c´est à eux de changer...
-------------------TOPIC CLOS--------------------
car inutile
lis les messages du topic de maxigore et tu comprendras que c´est notre premier but. ( en tout cas lis mes messages ) . Aprés si il veut pas comprendre on passe aux choses sérieuses ^^ !
voilà maintenant
-------------------TOPIC CLOS--------------------
Non, notre but n´est pas de les humilier. On essaye juste de les faire changer de comportement. Lorsque quelqu´un a un comportement de boulet, je commence toujours par lui expliquer pourquoi, généralement avec des longs posts argumentés, et je lui demande d´arrêter. Normalement, on ne se moque de lui avec des faux pseudos que lorsqu´il n´écoute pas, et qu´il se met à insulter. A ce moment, comme on voit qu´il n´y a plus vraiment moyen de le raisonner, on se moque de lui, mais toujours en lui faisant remarquer implicitement qu´il n´est pas malin. Personnellement, lorsque j´utilise un faux pseudo pour ça, mes phrases sont du genre " ouais t´es très malin de l´insulter sans argument, ça montre que tu lui es supérieur" ( avec des fautes d´orthographe). C´est une critique implicite, mais que les boulets ne comprennent pas, ce qui est d´autant plus drôle.
Et le fait de le critiquer n´est pas un comportement de boulet:
Un boulet insulte, nous jamais, c´est la règle d´or de la LACB.
Un boulet ne peut jamais fournir d´argument et ne peut que lancer des invectives du genre " ouah tu peux faire des arguments c´est bien tu es un grand garçon", c´est-à-dire se moquer du fait qu´il n´a absolument aucun poids dans le débat ( généralement il croit en avoir parce qu´il insulte/casse/a beaucoup de soutien). Tandis que nos critiques sont toujours basées sur le mauvais comportement du boulet.
Nos actions ont comme but que le boulet cesse d´être un boulet ou au moins qu´il se taise. Nos déguisements en boulet semblent être le moyen le plus efficace pour parvenir à cette fin. Et ça a l´avantage de nous amuser...
bien jouez tornado4
Les modérateurs existent, mais ils ne sont pas toujours là. Si on nous insulte, on appuiera sur le triangle rouge ( on a un professionnel dans nos rangs ^^) pour faire bannir le boulet. Mais on ne fait ça qu´en dernier recours, c´est mieux d´essayer de le faire changer de comportement.
Ensuite, on ne fait pas vraiment que se moquer. On essaie d´abord, par des arguments, de lui faire comprendre qu´il a un mauvais comportement. Ensuite il se met à insulter sans qu´on ne l´y ait poussé ( on ne va quand même pas me reprocher de dire qu´un topic déjà fait est inutile, ou que " casser" est ridicule). A ce moment, on se moque de lui. Mais ces moqueries passent d´abord par le fait de faire semblant de le soutenir, en utilisant des faux pseudos, et pendant ce temps je continue à lui expliquer qu´il a un comportement stupide: ce n´est pas se moquer de lui. Les faux pseudos ne servent qu´à soutenir le boulet, ils ne doivent pas prendre le devant ( ok, finalmew l´a peut-être fait mais je lui ai fait remarquer). C´est seulement à la fin qu´on lui avoue qu´on se moque de lui, et généralement à ce moment, si la révélation est bien faite, il se tait, ou alors se calme bien tout en lançant quelques insultes et on appuie à ce moment sur le triangle rouge.
Ensuite, pour la pollution du forum, je suis d´accord, mais en général la dispute vient d´un topic inutile créé par le boulet ( il n´est pas boulet parce qu´il crée un topic inutile mais parce qu´il refuse de comprendre ce qu´on lui dit, n´a pas d´arguments pour défendre son point de vue, et donc utilise les insultes à la place). Donc ce topic aurait quand même été gênant pour le forum.
Pour les insultes, c´est gênant mais généralement à la fin on s´occupe de faire bannir le boulet. En attendant, ces insultes ne concernent qu´un topic, donc vous pouvez continuer à vous occuper de tout le forum sans vous préoccuper du topic...
Parfois, si on ne répond pas à un topic, d´autres vont venir alors qu´il est inutile, ou alors le créateur du topic va poster 6 fois pour dire " répondez svp", et c´est dur de ne pas réagir à ça.
Ou si on déclare le topic fermé, ça ne marche pas, c´est ce que j´avais fait avec le topic de maxigore...
Bon, à bientôt. Je serai ravi de continuer ce débat plus tard.
Et les gars! Vous avez oubliez de commencer par " Mes chers compatriotes..." Bon n´empeche ke vous avez raison! ( j´ai pas voulu tout lire pasque je suis fénéant Mais je suis d´accord avec vous) Mais un truc me surprend et m´enerve: Vous n´avez pas a décidée de fermer son topic, Car la seule personne qui y est autorisée C´est notre chere moderatrice: Anne! soit ce topic est mais vous n´avez pas a decider! Vous n´etes ni moderateur ni dieu ( meme si il existe pas)! Et ça vous avez bo faire vos longs arguments a la *** vous ne pourrait pas instaurer une regle comme koi le simples forumeurs peuvent virer des topics et bannir des gars! C´est peut-etre un boulet, Mais lorsqu´on le remarque on passe a coté sans répondre, mais ds le cas contraire c vous qui etes encore plus boulet que lui! Sur ceux vous dites si vous etes dacc ou pas mais personnellemnt si vous voulez qun topic se renferme ds la 5éme page vous navez ka pas repondre bordel! et de votre compréhension!
On a rien fait de mal. Ils créent des topics inutiles, on leur dit, ils ne sont pas d´accords et nous insultent. J´ai jamais insulté avec des propos contraires à la charte.
jamais dit que vous l´aviez insulté
bon je reste po jdois y aller
@+ tout le monde et suivait mes conseils! ils sont sages! ( et c po pour me vanter)!
Y a que Brice de Nice qui sait casser !
( on part du nord est vers le sud ouest sans passer par la corse)
Serieusement c´est nul de se vanter d´un cassage , enfin c´est nul de se vanter tout court
En même temps, le film Brice de Nice est fait pour se moquer de ceux qui cassent...
Sinon, New-ray, étant donné que les modérateurs ne sont pas tout le temps là, les forumeurs prennent généralement la décision de fermer un topic inutile lorsque le besoin s´en fait sentir. On ne vire pas les topics, on ne fait que signaler qu´ils ne servent à rien. Et on peut parfaitement faire bannir, en utilisant le triangle rouge, puisqu´il est fait pour avertir les modéros lorsqu´un boulet insulte, par exemple.
Liprechaun Posté le 15 juin 2005 à 11:18:42
Moi je trouve ça débile ^^ ok certains forumeurs ne sont pas des plus futés mais faire une ligue contre eux c´est être pareil qu´eux. Alors je vous le dis franchement regardez vous avant de les critiquer
Oui, si tu le dis si bien fait le aussi alors
Je vois qu´avoir une nouvelle modératrice change pas grand chose...
oui
Mais, elle est sympa… ^^
est-ce que ripper a été banni ?
Peut-être, ça expliquerai pourquoi il ne revienne pas…
oh non t´es sur qu´il a été bani
on s´amusait bien§