Je précise, tu peux être Aspie et bourré de psychose. Mais niveau Psy, je peux affirmer qu'ils sont merdiques en France. Et ça, je pense que la plupart des Aspies qui ont été interné pour des raisons autre qu'Asperger, car les mecs n'étaient pas fichu de faire des diagnostiques prouvent qu'en France. On a un énorme retard.
Seulement Asperger, tu peux encore moins affirmer ce que j'ai qu'eux, donc ne sors pas des choses comme "je mettrais ma main au feu" alors que tu peux avoir complétement tort.
"Asperger, je te le dis sans méchanceté, tu n'es pas du tout assez objectif vis à vis de moi pour pouvoir dire ce genre de choses."
Pourtant c'est pas du tout méchant ni disqualifiant ce que je dis. Vu ton passé, de ce que TU m'as raconté. Si tu n'as pas de psychose, tu n'es pas humaine. Ca s'arrête la, n'importe qui, aspie ou pas qui aurait véçu ça aurait eu une psychose. OBLIGATOIREMENT. Et ça expliquerait énormément les comportements dont ne te rend pas compte faire, et ceux que les autres voient et critiquent.
God, ça y est j'ai trouvé le paramètre qui me manquait pour expliquer les troubles !
Complètement tords ? Je suis sûr à 100% que tu as des psychoses, sachant que plus de la moitié de la population ont des psychoses.
C'est obligatoire avec un passé pas stable et destruction d'en avoir. Donc, si je mettrais même mon corps complet dans les flammes. Cela expliquerait énormément tes souffrances Ebyam, tu devrais tester l'EMDR. C'est très efficace et ça touche directement dans le vif des sujets, les psychoses.
Bon par contre, je vais me couchayyyy. Bonne nuit AAC & Eby'
Bonne nuit.
Mais ce dont les gens me reprochent seraient des comportements autistiques, et si tu ne l'avais pas compris, je pensais à toi quand je parlais des personnes qui pensaient que je manipulais sans arrêt alors que ce n'est pas le cas. A pars les nombreux symptômes autistiques que j'ai (mais je ne dis pas l'être), je n'ai pas vraiment d'autres problèmes. Ou alors quelques trucs mais plus le temps passe et plus je découvre que ça rejoint à chaque fois l'autisme (comme l'anorexie par exemple).
De plus, tu dis que je souffre comme si je vivais un enfer alors que ce n'est pas le cas, je suis de plus en plus heureuse.
Je n'ai plus de crises (crises que je n'avais qu'avec toi d'ailleurs), je remange parfois, suffisamment pour ne pas être trop mal en tout cas, j'ai une relation hyper stable avec mon copain, je suis plus ouverte et je m'amuse beaucoup avec un ancien ami retrouvé hier etc.
Donc ma conclusion serait que malgré le passé que j'ai eu, même si je peux avoir des psychoses minimes comme tout le monde, je ne pense pas avoir les lourdes maladies dont tu sembles sous-entendre.
Bonne nuit !
J'ai l'impression que tu n'admets pas la possibilité que tu sois neurotypique Ebyam
Je voulais voir ta réponse avant de me coucher.
Les Psychoses créent des symptômes autistiques, obligatoirement. Les troubles autistiques sont justement des symptômes des Psychoses.
Je précise que tu peux être Autiste/Aspie et n'avoir aucun trouble autistique. Par rapport à la suite du message, je ne répondrais simplement par : On monte juste pour mieux rechuter.
Et la justement, c'est de la paranoïa. Sérieusement, je ne pense pas que tu es de lourde maladie. Je pense juste que tu as énormément de psychose dû à ton passé, je ne pense pas que tu es manipulatrice volontaire. Dans l'histoire de ta vie, tu n'as jamais été une agresseuse, mais toujours une victime de toi-même et du monde extérieur en quête sans cesse d'attention. Tu es humaine et tu recherches juste le "bonheur" après tout.
Bref, bisous bisous mes enfants
shadowwf, eh bien disons que pour moi je suis autiste (mais je n'affirme pas l'être car je peux me tromper) au vu de tout ce que j'ai lu et entendu. Si j'étais neuro je l'accepterais bien entendu et laisserais tomber mais y a tellement de coïncidences, tellement de choses que très franchement ça m'étonnerait. Mais comme le répète Asperger, je peux avoir tort.
