je remercie les gars ki mon suivi a cassé tornado , zoop , lionnel et des autre
fo avoué g fait fort
telement fort, que ton pseudo vas exploser^^mais vraiment exploser^^t´en aura plus
lol moi aussi je t´ai un peu aidé ^^
wai
heu le ptit con de lio g plein de pseudo cmt tva me rconnaitre
Infos → Le boulet de service a refait un
topic inutil une preuve de plus que c´est un
boulet.(à l´état pure)
-------------- Topic Close --------------
ben moi aussi j´ne ai plein
nempeche on les a bien cassé
tsé koi si chui
chui un boulet et chui fier deletre mtn t cassé t gentil tu dégage
Ripper t´aurais jamais du insulté lionel . ..
il avait po ka faire chié
Tu me fait pas chié tu t´excuse et si je me suis mélé a votre bagare de boulet c´est pasque tu as insulté lionel
ripper, tu es excellent. Sérieusement. Faire un topic te vantant de nous avoir " cassés" alors qu´en réalité tu n´as aucun soutien et tu es tout seul... ^^
Pour les non-membres de la LACB ( Ligue d´Action Contre les Boulets): S´il vous plaît, ne vous mêlez pas de nos combats. ripper_roo était une cible et on s´est bien amusés à se moquer de lui. Je comprends que vous soyez énervés par ses insultes ( et le reste de son comportement), et je n´aurai aucun regret s´il est banni. Mais à l´avenir, quand un topic devient un endroit où une ligue de types parlant en langage SMS sont en train de " casser" quelqu´un qui les critiques constructivement ( généralement moi), pensez que c´est la LACB en action.
Exact,sinon comme la dit Squateur:
TOPIC CLOS!
Moi?mais non s´est pas moi! je te le jure!
Lol, il s´est déjà mis le forum à dos. De toute façon, maintenant vous pouvez le faire bannir si vous voulez, étant donné qu´on lui a fait comprendre que c´est un boulet.
Mais sinon, je suis parfaitement d´accord, il mérite la palme d´or des boulets.
oui d´ailleurs moi au début j´trouvait sa drole mais maintenant ripper tu nous fait vraiment chier!!!
ripper ! va voir en page 9 du topic de maxigore et regarde mon message !
mais on assume on assume ! ^^
Quoi? C´est génial, une ligue contre les boulets!
Ca occupe nos soirées! ^^
ouais sa serait cool