Non mais, la par contre. Ce que je pense de toi, ça tout le monde le sait. Y'a pas à chipoter, mais la je parlais surtout de celui qui a posté tout à l'heure. Pour toi le sujet est clos, tu n'es pas seule sur ce topic.
Je n'ai jamais dit que le sujet était clos, tout le monde peut me dire que j'ai tort ou raison et lui en dire plus.
C'est fou ce que tu lis que ce dont tu as envie.
Donc Jambon, je te conseille vraiment d'aller faire un diagnostique dans un centre. Tu seras vite fixé, mais n'espère pas trop. (Je ne dis pas que tu l'es pas, tu l'es peut-être, surement, pas du tout. Je ne te connais pas après tout.) Mais c'est au cas ou que tu as le diagnostique négatif, ça peut faire mal.
Malgré qu'on soit Aspie, on n'est pas fait pour diagnostiqué.
"Après moi je suis pas diagnostiquée encore et je ne fais qu'étudier l'autisme depuis quelques années donc mon avis est pas trop trop à prendre en compte "
Il semblerait que cette phrase a été invisible à tes yeux.
Ebyam, arrêtes de faire l'enfant s'il te plait. La moral ne se résume pas à toi. Le sujet Ebyam é aspi ou pa est clos, Abra' l'a déjà affirmé. Tu as quelque chose à dire, tu me le dis en MP. On est pas dans une télé-réalité. Et mon message était surtout envers Jambon et non toi.
Merci d'avance
Ben y'a pas grand-chose à comprendre, tu dis à quelqu'un que ce qu'il a fait c'est nul, il est blessé, que tu sois franche ou pas. Tu lui dit que c'est génial, il est content. C'est normal.
Maintenant y'a franchise et tact, si l'une ne manque pas chez les aspies, l'autre est souvent absente. Si tu dit "ce serait mieux si blablabla", tu lui balance pas "c'est pourri ton truc" dans la gueule, tu l'aide à s'améliorer, il est content. Ca se résume à ça.
Temps mort svp.
@AAC
Le hic c'est le manque de tact, ou la brutalité tes propos qui sont souvent confondu avec de la méchanceté :/
Je ne faisais que répondre à cette phrase "Pour toi le sujet est clos, tu n'es pas seule sur ce topic.".
Mais encore une fois pense qu'à ce qui t'arrange.
Bah en fait AAC, je n'ai toujours dit que ce que j'avais sur le coeur, que mes véritables pensées. Mais la plupart pense que je mens tout le temps, que je manipule ou je ne sais quoi, comme s'il était impossible d'être parfaitement franc. C'est plutôt bizarre non ?
Aaaah putaiiiin, je viens de comprendre....
Ce fail de ma part...
Je m'excuse...
@ Ebyam
En fait la manipulation ne se voit pas, elle se sent. Si ils te disent que tu manipules, c'est qu'ils le sentent, et que tu manipules sans le vouloir, sans t'en rendre compte. Ou même que tu agis socialement d'une manière naturel pour toi, et même saine à tes yeux, et pour d'autres personnes c'est de la manipulation. Ca dépend des personnes en fin de compte.
Je manipule depuis que je suis née alors, et sans le vouloir, et sans vouloir être méchante, et sans vouloir quelque chose au bout.
Tu ne crois pas qu'ils puissent juste être parano ? Les parano sentent des choses qui n'y sont pas.
Oui, généralement c'est le tact qui manque.
Bah... s'ils pensent que tu ment... faut voir le situation, mais je vois pas trop comment tu peux leur prouver le contraire. A moins qu'ils pensent ça parce que tu as une réaction physique au moment de la réponse, une hésitation ou un truc du genre.
Non même pas AAC, car ça m'arrive aussi sur internet et on ne peut pas me voir.
Mais peut-être que c'est parce que la société actuelle est basée sur le mensonge et la manipulation, peut-être qu'ils y sont trop habitués.
Les paranos sentent pas, ils s'imaginent. Tu manipules depuis que tu es née alors sans le vouloir et sans être méchante.
Et la, on en vient aux psychoses. Et les aspies ne sont pas immunisé contre les psychoses.
Tu sais, c'est comme les sociopathes. Tu t'imagines qu'ils font ça de façon consciente, mais c'est naturel chez eux. Car la psychose se crée entre 1 ans et 8/10 ans. Choc émotif qui crée une psychose qui peut dégénérer par moment sur des maladies psychiques graves, ou juste rester des psychoses.
Tu me le dis comme si tu étais sûr que j'étais manipulatrice alors que non, je ne fais que dire sincèrement ce que je pense.
Après je dis que les autres imaginent que je manipule et mens, car franchement une telle psychose m'aurait été diagnostiquée depuis longtemps quand je voyais des psys, ce n'est pas rien tout de même.
Et vu ton passé dans ton enfance Ebyam. Tu serais sujet à de nombreuses psychose, mais c'est soignable ça. Et je mettrais ma main au feu que tu fais énormément de choses sans même t'en rendre compte. Ce qui en fin compte te pourri la vie, que ça soit affectif, professionel. Enfin sur tout les plans.
Asperger, je te le dis sans méchanceté, tu n'es pas du tout assez objectif vis à vis de moi pour pouvoir dire ce genre de choses.
Par contre il y a quelque chose chez toi qui m'a toujours intriguée.
Pourquoi est-ce que souvent tu coupes tes phrases en plein milieu par un point ?
Il n'y a pas forcément de réponse rationnelle à la question, d'autant plus qu'on ne voit pas la situation de nous-même. Leur réponse pourrait aussi bien être provoquée par une faible estime de soi, tout comme elle pourrait être hypocrite... les possibilités sont trop grandes pour être évaluées comme ça.