je c ke ya pas d´images,j´en ai pas non plus.
donc je pe pas dire ce ke vodra cette extension bien ou naz??
Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.
Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.
Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.
Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.
Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.
Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.
Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.
Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.
Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.
Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.
Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.
:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003
Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93
QUOI ? pour laisser les filles de la Confrerie seules avec toi ? jamais de la vie Jaguar
allez... Bon
y a pas grand monde ce soir.
vous allez exploser le compteur en continnuant comme ça
c´est ironique ? héhé !
bigboss, tu joue plus a vc ?
non c pas ironic mais amical ; )
sinon pour vietcong c que j´ai pas le choix pilote qui bouffe le proce donc je ram à viet
d´ailleur j´aurais jamais crue que un forum comme vietcong bougerai comme ça la semaine vous etes dans le top5 :D
c dommage... allez, moi j´y retourne
on a du chemin quand meme
la semaine PROCHAINE vous Serez dans le top5 :D
fo que je fasse attention à mon ortho moi
bigboss > > j´y ai cru un instant ! lol
ryo < ce forum commence a etre bien rouge...
pkoi t´a remonté certains de mes topics ?
pour faire croire aux gens que le modero, ici, c pas un pd ! lol
et pour mettre en évidence un paradoxe... Cherche.
pour faire croire aux gens que le modero, ici, c pas un pd ! lol
pour les en assurer plutot
MODERO DU FORUM VC ryohazuki93 17 30/07/2003 22h01
Les topics en majuscule..... RyoHazuki93 68 30/07/2003 21h59
et oui c Jaguar qui met l´annimation ici
test smiley ->
oui, pour les en assurer, excuse ! mdr
ben oui ! un peu de couleurs ne fait pas de mal...
RyoHazuki93 Posté le 20 juin 2003 à 21:37:10
Tous les topics en majuscule seront effacés a partir de maintenant,vu la recrudescence de ceux-ci. ( ceux postés avant ce message seront laissé tel quel.)
donc soyez cool et ecrivez en minuscule ( vous inquietez pas on le verra quand même votre topic ; -)
Voila @+
" ceux postés avant ce message seront laissé tel quel"