sinon, moi vais dodo. ++ all
Il a tjrs été sur le haut de page pendant la nuit.
non pas kan le topic *ils sont tous mort au front ou koi* est arriver
Pour 1 TOPIC NOCTURNES il n y a pas bcp de monde a chaque fois que je vient ils y a personne et ou est passer RYO la deniere fois c etais 10 minute puissance 10 et maintenant c est puissance 20 ou quoi?!
Ou t es trop mangé de viande avarié
Hey les amis une mouette peux chier cobien de fois son poid??? A vous de me repondre honte:
peut etre des choix de reponce vuos aidrait-il
A)10 fois doute:
B)50 fois malade:
C)autant de bouf qu´elle a pu manger et oui:oui
rire: lol:
pourquoi les biscuit dur devient mous et les biscuit mous devient dur quand il sont mal embaler ?
Exellente question tres chere, il faudrait une epertise vous ne croyez pas?
Coucou les gens, bah en fait y a plein de gens qui sont là mais sois ils jouent, sois il font autre choses , si tu veux parler de quelque chose allons-y ! ! ! !
Oui, parlons de toi. Que fais tu dans la vie ?
Etudes
Age véritable
etc...
vous pouvez me dire depuit quand la Confrérie Ryohazukienne existe
Attend, je v te chercher çà . ..
Voilà. Tout commence à la page 18 du topic joueur cherche ami(e)s... Nous sortions chacun à notre tour des blagues.
kilyn Posté le 08 juillet 2003 à 15:36:33
trop vos bagues. Alors làje dis chapeau.
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:38:06
pour les miennes j´espère, vous ne soutenez tout de même pas ryo et ses attitudes mysogines ! non mais
XIII_jaguar Posté le 08 juillet 2003 à 15:58:22
AH SI ! moi je suis ryohazukien dans l´âme !
Et voilà, c´est de cette dernière phrase que le coup est parti.
Vous pouvez lire la suite, c´est allé très vite.
Ok parlons de moi si cela vous en plaise ( oula phrase inutile spotted )
Alors moi hier je suis parti faire les courses dans un supermarché, j´ai acheté beaucoup de pommes vertes Chinoises®, car oui j´adore ça Donc pour la suite, je suis rentré chez moi, et sur la route HahAh j´ai vu une vieille dame et un vieux monsieur ( pas de sxisme svp ) , je les ai croisé et ils me disaient qulques chose ces gens là, fin de compte ce n´étaient juste que des gens plus agée que moi . ..
incroyable en moins de 20 jours une phrase drole est devenu une organisation internationnal
lecon de vie
tu sais qui ces le Taka de Taka´s tiger
Nan pas du tout, qui-est ce ?
C´est le tigre de Taka.
Mais qui est Taka ?
Ou peut être ou est Taka ?
je te défi de le trouve
indice:
taka est un nom propre tiré d´un film de disney qui a fait un enorme suces mais le nom taka a ete retire du scipt pourquoi?