o un autr conseil pour avoir une ecail coeur va a nenurique sur la plage va ver les pierre é fai A
ya quelqu un
oui y a moi ba désolé mais on peut pas l´ouvrir clementoche
yoyo tu peux faire la fiche de jencko?
Oui clementoche, on ne peut pas l´ouvrir, il faut avoir un truc special je sais pas trop quoi, je l´ai vu sur le site mentionné dans les pages avant
Daupha
génial mon topic a dépassé 100messages
les amis beaucoup
Bravo pour ton topic lilty
Désolée, j´ai toujours pas essayé le truc pour attraper raykaza, faut dire que je me suis tellement enervée dessus, je fais un break lol
Lilty501 Moi j´ai les 3 pokemon de depart et j´utilise + laggron et pour toutes informations Juncko n´a pas qu´un type mais 2 TYPES PLANTE ET DRAGON et c´est bizarre mais bon...
Lilty501 Ne t´etonne pas si ton topic depasse les 100 pages car avec nous il ira loin n´est-ce pas?!
Daupha ha bon il a 2 types!mais pourtent le mien il a 1 type(je crois j´en suis meme sur)...ouai yoyo je suis sur qu´il ira loin
yoyo mais le tien il a 2 types(ton jencko yoyo)sa m´étonne...
moi en tout cas entre les 3 staters je préfére jencko
Je t´explique sur ma version aussi il a un type mais sur pokelord il dise qu´il a 2 types:
PLANTE ET DRAGN( ou monstre )
ha o.k. yoyo2115 parce que là je ne comprenais pas mais yoyo tu veux bien faire la fiche de jencko?
je sur que mon topic va atteindre les 200 messages
salut les gens cmt va?? ben moi je viens de commencer la verion rubis et je trouve pas surf la pr l´instant je tourne en rond et je suis K-lé et sa me fé "chié" dc si pouviez me rep sa serais cool merci
allo svp me lessez po comme une pauvre tache repondez moi
une fois que tu as le 5ème badge vas à la maison des parents de timmy(à clémentiville)et parle à ses parents l´un deux vas te donner la
c.s. surf et voila
merci lilty t alz ;) si g d´autre kestion je peux te les pozé????
ah oui juste je fé cmt pour aller de lavandia a cimetronelle??????