Jerry
@ Sphalerite J'ai des cours de musique en dehors du collège
Bonjour messieurs.
Coucou.
Hello Sphal
Voici ma nouvelle config... de merde.
Japhet,t'es le secondaire de qui?
Supha: "Matériel.net montage"
Garde les 40 pour autre chose,comme une manette de xbox360(pratique pour certains jeux et l'émulation) ou un jeu
de qui
ça va vous ?
Oui.Je t'ai jamais vu sur ce topic
Oui ? Quelle importance ? Je vais, je viens, nul n'entrave mon inaltérable soif de liberté
Hello Japhet !
Sphal : Je sais pas monter les PCs + J'ai plus de 70 jv + J'ai déja une manette de Xbox pour mon PC.
Tiens j'ai une petite aspie à la maison (douze ans, autodiagnostiquée à ce stade), je vous l'amènerais bien sur ce topic (si elle daigne quitter son dédain naturel et son manque d'intérêt pour tout ce qui ne touche pas à ses sphères de prédilection)...
Tu peut l'envoyer ici, on est gentil.
oui sauf qu'elle, elle n'est pas du tout "gentille"...
Je la brutalise (au sens figuré) souvent mais c'est pour son bien, si on ne le fait pas, elle a tendance à se croire le nombril du monde et semble vouloir écraser le reste du monde de sa sapience...
Tant qu'elle dit ''Bonjour"
Elle passe son temps à prononcer mon prénom... "Val, Val, Val..." et si j'ai le malheur de répondre, elle me fait : "non rien avec une tête de "
Enfin, bon, je vous l'enverrai, au moins elle se rendra peut-être compte qu'elle n'est pas un exemplaire unique au monde.
Pourquoi?
Et Supha,c'est super simple de monter un PC.Tout est fait pour qu'on ne puisse pas se tromper.
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
Pourquoi quoi ?
Sphal' : J'ai surtout pas l'envie de gâcher 800 parce que j'ai fait une gourde.
Serais-tu la troisième personnalité d'Abrasio/Vallion?