elle aime les sachertorte; et ça cest des gateaux aux chocolat.
Tina et Helena ! Blondes powaaaaaa ! !!
Oui pour Helena non pour Tina!!!!
Helena et Christie et LeiFang sont les plus belles ! !!
sans hesiter je dis christie ( la plus belle la plus chrismatique plus sexy plus forte . ...ect )
c´est vrai qua force de regarder leifang, je la trouve de plus en plus belle, mais elle ne sera jamais au niveau d´helena ! !!
z´imaginez que les concepteurs tombent sur une conversation pareille?
sraient mort de rire a mon avis lool
( tous rentrez dans le paneau)
( (tous étant nous))
bah je vois pas trop pourquoi ils riront.
on donne notre avis .
bah ils riraient car ils nous on tous eu avec leur strategie marketing...
( p-e)
moi je vote Hitomi
deso pour imterrompre votre sujet
en tout cas, personnellement, je trouve que tina est tres puissante en service et smash,qu´en pensez-vous?
en effet, tina est la plus puissante au smash suivi de très près par hitomi, ensuite on a lisa et christie a égalité, puis ayane et héléna , pour finir avec la force misérable de lei fang et kasumi
maintenant pour les smash de fond de cour, les plus forte sont ayane et kasumi et c´est bien plus efficace que n´importe quel smash de filet
Amicalement, the BigDarsh, le boulet du forum
c´est marrant parce que quand je sert avec tina,des fois je gagne 2000 balles tellement qu´elle sert fort tandis que pendant ce temps-la, les deux adversaires se grattent la cheviule
la cheville pardon ou sont distraites
c´est une animation standard, ça joue pas sur la rapidité de réaction ( se gratter la cheville, flaner etc ) et le service a 2000 tu peux le faire avec tout le monde, par contre dégommer les joueuse au filet, c´est très facil avec tina et hitomi, tu peux même faire le rebond infinite avec la touche passe haute
Avec kasumi et ayane, en fond de cours tu peux faire des balles quasi horizontale qui dégomme tout sur leur passage par contre
TINA
je vote random
tactactactactac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac . ..Tina :D
KASUMI
helena et tina