Oui donc en gros Asperger tu nous dis que tu es pessimiste.
Pour moi ce n'est pas de la psychose car ce que je disais reposait sur ce que tu m'avais dit y a longtemps, que je devais aller en hosto psychiatrique et que j'étais folle en gros. Donc bon, ça sous-entend de lourdes maladies tout de même.
Je préfère quand tu dis ce genre de choses, ça me parait beaucoup moins accusateur, je l'avoue. Mais je continue à penser que je ne peux pas être manipulatrice, même involontaire.
"
shadowwf Voir le profil de shadowwf
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 00:31:59 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que tu n'admets pas la possibilité que tu sois neurotypique Ebyam
"
C'est pas cool de dire ça alors qu'elle a souligné y'a quelques posts de cela qu'elle ne se mettait encore dans aucune catégorie.
Ben en fait AAC, il faut admettre que je me pense beaucoup plus autiste qu'autre chose et j'avoue qu'être neurotypique me vient très peu à l'esprit. Mais encore une fois je n'affirme rien, je peux me tromper blabla.
Je vais me coucher moi, bonne nuit.
Bonne nuit
Bon, en fait. Vous faites chier, je reste
Ebyam, j'ai clairement dit ses propos sous la colère.
Si tu prends en compte de propos colérique et que tu juges ces propos, tu en as pas fini de souffrir avec n'importe qui.
J'ai déjà dit à mon frère d'aller se pendre, ça ferait du bien à l'humanité lors d'une grosse colère. Tu t'imagines que je vais réellement souhaiter ça ?
J'ai vu tes comportements Eby', j'ai vu tes troubles et je n'ai jamais jugé sur ça. La seule chose que j'ai jugé jusqu'à maintenant c'est que tu te rattaches à l'aspie comme une acharné et que tu t'attaches JUSTE a cette branche au lieu de chopper plusieurs attaches et de faire des recherches sur un grand plan.
T'es pas méchante volontairement, mais tu as vraiment des psychoses qui t'ont pourri la vie et tout ce qui t'arrive dû à ces troubles n'a jamais été de ta faute. Le pire dans tout l'histoire c'est que ce n'est pas toi qui a crée ces troubles volontairement.
Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas de ta faute qu'il ne faut pas agir contre ça.
Mais
Mais je perçois pas les tons, les degrès sur internet... Les mots que tu m'avais dit m'ont vraiment touchée pendant plusieurs jours.
Si je ne m'attache car l'autisme c'est parce que durant plusieurs mois je m'étais intéressée à toutes formes de psychoses, à quasi tout et ma conclusion est que soit je suis autiste, soit j'ai des dizaines de psychoses. Ca ferait un peu beaucoup je trouve, mais j'avoue que c'est possible même si je n'y crois pas tellement.
En fait Asperger, j'ai du mal à être objective dans mes réponses par rapport à ce que tu me dis car j'ai ton comportement en tête quand on était ensemble, quand tu m'accusais et me jugeais (car si tu le faisais). Tu disais l'inverse de ce que tu me dis maintenant, donc j'ai vraiment trop de mal.
Par rapport à ce qui me pourrissait, c'était mon énorme timidité et ma totale incompréhension du social je pense, car si tu agis mal socialement, si tu ne fais pas ce qu'il faut, alors cela prend d'énormes proportions et on te voit rapidement dans des extrêmes (je ne parle pas forcément de toi).
Après moi je ne peux pas dire objectivement ce que j'ai ou ce que je suis, mais crois moi, je ne pense vraiment pas avoir tant de psychoses que ça.
Ecoute, moi même en tant qu'aspie. J'avais énormément de psychose avant, j'ai dû faire une thérapie pendant plusieurs années. Donc, si moi avec mon enfance. La plupart du monde et surtout toi, tu n'échappes pas aux psychose. Sachant que tu as une enfance avec des moments chocs beaucoup plus douloureux que la mienne niveau choc et surtout... Beaucoup plus malsain.
Personne n'échappe à la règle.
Je pensais que mon passé était bien moindre par rapport au tien pourtant.
Mais après je ne dis pas n'avoir aucune psychose bien sûr, mais je ne crois pas être une perverse narcissique ou ce genre de personnes.
Et tu as un mp si tu n'avais pas vu.