Mes Chers Enfants, il y a une opportunité, nous allons prendre notre place naturelle dans cette société :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/hommes-vont-devenir-moins-en-moins-intelligents-oui-repondent-scientifiques-736233.html
Demain sera la nuit des Enfants Rois
Haha comme dans Idiocracy.
Je suis prêt.
Débutons par les U.S.A.
Il faut guider l'Humanité vers l'ère nouvelle : l'avènement des Aspies
Sujet intéressant, je le poste et on en débattra ensemble plus tard...
http://www.lepoint.fr/science/la-fonction-pause-du-cerveau-31-10-2011-1390960_25.php
Il existerait deux circuits du cerveau : un "système par défaut" et un "système exécutif", quand l'un s'active l'autre se met en pause et vice-versa. Comment pouvoir faire en sorte de passer de l'un à l'autre "consciemment", voilà l'enjeu pour de nombreuses personnes dont le "système exécutif" est pratiquement incapable de se mettre en veille ou a contrario pour toutes personnes souffrant de troubles de la concentration.
Il y a déjà deux modes de fonctionnement pour pas mal de tâches.
Par exemple,ces moments qui arrivent souvent:
-Tu veux manger quoi ce soir?
-Quoi?
-Tu...
-Ah,je sais pas,une pizza peut-être
Si je m'en rappelle bien,le cerveau a deux méthodes.La première,en "temps réel",où il devine ce que la personne va dire en même temps qu'elle parle,et l'autre où il analyse ce que la personne a dit,après qu'elle est finie de parler.
Normalement,nous utilisons le premier processus,mais quand nous sommes occupés sur des tâches plus importantes,nous utilisons la seconde.
Omfg je suis a Evreux.
Tu te réveilles à Évreux,comme ça?Tu t'appellerais pas Jack par hasard?
C'est quoi son délire ?
Et si l'humanité va perdre en intelligence, vous n'échapperez pas à la règle
Sphalerire Non je m'appelle pas Jack mais je suis dans une voiture pour Paris, mais la je suis a Evreux.
Ah d'accord.
Si jamais tu te réveilles dans un avion en plein vol,tu me fais signe?
Je croit que internet ne fonctionnera pas dans l'avion.
Si.
Demain, je dois accompagner en ma qualité d'organiste liturgique la messe des scouts. En tant que tel, je devrai sans doute accompagner la musique régimentaire du régiment durant la messe, à savoir 2 flûtes à bec (je n'ai guère d'illusion la dessus) et dans le pire des cas, 3 guitares.
De tout les musiciens qui offrent gratuitement leurs qualités au service du culte, les organistes du culte catholique romain sont sûrement les plus mal lotis.
Certes je devrai pas me plaindre, l'orgue à la base servait à couvrir les cris des suppliciés du cirque à Rome, mais je me dis, doit-on vraiment en arrivé à une tel extrémité ? D'autorisé d'impudents amateurs à venir marcher sur nos plates-bandes à nous les organistes qui passons des années pour apprendre à manier un instrument aussi complexe ? A supporter le crincrin d'une guitare affreusement mal accordés et des vulgaires bouts de plastique creusé et percer ?
Remarquez que je subis un sort pire que celui de mon professeur, il a du supporter une guitare country et un tamtam. Et il n'a pas tenu le coup, il s'est fait jeter.
L'ignorance crasseuse des actuels prélats de l'Église ainsi que de l'Etat, qui est, je tiens à le rappeler, PROPRIÉTAIRE, du mobilier des églises, orgue inclus) depuis 1792, fait que très souvent le roi des instruments se meurt à petit feu dans son coin, remplacé dans le meilleur des cas par un synthé dont la garantie ne dépasse pas en temps le centième de l'âge moyenne d'un orgue bien entretenue.
Et les moins insensés auront devinés que les orgues bien entretenues le sont uniquement que parce qu'ils font de l'audimat. Parce que les mecs qui y ont accès sont des concertistes (du moins c'est eux qui le disent), font des disques et passent à la radio (plus rarement à la télé et très souvent c'est cantonné à KTO.
L'exemple frappant est Notre-Dame qui, Dieu merci ( ) risque de fermer ses portes pour des raisons de sécurité suite au gaspillage inutile d'une balle de 9mm par un nazicon et d'une conne qui en plus de pas savoir écrire, ne sais ni s'habiller ni se raser.
Chaque jours à Notre-Dame, ça dégouline de sons distordues, rappelant vaguement le cri d'agonie d'un bébé-phoque que Brigitte (la vieille moche, pas l'alcolo qui traine dans les manifs anti-gay) tente de sauver (LOL). Chaque jour, l'office est interrompue par les abrutis (ils sont 3 à se partager l'engin) qui tentent désespérément de faire les beaux sachant qu'ils sont nul (faut les entendre, je peu faire pareil chez moi avec juste 2 claviers).
Et en plus quand le personnel clérical est insensible à la musique, c'est pire ! Je vous rapporterai volontiers une affaire qui a plusieurs années mais ça serai trop long (je peux filer des liens par MP pour les intéressés mais rassurés vous, du cul, y en a pas, du con, y en a).
Je sais pas vous, mais j'ai fait un gros pavay, c'est rare, et en plus c'est pas du RP, profitez-en.
Pour en revenir à mon supplice de demain, sachez juste que si je ressort vivant, je me reconvertis au bouddhisme.
Que foutent des guitares dans une église ?
Je suis moi même guitariste, mais faut pas déconner
Et l'orgue, roi des instruments ?
Térémine > all
Ça doit être dur à supporter
https://www.youtube.com/watch?v=nJYho56INKU
Le roi des instruments peut aller se torcher le cul, selon les appréciations d'aujourd'hui.
Voici la jaquette du prochain COD.
http://tiibzii.olympe.in/lol/callofdutyghost.html