Bonjour, la CT26 séisme est dans la caverne Fondmer ; mais où ? Répondez SVP ça fait une plombe que je cherche...
Bonjour, je suis nouveau et j´ai pas trop le temps de regarder tout les forums.
Je voulais savoir quel action replay faut-il avoir pour le jeu (j´ai une gameboy advance sp) merci d´avance.
merci samus et megabloup et une dernière question ou sse trouve la master ball enfin la 2ème
slt tt le mon
ba en faite chui a vermilava et dans l´aren pour etre plu preci et ne narive pa a batre adrianne en faite je narrive pa a la trouver jnoi rien apar des dresseur et du brouillard je ne c pa ou je marche pové vou m´aider (je jou pa sur gba je jou sur ordi ac un emulateur)
Merci d´avance
dark-sayan : Un pote a eu ca aussi en fait pour la trouver je l´ai guidé avec ma GBA .
Sinon question ce pote en question n´arrive pas a battre Takim (et moi je me demande d´ailleurs comment je vais faire)
Quelle equipe avec quels attaques nous conseillez vous ?
D´ailleurs vous me conseillerez quoi pour réussir le dome tout simplement XD car au 5è tournoi je me suis fait eclaté par un gars qu´était soi disans en dessous de la moyenne XD
hello!! tu voi ke ce topic es pa encor mort ^^ et kil peu servir! Moi jai une question et je la pose ici avant de faire un topic (si jai pa de rep) voila mon problem dans le jeu je suis ariver a ALGATIA et c´est le passage ou il faut plonger dans les zone pour trouver la grotte seulement qd je plonge je voi rien, il y a mon perso et pui tou le reste es en espece de brouillard et je vi ni le chemin ni rien du tout. dc je voulai savoirdou sa venai ?e t ce ke je pouvai faire ?
Merci ^^ et j´esper ke j´orai des reponses ki pouront m´aider
comen avoir milobrlluse g un barpeau mé kel baie pr al beuté utilisé et koi faire aprè?
pour passer les walimer il fo aller o mont memoria
excuser moi je sui un nouvo ai comment on chope goudron et koigre
Après la ligue tu dois aller au centre météo, ils te diront où ils sont ^^
salut ya du monde qui me dire ou je peux avoir les baies siam ?? ??????????????????????????????????????????????
merci
J´ai répondu sur le topic universel
(enfin c´est pas vraiment une réponse remarque ^^)
Salut ! J aimerai savoir si il existe une CT capable d endormir un pokemon ( poudre dodo , chant , ....) Si oui ou la trouvait ?
bonjoure en fait dans ma version emeraude je voudrais savoire comment on fait pour attraper draby
parce que dans la rubis il a l endrois ou il y a draco-griffe mais dans la emraude ce n est pas le cas
vezok non désolé !
pokedragon si c´est le cas normalement
ok mercie
Et si tu arrives pas à avoir Draby, ben...
ben quoi j ai essayer comme dans la rubis ca veut PAS!!!!!!!
y as pas une autres soluce