wé, T sel o mond!! CASSER CASSER CASSER
zopp et super link de me coulle vs ète tres inbécil vs voyer pa que c ripper_roo011 qui a raison
Wé!! CASSER CASSER CASSER!!
Bande de branleur -_-
ouai é moi jje trouve ke la tét à zop el é tré moch mém si jla connai pa ! CASSER CASSER
MAIS ARRETER LA LE TOPIC C´EST PLUS UN TOPIC BLABLA C´EST UN TOPIC DISPUPUTE LOL ZOPP JE N´AI JAMAIS DIT DE GROS MOT MAIS VA OU JE PENSE LOL
wai sa marrive kd chui exité tenshin no j
Plutot crevé que de resté ici mdr nan pas a ce point la mais Brice de Nice est la réference du boulet parfait, celui qui a pas de pote, le gros jackie, pas drole
Vous vous faite honte
c sa ki est cool enfin mwa au moin jmamuse
mai... c tt calme zopp est parti
Infos: → Les boulets ont envahis Rubis.
Descrip:Les boulets sont des êtres qui ne comprennent rien,qui insultes et qui casse.
Ps:Il on aussi peu de maturité.
Ripper tu peut arrété ce carnage de " Bouletisme" avec les Casse , SVP ^^ Ca me rendrait un grand service , ca polue le forum
1 -> Un topic de blabla y´en n´a deja un
2 -> Topic encombrant
3 -> Tous autant que vous etes , que vous soyé de la Boulet attitude , ou de ce qui tente de les raisoné vous faite upé ce topic a chaque fois alor pour une fois fermer la tous et laissons ce topic coulé et si sa continue j´apelle la modératrice pour éffacé ce topic
vous me faites bien rire avec vos histoires de " combattants " ! c´est vous qui avez déclenché la dispute !
oui je suis seul contre 6 et alors ? 6 gamins ?
écoute abandonnons cette guerre sans fin et tu feras preuve de bonté.
on va s´les faire
a ba: super_link, zopp, et tornado
se topik é tro bi1!!
Ten →Squateur Posté le 14 juin 2005 à 19:27:02
Infos: →Les boulets ont envahis Rubis.
Descrip:Les boulets sont des êtres qui ne comprennent rien,qui insultes et qui casse.
Ps:Il on aussi peu de maturité.
Il ne comprennent rien du tout.
moi jmamuse jarete des ke squateur se sra cassé
et kon ns fasses des excuse ( tt cx ki mon soutenu )
va te faire mettre zopp
jmamuse de tro c ékitable
6gamin contre 1 ( po de mot pr de décrire )
dso tenshin mmai la jlai CASSE
non zopp t´es pas seul je suis avec toi