non non, il était grand temps de passer à un ordre nouveau... L´ordre du Grand Jaguar.
je suis pas encore parti jaguar.
vs ne connaisser vraiment personne qui cherche un clan ? ?
Par raport que tu ma mis ds ennemis j ai vu que ce topic étais dans warcraf 3 alors je l ai copier mais pas par raport a celuis là
oui mais tu aurais pu quand meme modifier un peu le texte au lieu de copier mot pour mot.
enfin bon tant pis.....c´est pas grave
il dit n´importe koi le killer !
Ah enfin ! ! Ca fait du bien de voir de la parole sur le forum, je commencait à croire que vos âmes s´étaient éteintes . ..
Ceci sera mon dernier mot pour la soirée: 1400.
il faut que je pense a ma demmission pour que le peuple se reveille
Nan c´est normal, vancances oblige c´est pas etonnant que le forum sois vide d´ici la rentré, au fur et à mesure des revanants, ca se motivera tout seul ! !
ki va acheter l´extension de vietcong???
pour info c micromania ki me l´a envoyer par mail et sa sort en septembre.
Ceci est la phrase qui réouvre mon intervention sur ce forum.
comment faite vous quand votre m16 s´enraye ? Moi je supporte pas çà.
Qui est en première base ? QUI qui mais qui est en première base ?
Dans l´extension prévue pour fin septembre, sera t il possible de lever son arme lorsqu´on rentre dans l´eau ? Pourra t on se coucher à plat ventre sur une grenade pour éviter d´expédier toute la team en enfer ?
je m´en vais, puisque c comme çà.
tuc je ne suis pas devaint,g juste eu le mail de micromania,va sur mon topic ya le lien mais je pe rien dire de + ni confirmer koi ke se soit.
oui, je l´ai cliqué, mais y a pas d´images, c nul.
Bonsoir a mes Disciples.
BONSOIR... Alors quand est ce que tu démissione ? Pourrai je devenir grand maitre ?