oui tu vas recommencer mais avant tu vas dans options => emulator => coches real time clock
ensuite dans emulator encore tu coches flash
et enfin emulator => save type => coches flash 128k
voila tu peux sauvegarder normalement maintenant
non excuse moi tu recommence pas si tu as fais les sauvegardes rapides la saauvegarde normale fonctionnera donc tu peux continuer
kelkun pe médé svp ?? ou se trouve la montagne tangan dans D et P pke i fo la ba pour avoir tarinorme mé c koi c le mon kouroné ?? ? é sé koi la dawn stone ( sé pa la pierre aube ?? ? ) merci de médé
pour sauvegarder rapidement tu fais shift + F? (? = 1=>10) et pour charger rapidement tu fais juste F? (? correspond a celui de la sauvegarde)
je pense que tu faisais comme sa mais tu allais dans le menu là c´est beaucoup plus rapide
et bien sur la suvegarde normale tu ten fou elle sert juste quand tu as fini la ligue et que tu es obliger de sauvegarder et aussi pour les echanges voila c´est tout bon
Vous n´avez pas honte d´utiliser des roms ?
ben non puisqu´on a l´original plusieurs avantages de la rom :
- sa va 2 fois plus vite
- tu peux faire les sauvegardes rapides nimporte où et sa sa aide vraiment
- tu peux utiliser les codes ar facilement
- tu peux meme faire des echanges
donc je vois pas ce qui a de pas bien a jouer sur une rom
hello,
j´ai pas trouvé de réponse a cette question:
a quoi sert le metamo????
une petite idée?
ta du mal le faire je peux rien te dire de plus j´ai tout dit
tu lance le jeu et tu sauvegarde kan tu as besoin et des que t´arrete et que tu rejou ba tu lance et tu charges en faisant F1
ikkaku-san : sauf que tu peux pas jouer au jeu au fond de ton lit^^
nan mais quoi trop fort ton argument j´adore serieu j´étais plié en deux quand j´ai lu ça... *harem* bref... mais j´ai AUSSI l´original donc je peux jouer dans mon lit si je veux avec la gba sp eh oui
ah ba voila c´est plus clair maintenant ^^... plus clair mais plus triste pour toi aussi tu vas etre obligé de recommencé car ce n´est pas le meme vba dsl
é alr sa fé koi ke c emeraude on peut demandé dé kestion sur dé zotre jeu alr fo arété dé fer lé fou un pe !!
bonjour comme a chaque fois que je fait une nouvelle partit j ai un probleme pour la7 ieme arène(celle avec levi et tatia le duo de type psy)j ai de gros problee...voila mon equipe:
LAGGRON:niv 41 attaque:surf occroupi belier tir de boue
GALEGON:niv 41 attaque:belier quey de fer onde de choc eclate roc
RINOCORNE:niv 41 attaque:ecrasement boul roc facade empal corne
CHARMILLON:niv41 attaque:tornade vnt rgente giga sengsue aurore
MACHOPEUR:niv41 attaque:poing karater corps perdu vendetta force
HELEDELLE:niv41 attaque:vol cru ail aeropique vive attaque
ci vous pouvez me trouver un bon duo ou une faille...merci d avance et noter mon equipe
merci d avance aurevoir
je comprend pas comment tu n´arrives pas a gagner. ils sont niveaux 42 et tu as 5 pkmn niveau 41 c´est bizarre quand meme bon tiens :
tu commence avec laggron et charmillon tu fais surf et vent argenté les deux attaques sont super efficaces
si un des deux meurt tu le remplace par galegon et tu fais queue de fer
si un autre meurt c´est presque foutu essaye machopeur en faisant vendetta et fini avec rhinocorne mais normalement au stade de galegon tu devrais gagner
mais avant tout fais monter galegon de 1 niveau pour qu´il evolue pareil pour rhinocorne
voila je pense que tu y arriveras
et apprend surf a rhinoferos il peut alors que rhinocorne non la tu verras ce sera facile avec surf
merci beaucoup je te bennis mais vu que ej fait les journalistes dites moi ci 2 evolution peuvent se passer en meme temps apres un combat?
ya quelqun?
oui il peut y avoir deux evolutions en meme temps ces journalistes sont vraiment nuls. avec ton equipe tu mets galeking et tu fais queue de fer sur magneti et machopeur qui fait corps perdu sur ramboum
Tiens ça m´est jamais arrivé, deux évolutions en même temps ^^