarpe, mais en tout cas avec mon vote ça fait 4 (ou 5 avec shadow)
Donc Magicarpe win
Argent > Or.
Pourquoi ? Très simple : Airmure & Donphan.
MAIS QUE C'EST IL PASSAY EN MON ABSENCE, MAGICARPE A GAGNAY COMBIEN ?