CdT…
Si quelqu´un doit s´excuser ici ca serait plutot
toi.
ssvp aller sur mon topic ( ((((((blabla))))))))
il est en train de couler
Squateur tu as MSN ? reprenons une bonne conversation avec unpeu de maturité
Squateur t´a lair sympa
Le_branleur tu ferme ta grande bouche et tu va te branlé ailleur que sur rubis tu fait trop de trace
Ripper_roo011 tu va arrété de faire le gentil avec moi car avec les autre tes un vrai boulet mais quand je dit BOULET c´est celui de la Brice attitude , et rePS t´aurais jamais du insulté lionel, me reparle plus jamais connard
maxigore tes la
ortomaile Posté le 14 juin 2005 à 19:30:00
va te faire mettre zopp
de quel coter tu est maintenant toi hein?
Bon moi j´y go, je parle pas avec des gamin,polueur,flooduer, etc etc(pas vous tornado,zopp etc..)
vous me faites pitié de vos " ce topic é tro bi1 " et cie !
vous rigolez bien les enfants ?
ortomaile tu viens de me dire que tu ne disais jamais de grots mos. ça promet ! et tu insinues par ton " va te faire mettre " que je suis omosexuel c´est ça ? et bien si je le suis je crois qu´ il n´y a pas de honte. Réfléchis à ce que tu dis.
bon dja t plus ptit kmwa
c con mtn tu fais parties des c......
dac fandezell sa commence à déconner ( en parlant poliment)
Ripper_roo011 ton pseudo c´est quand je pete ca fait un ptit " Rip"
Je t´es cassé, ta trouvé ca drole non ? La j´était dans la boulet attitude
Sache que ZOPP et Squateur ne sont plus seul je me range de leur coté, et si tu fait pas d´excuse a lionel c´est plus la peine de me parler
Ten va sur emeraude tu seras tranquile je finis et j´arrives.
ripper_roo011 tu est le seul a te soutenir.
Ripper TU FERME TA GUEULE ET TU TEXCUSE AU PRES DE LIONEL , Ok Squateur mais vien vite car je vais bientot mangé et j´aimeré vrmt avoir ton msn lol
ouai bien joué ortomaile ! va te faire mettre zop ! et toi aussi Ten-Shi_Han !
nn jvoi po en koi chui cassé mai bon...
sa yè c la contre attak des débil ki veulent po kon fasse de topic
ZOPP maintenant
PIKA-COOL , Pseudo en majuscule " Boulet attitudre radar : Ripper_roo011 , PIKA-COOL"
Gros boulet je suis pas PD mais si tu aime roulé des bite va sur Jesuispdetjasumepas.com
Ortomail reste en dehors de ca
Squateur , ZOPP venez sur MRo2 ( Message codé powa)
olala
tu cns des site de pd comment sa sfè ? ?
Ripper_roo011 on c´est rencontré la bas tu te souvient ? NAn mais la j´ai changé je suis plus la petite lopette que tu était quand j´ai vue ta petite bistouquette tu te souvient?