AYANE
HELENA,KASUMI,CHRISTIE!
HITOMI et TINA!!!
Random et Hasard
elles sont toutes bien mais certaines valent mieux que d´autres.
hitomi quand même , faut une fille naturelle et en plus faut pas une grosse poitrine, faut une cervelle et faut savoir s´en servir
alors tu m´apprend un truc la, y a des filles dans DOA qui ont pas de grosses poitrines?
Helena!!! c´est rare de trouver une francaise comme elle.
TINA
Xian-Yang Posté le 15 janvier 2005 à 22:41:46
quesse que tu veux dire par la?
ben non c lei fang la meilleure elle est vraiment trop bien et encore quand on laisse ses cheveux pendre et on la met en noir elle est parfaite suis amoureux alors je dis LEI FANG
AYANE!!!!!
Random
J´hésite entre Kasumi et Ayane mais je vote tout de même pour ayane.
moi je vote pour LEI FANG et TINA!
Xian-Yang Posté le 15 janvier 2005 à 22:41:46
quesse que tu veux dire par la?
Bah c´est simple, on croise pas dans la rue en France une " Helena". Pour l´instant jen ai pas vue.
mais des hitomi, jen ai deja vu 2, sauf que: soit elle fait du karate ms elle est tres jeune, soit elle en fait pas ms tres jeune aussi. Et elle porte toutes deux des cerf-tete(comme ça s´ecrit??)
Serre-tête comme pour serrer la tête
sinon celle que je trouve la plus belle est de loin Kasumi, Tina et Christie sont biens aussi mais ont vraiment une tros grosse poitrine...
KASUMI!!
C´est la best!! Et pour ceux qui sont pas convaincus, allez voir ça!!
mm sans la voir a poil ( n´est ce pas les mecs) perso je préfère KASUMI ! ! elle est superbe en + elle n´est peu etre pa puissante mais a une super défense et sa technique est au max !
moi c est Ayane!!! et meme sans la voire a poil!!!(^^rikku-tidus)