CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 343»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 08:39:40

Mes Chers Enfants, il y a une opportunité, nous allons prendre notre place naturelle dans cette société :

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/hommes-vont-devenir-moins-en-moins-intelligents-oui-repondent-scientifiques-736233.html

Demain sera la nuit des Enfants Rois :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 08:41:09

Haha comme dans Idiocracy.

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:09:34

Je suis prêt. :sournois:
Débutons par les U.S.A. :sournois:
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:12:47

Il faut guider l'Humanité vers l'ère nouvelle : l'avènement des Aspies :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:20:19

Sujet intéressant, je le poste et on en débattra ensemble plus tard...

http://www.lepoint.fr/science/la-fonction-pause-du-cerveau-31-10-2011-1390960_25.php

Il existerait deux circuits du cerveau : un "système par défaut" et un "système exécutif", quand l'un s'active l'autre se met en pause et vice-versa. Comment pouvoir faire en sorte de passer de l'un à l'autre "consciemment", voilà l'enjeu pour de nombreuses personnes dont le "système exécutif" est pratiquement incapable de se mettre en veille ou a contrario pour toutes personnes souffrant de troubles de la concentration.

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:28:33

Il y a déjà deux modes de fonctionnement pour pas mal de tâches.

Par exemple,ces moments qui arrivent souvent:
-Tu veux manger quoi ce soir?
-Quoi?
-Tu...
-Ah,je sais pas,une pizza peut-être :(

Si je m'en rappelle bien,le cerveau a deux méthodes.La première,en "temps réel",où il devine ce que la personne va dire en même temps qu'elle parle,et l'autre où il analyse ce que la personne a dit,après qu'elle est finie de parler.
Normalement,nous utilisons le premier processus,mais quand nous sommes occupés sur des tâches plus importantes,nous utilisons la seconde. :oui:

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:33:27

Omfg je suis a Evreux. :peur:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:50:36

Tu te réveilles à Évreux,comme ça?Tu t'appellerais pas Jack par hasard? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:23:29

C'est quoi son délire ? :hap:

Et si l'humanité va perdre en intelligence, vous n'échapperez pas à la règle :noel:

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:01:55

Sphalerire :d) Non je m'appelle pas Jack mais je suis dans une voiture pour Paris, mais la je suis a Evreux. :peur:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:38:02

Ah d'accord. :(
Si jamais tu te réveilles dans un avion en plein vol,tu me fais signe? :(

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:23:31

Je croit que internet ne fonctionnera pas dans l'avion. :hap:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:54:54

Si. :(

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 23:10:59

Demain, je dois accompagner en ma qualité d'organiste liturgique la messe des scouts. En tant que tel, je devrai sans doute accompagner la musique régimentaire du régiment durant la messe, à savoir 2 flûtes à bec (je n'ai guère d'illusion la dessus) et dans le pire des cas, 3 guitares.

De tout les musiciens qui offrent gratuitement leurs qualités au service du culte, les organistes du culte catholique romain sont sûrement les plus mal lotis.

Certes je devrai pas me plaindre, l'orgue à la base servait à couvrir les cris des suppliciés du cirque à Rome, mais je me dis, doit-on vraiment en arrivé à une tel extrémité ? D'autorisé d'impudents amateurs à venir marcher sur nos plates-bandes à nous les organistes qui passons des années pour apprendre à manier un instrument aussi complexe ? A supporter le crincrin d'une guitare affreusement mal accordés et des vulgaires bouts de plastique creusé et percer ?

Remarquez que je subis un sort pire que celui de mon professeur, il a du supporter une guitare country et un tamtam. Et il n'a pas tenu le coup, il s'est fait jeter.

L'ignorance crasseuse des actuels prélats de l'Église ainsi que de l'Etat, qui est, je tiens à le rappeler, PROPRIÉTAIRE, du mobilier des églises, orgue inclus) depuis 1792, fait que très souvent le roi des instruments se meurt à petit feu dans son coin, remplacé dans le meilleur des cas par un synthé dont la garantie ne dépasse pas en temps le centième de l'âge moyenne d'un orgue bien entretenue.

Et les moins insensés auront devinés que les orgues bien entretenues le sont uniquement que parce qu'ils font de l'audimat. Parce que les mecs qui y ont accès sont des concertistes (du moins c'est eux qui le disent), font des disques et passent à la radio (plus rarement à la télé et très souvent c'est cantonné à KTO.

L'exemple frappant est Notre-Dame qui, Dieu merci ( :diable: ) risque de fermer ses portes pour des raisons de sécurité suite au gaspillage inutile d'une balle de 9mm par un nazicon et d'une conne qui en plus de pas savoir écrire, ne sais ni s'habiller ni se raser.

Chaque jours à Notre-Dame, ça dégouline de sons distordues, rappelant vaguement le cri d'agonie d'un bébé-phoque que Brigitte (la vieille moche, pas l'alcolo qui traine dans les manifs anti-gay) tente de sauver (LOL). Chaque jour, l'office est interrompue par les abrutis (ils sont 3 à se partager l'engin) qui tentent désespérément de faire les beaux sachant qu'ils sont nul (faut les entendre, je peu faire pareil chez moi avec juste 2 claviers).

Et en plus quand le personnel clérical est insensible à la musique, c'est pire ! Je vous rapporterai volontiers une affaire qui a plusieurs années mais ça serai trop long (je peux filer des liens par MP pour les intéressés mais rassurés vous, du cul, y en a pas, du con, y en a).

Je sais pas vous, mais j'ai fait un gros pavay, c'est rare, et en plus c'est pas du RP, profitez-en.

Pour en revenir à mon supplice de demain, sachez juste que si je ressort vivant, je me reconvertis au bouddhisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:13:21

Que foutent des guitares dans une église ? :pf:

Je suis moi même guitariste, mais faut pas déconner :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:14:00

Et l'orgue, roi des instruments ? :pf:

Térémine > all :ok:

Sphalerite Sphalerite
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:22:12

Ça doit être dur à supporter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:24:29

https://www.youtube.com/watch?v=nJYho56INKU

:bave:

edorel edorel
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 08:32:46

Le roi des instruments peut aller se torcher le cul, selon les appréciations d'aujourd'hui.

suphaltys suphaltys
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:52:13

Voici la jaquette du prochain COD. :noel:
http://tiibzii.olympe.in/lol/callofdutyghost.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment